Tennis

C’est vraiment kiff kiff. Ca se joue a rien a chaque fois. Je pense que c’est sur gazon qu’il est meilleur l’italien.

Yep. Par contre sur terre, la puissance d’Alcaraz le rend difficilement battable.

1 « J'aime »

Alcaraz et Sinner ont partagé le même jet privé pour faire la route Pékin Shanghai avec leurs équipes respectives.

Deux adversaires sur le court mais en bons termes en dehors apparemment.

1 « J'aime »

Les fautes de Fils c’est fou, il a perdu mais s’est bien battu par contre les fautes c’est dingue.

1 « J'aime »

Jannik a 70% de première ce matin je vais ouvrir une bouteille de champagne !

1 « J'aime »

Quelle déception musetti, après le premier set je me suis dit que ce serait facile… il a même réussi à perdre. Le deuxième set s’est pas joué à grand chose.

Musetti avait quand même 1 set et un break d’avance et il arrive à perdre.

Et Rune élimine berrettini qui s’est bien défendu, ça s’est joué à des détails.

1 « J'aime »

Ils avaient presque la même cote chez les bookmakers avant le match. Du coup ils avaient vu juste

1 « J'aime »

Mirra Andreeva entre dans le top20.

Et elle affrontera sa sœur ( qui vient d’éliminer Yastremska…) demain aux environs de midi.

Sinon ça a été hyper chaud pour Sasha. J’ai vu qu’une petite partie du match il galérait de ouf.

1 « J'aime »

Erika Andreeva a explosé sa sœur Mirra alors que le contraire était plus probable.

Mais Mirra a arrosé d’une force.

Un Jannik Medvedev demain vers 9h.

Et Sasha éliminé à l’instant.

la surprise du jour

Ouais j’ai pas vu le match mais c’est vrai que le voir perdre 2 sets à rien contre Goffin c’est très étonnant. Surtout que ce n’est plus ce que c’était Goffin.

Contre l’ancien bon Goffin a la limite mais là…

Sinon Sinner a gagné très tôt ce matin, 70% de première apparemment il lui arrive quoi ?!

1 « J'aime »

Pro Nole, ça fait quand même quelque-chose…
Son corps lâche. Dommage. Dommage de ne pas faire un dernier RG…

3 « J'aime »

Sinner a été impressionnant ce matin, c’est très prometteur pour la suite. Et c’était quand même Medvedev en face.

Sinner a déroulé son tennis ça avait l’air si simple.

Sinon concernant Rafa c’était malheureusement attendu.

2 « J'aime »

Toujours un gros pourcentage de première pour Jannik ?

Je l’adore mais quelle sortie ratée, décevant. :frowning:

La même pour Roger.

Ouais apparemment 66 %. En tout cas j’ai senti que c’était beaucoup mieux que d’habitude.

Par contre Medvedev a passé très peu de première et ça s’est vu (53%).

1 « J'aime »

Carlitos et Sabalenka ont énormément de mal…

C’est très dur pour les deux là vont-ils s’en sortir ?

Ça pue pour Carlitos quel match sorti par Machac. Il fait le match de sa vie le tchèque ma parole oh la la.

Bye bye Carlitos dommage

Sabalenka a égalisé elle par contre