Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Il a de l’or dans les pieds mais bordel ce mec est con comme une bille


0 pointé mentalement.

Qu’il arrĂȘte ses public Instas et ses cĂ©lĂ©brations LDC si c’est pour perdre son courage dans les moments cruciaux.

1 « J'aime »

En Théo, je vois un joueur essoufflé qui ne sait pas géré ses efforts. A lui de travailler pour mieux manager son souffle durant une saison entiÚre.

C’est joli de tenir le rythme pendant une 20aine de matchs avec quelques coups d’éclats par ci par lĂ  mais le haut niveau fait tenir 50/60 rencontres par saison. Il a aussi besoin d’une bonne concurrence.

En ThĂ©o je vois surtout un joueur qui fait toujours la mĂȘme chose . Je fonce tĂȘte baissĂ©e en slalomant entre les joueurs .
Ca marche quand monsieur est en forme mais c’est tellement prĂ©visible ce qu’il fait 
 Quand en face y a un client ou qu’il est en mĂ©forme le cĂŽtĂ© gauche est plombĂ© surtout quand tu as Leao ou Rebic qui sont irrĂ©guliers comme pas possible dans ton couloir .
C’est un de nos 3 meilleurs joueurs , il aura Ă©tĂ© un des meilleurs cette annĂ©e et il aura bien progresser Ă  Milan , mais par contre il est Ă  des annĂ©es lumiĂšre du niveau de son frĂšre et ce sur plein de critĂšres .
Je peux comprendre qu’il visait l’équipe de France mais des fois au lieu de trop parler il aurait dĂ» se concentrer sur ses matchs et ne pas les choisir .

Ce mec est encore plus con que le paillasson de ma porte d’entrĂ©e.

Et d’ailleurs hier, il avait moins d’utilitĂ© que mon paillasson Ă©galement.

Sur le centre qui amĂšne l’occasion dangereuse de Pavoletti, il avait dĂ» permuter plus tĂŽt dans l’action de poste avec Calabria, mais il avait clairement pas permutĂ© de talent dĂ©fensif. Il a « dĂ©fendu » son vis-Ă -vis en Ă©tant Ă  5 mĂštres de lui, en le laissant centrer sans aucune pression.

Son comportement sur un terrain c’est une Ă©nigme pour moi, des fois on dirait que c’est parce qu’il choisit ses matchs, mais d’autres fois on dirait qu’il choisit carrĂ©ment ses sĂ©quences de jeu au sein d’un match. Avec bien Ă©videmment une habitude agaçante de privilĂ©gier les rush individuels Ă  tous les autres aspects sur lesquels on aurait besoin de lui.

1 « J'aime »

Son plus grand problĂšme c’est qu’il semble avoir une conception unidimensionnelle du foot, basĂ©e sur le physique.

Dans les matchs oĂč son ĂąpretĂ© au duel et ses courses balle au pied ne suffisent pas, il devrait apprendre Ă  combiner et Ă  ouvrir des espaces avec des appels. S’adapter Ă  la physionomie des matchs, plutĂŽt que de se frustrer et d’ĂȘtre toujours plus bourrin.

Pourtant, il a la qualitĂ© technique pour s’amĂ©liorer dans la phase de construction. Et mĂȘme tactiquement, il est en progrĂšs.

AprĂšs l’intelligence de jeu reste un gros problĂšme, mais il devrait ĂȘtre possible de lui faire acquĂ©rir un peu de discernement. Ça ne sera jamais Zanetti, mais j’ai quand mĂȘme la sensation qu’il ne faudrait pas grand chose pour qu’il devienne un super joueur.

4 « J'aime »

Je lui trouve trop de carences défensives, il ne sait que jouer de son physique.

Il a concĂ©dĂ© des actions idiotes comme quand il lui suffisait de tacler le ballon en touche, il a prĂ©fĂ©rer laisser Nandez le rĂ©cupĂ©rer, pensant qu’il pourrait faire son petit demi-tour habituel pour repartir mais avec un joueur vif ça n’est pas passĂ©, ça s’est terminĂ© par une faute qui aurait pu le priver du match crucial face Ă  l’Atalanta.

Il doit beaucoup plus varier son jeu et faire les bons choix, sur cette action Calabria n’aurait pas hĂ©sitĂ© parce que c’est un vrai dĂ©fenseur dans l’ñme.

C’est pour ce type de phases que Deschamps ne l’appelle pas.

Il a eu une phase ou il Ă©tait trĂšs bon dĂ©fensivement. Le potentiel est lĂ . Avec un coach qui peut guider son progrĂšs, il a peut ĂȘtre encore une vitesse supĂ©rieure ou deux.

Rumeurs qui courent sur une sĂ©lection pour l’Euro. Ce serait une consĂ©cration pour ces 2 belles annĂ©es. On verra si ce soir ce la se confirme.

Elle vient certainement de cette liste « fake » qui traine un peu partout sur Twitter non ?

PlutÎt partagé sur sa potentielle convocation.
Ce serait mérité.
Mais, l’euro, aprĂšs toute cette pĂ©riode covid, va pas mal user physiquement les joueurs (sans compter les risques de blessures directes)
Vu notre banc, pour nous, avoir le moins de joueurs possible jouant cette compĂ©tition est limite primordial pour ne pas rater le dĂ©but de saison, ou comme chaque annĂ©e remplir l’infirmerie !

Je suis pour ! Il ne sera clairement pas titulaire, il cotoĂźera le trĂšs haut niveau et des compĂ©titeurs hors pair. Si ça peut l’inspirer.

Concernant sa progression je compte sur Maldini autant que sur Pioli. ThĂ©o et Paolo ont l’air d’avoir une relation trĂšs spĂ©ciale dont il faut tirer profit.

2 « J'aime »

Également je suis pour, pour les mĂȘme raisons .

Les gars souhaiter une non convocation Ă  un Euro c’est dans le cas extrĂȘme d’un Ibra Ă  40 balais.

Vous ĂȘtes sĂ©rieux Ă  ne serait ce qu’envisager vouloir priver un jeune joueur d’un Ă©vĂšnement pareil ? :grin:

Si il apprend à 20h qu’il est pris attendez vous à un match monstre de sa part dimanche soir !

1 « J'aime »

Ben dĂ©jĂ  il aura plus d’espace Ă  exploiter que contre Cagliari.

Par contre si Ilicic joue il faudra vraiment l’empĂȘcher de se retrouver en 1 contre 1.

Au dela de cette liste fake on voit de multiples rumeurs sur lui et Koundé dans le sillage de la sélection quasi certaine de Benzema.

En espĂ©rant que ce soit vrai, ce sera une visibilitĂ© en plus pour lui, ça l’aiderait Ă  s’amĂ©liorer et ca influencera positivement sa valeur marchande.

Pas dans la liste putain.

Mais y’a des Sissoko Dubois Lenglet


1 « J'aime »

Il va sortir un match degeulasse dimanche, comme aprĂšs chaque publication de la liste.

1 « J'aime »