Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Ca prouve son apport offensive encore plus des lors que Théo et lancé il est difficile de stopper sans lui faire faute .

1 « J'aime »

On a interet a acheter un super tireur de CF si on achĂšte De Paul et Belotti :grin:

1 « J'aime »

Je le verrai bien jouer milieu gauche.
Il faudrait le testé à ce poste.

Il est tellement efficace quand il part de loin et bĂ©nĂ©ficie d’espaces ouverts dĂšs lors que l’ailier gauche devant lui repique au centre que je pense qu’on y perdrait au change Ă  le monter d’un cran.

C’est plus son alliance de puissance, vitesse et accĂ©lĂ©ration que sa technique pure (sans en ĂȘtre dĂ©pourvue) ou sa vista qui en font un joueur si difficile Ă  arrĂȘter et pour cela, le poste d’arriĂšre gauche qui lui permet d’ĂȘtre lancĂ© lui convient le mieux Ă  mon sens pour faire la diffĂ©rence.

Le football actuel, qui est de plus en plus exigeant sur le plan athlĂ©tique avec tellement de densitĂ© dans l’axe, se joue de plus en plus sur la capacitĂ© Ă  faire la diffĂ©rence sur les ailes et nĂ©cessite d’avoir des latĂ©raux offensifs comme ThĂ©o.

1 « J'aime »

N’est-ce pas Didier ?

1 « J'aime »

L’école espagnole ne lui aura pas servi Ă  rien. :grinning:

2 « J'aime »

Il serait intĂ©ressant de savoir si sur les 80 plus ou moins de la moitiĂ©e Ă©tait rĂ©ellement une faute
 Il abuse un peu la dessus, mais comme tant d’autres

Dans un 352 comment il serait excellent.
Donnarumma
Kjaer Tomori Romagnoli
Calabria Bennacer Kessie Hernandez
Hakan
Ibra Rebic

1 « J'aime »

À la place de Roma on met Kalulu et c’est parfait

1 « J'aime »

Je suis pas forcement pour le 352 mais le 11 que tu constitues a les caractéristiques pour .

1 « J'aime »

Sinon on garde le 4231, ça marche bien. :grin:

5 « J'aime »

Excellente idée, je vote pour toi

Un joueur comme le belge aussi peut jouer sur un poste latéral.

1 « J'aime »

L’impression qu’a chaque fois aprùs un match qu’il parle de d’EDF , le suivant c’est un fantîme

J’espĂšre qu’il ne fera pas l’étonnĂ© si il n’est pas dans la liste mardi.

1 « J'aime »

Absolument imbuvable de part sa mentalité.

Réveille toi car là, tu mérites que dalle.

2 « J'aime »

Il devrait moins parler de lui et de l’équipe de France . Ca lui rĂ©ussit pas

1 « J'aime »

J’espĂšre vraiment que ça ouvre les yeux de certains sur le pourquoi du comment il n’est pas en Ă©quipe de France. La sĂ©lection et ses compĂ©titions c’est de la rĂ©gularitĂ©, pas deux matchs brillants puis un match en dessous de tout.

1 « J'aime »

C’est le problùme du football d’aujourd’hui on starifie le joueur trop vite .

DĂ©fensivement et au niveau de la mentalitĂ© quand il perd un ballon c’est pas ça du tout
Ca contraste avec sa dĂ©termination offensive, drĂŽle de joueur.