Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Compliqué de prendre un joueur actuellement absent et ce pendant presque 1 mois et qui ne reviendra que quelques jours avant le début de la compétition.

Non mais mĂȘme en terme de niveau c’est pas du tout scandaleux. :thinking: Tu n’est pas objectif sur le joueur qui a une sacrĂ©e concurrence. Le jour oĂč il dĂ©fendra mieux ou alors quand il sera rĂ©gulier on verra bien.

1 « J'aime »

Oui pas faux.

Disons Ndombele dans ce cas lĂ .

Digne n’est pas au-dessus pour moi et mĂȘme Lucas sur les 2 derniĂšres saisons.

1 « J'aime »

Theo n’a aucune expĂ©rience du trĂšs haut niveau ,contrairement Ă  Digne et son frĂšres Lucas ; je comprends ta « frustration » , Theo quand il est top il est trĂšs impressionnant ,mais il est trop irrĂ©gulier , a des carences dĂ©fensives , ce n’est pas l’idĂ©e qu’a Deschamps d’un dĂ©fenseur , il faut d’abord qu’il dĂ©fende trĂšs bien , Benjamin Mendy en a fait l’expĂ©rience ; je suis d’accord , il y a des joueurs dans cette liste qui ne mĂ©rite pas au vu de leur saison (Lenglet ,Sissoko ,Tolisso , Giroud ,Thuram ) ,des joueurs qui peuvent ĂȘtre déçus de ne pas y ĂȘtre ,mais honnĂȘtement Theo ce n’est pas un scandale qu’il n’y soit pas.

1 « J'aime »

Non Ă  peine

Scandale c’est un grand mot mais c’est incomprĂ©hensible.

ah si Twitter le dit ,alors Deschamps et nous sommes des idiots ,tu dois avoir raison et les twittos aussi 
 je peux te sortir des tweets qui disaient que Bakayoko Ă©tait un dieu au Milan il y a deux ans ,et qu’Hakan Ă©tait un cador

pour le coup je crois davantage Deschamps que Twitter ,vraiment !

C’est unanime là ce ne sont pas les supporters de Milan uniquement.

Chercher des excuses Ă  Deschamps qu’il Ă  dĂ©jĂ  son groupe que ThĂ©o n’a pas d’expĂ©rience d’accord mais sur le niveau uniquement il doit ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©.

Mais mĂȘme nous qui le suivons Ă  l’annĂ©e on n’est pas unanime sur son niveau par moment alors que DD ne le soit pas non plus n’a rien d’étonnant .

1 « J'aime »

Combien d’entre eux regardent les matchs de Theo aussi.

S’ils se contentent de ses stats offensives (buts/p.dĂ©c) et des rĂ©sumĂ©s pour voir les meilleurs passages qui le mettent en valeur alors forcĂ©ment que ça peut se comprendre que c’est scandaleux. Mais pour nous qui nous souvenons de matchs comme celui de Dimanche ou de la Lazio et j’en passe, on trouvera dĂ©jĂ  des explications Ă  ça. Enfin moi j’en vois. Je dis pas que Digne m’impressionne mais avec Deschamps aux manettes tant que Theo fera ce genre de prestation irrĂ©guliĂšres et dĂ©fensivement perfectibles faudra s’y attendre.

2 « J'aime »

T’es vraiment en train de prendre Twitter comme rĂ©fĂ©rence ? :expressionless:

2 « J'aime »

Les gars, Ă  son prime ThĂ©o enterre les autres latĂ©raux de la liste (bon, peut-ĂȘtre pas son frĂšre). Et eux aussi ils ne sortent pas toujours des matchs extraordinaires.

Si Théo était plus régulier là on pourrait appeler ça un scandale.

@Anto bah en mĂȘme temps j’ai l’impression d’ĂȘtre le seul Ă  trouver sa non sĂ©lection incomprĂ©hensible :sweat_smile:

Juste tape son nom tu vas voir ce qu’il en est.

MĂȘme les supporters interistes ne comprennent pas !

Ça vous a rapportĂ© une seconde Ă©toile sur le maillot hein.

1 « J'aime »

LĂ  oĂč j’aurais trouvĂ© Theo intĂ©ressant pour cette liste c’est qu’en sortie de banc il aurait pĂ» ĂȘtre un rĂ©el atout pour cette Ă©quipe.

Mis Ă  part KoundĂ© comme nouveaux joueurs et KB9 qui est un cas Ă  part, je trouve que cette liste manque d’un joueur un peu foufou qu’aurait pĂ» ĂȘtre Theo, Ă  l’instar d’un RibĂ©ry 2006.

Aucun joueur du milieu ou de la dĂ©fense n’est capable d’apporter cette vitesse, cet impact et cette capacitĂ© de surprise et de dĂ©stabilisation d’un bloc.

Alors oui son jeu n’est pas dans le style Deschamps mais je pense que DD lui-mĂȘme s’est rendu compte que son Ă©quipe commençait Ă  tourner en rond offensivement d’oĂč le rappel de Benzema qui sera salvateur pour apporter du liant, du jeu et de la qualitĂ© offensive.

Theo aurait pĂ» ĂȘtre une alternative sur le banc qui aurait dĂ©bloquer certaines situations je pense.

MĂȘme si Ă©videmment l’EdF pourra faire sans lui, je reste persuadĂ© que son apport sur quelques entrĂ©es ou titularisations aurait pĂ» ĂȘtre utile.

Un Euro comme un Mondial si tu veux aller au bout ça passe davantage par une dĂ©fense solide qu’une attaque de feu.

Dans une logique de compĂ©tition Ă  Ă©limination c’est le moindre risque qui doit ĂȘtre privilĂ©giĂ© et qui se verra rĂ©compensĂ©. Un ThĂ©o aussi efficace soit il en attaque reste un vrai preneur de risque dĂ©fensif, tu peux pas l’intĂ©grer Ă  un groupe comme ça quand tu vises la gagne finale.

Deschamps il est pas là pour jouer au poker et faire un all in « beau jeu / football champagne à 15 devant ».
La derniĂšre fois que tout le monde lui chiait dessus pour ses choix on a fini champions du monde, on Ă©tait tous dans la rue et on s’en branlait de pas avoir jouĂ© la plus belle des compet’.

Là il a juste fait le mouv le plus malin de l’histoire:

  • on gagne encore, gg DD pour avoir ramenĂ© Benzema.
  • on perd, il pourra de dĂ©douaner en partie avec un bon vieux « Vous vouliez Benzema, vous l’avez eu et on a fait pire avec lui que sans lui ».

Il sera gagnant Ă  tous les coups.

2 « J'aime »

Lloris
Pavard varane Kimpembe Lucas
Pogba kante
Mbappe Griezmann Coman
Benzema

C’est monstrueux.

2 « J'aime »

Perso ça m’a rien apportĂ© du tout je ne supporte pas l’équipe de France.

Et oui lĂ -dessus on ne peut rien dire mais on a le droit d’espĂ©rer voir du beau jeu avec une telle Ă©quipe.

Franchement les 3/4 de la défense sont surcotés.
Pogba est capable du meilleur comme du pire.
Griezmann est nul Ă  mon sens.
M’bappĂ© pareil, tu mets des vrais dĂ©fenseurs en face il ne fait absolument rien.

Ouais sur le papier l’équipe vend du rĂȘve. Dans les faits, surtout avec la philosophie de jeu de DD, on risque d’avoir des surprises.

Il avait a peu prĂšs la meme Ă©quipe en 2018 et il a gagne la coupe du monde sans broncher.

1 « J'aime »

La sĂ©lection de Benzema montre quand mĂȘme que Deschamps n’est pas serein du tout.