Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Il me semble qu’il y a une grosse faute sur Krunic juste avant son rouge.

RĂ©glementairement parlant, la VAR ne peut pas intervenir sur ce genre d’action?

J’ai pas compris son geste en plus

IL POUVAIT TACLER NORMALEMENT !!

Qu’est-ce qui s’est passĂ© dans sa tĂȘte ??

1 « J'aime »

Visuellement il est magnifique je trouve :joy:

Faute debile mais j’en veux Ă  Krunic de s’ĂȘtre laissĂ© tomber.

Puis Maresca ne s’est pas gĂȘnĂ©, je pense Ă  Ibanez et ses nombreuses fautes dont un pĂ©no qui s’en tire sans carton ce soir.

1 « J'aime »

Je dirais que de ce cĂŽtĂ© lĂ , ça doit ĂȘtre le calme plat ce qu’il se passe dans son cerveau :grimacing:
Vraiment tacler les 2 jambes en avant comme ça de maniùre inutile, c’est plus qu’idiot.

AprĂšs, quand c’est pour se projeter, transpercer les dĂ©fenses adverses et crĂ©er l’exploit individuel dans le bloc adverse offensivement, c’est aussi la rĂ©sultante de son cĂŽtĂ© instinctif, impulsif et inconsĂ©quent qui nous rĂ©gale alors il faut juste s’y faire au fait que le revers de la mĂ©daille sera toujours par moment ce genre d’erreur trĂšs inconsĂ©quente.

4 « J'aime »

J’espùre qu’il y aura un systùme de bonus/malus dans son nouveau contrat.

Circonstances aggravantes:

  • il est absent depuis moment
  • son backup n’a pas le niveau
  • les autres ont dĂ» fournir plus d’efforts
  • il va manquer le derby et nous laisse avec Fode

AprĂšs une dizaine de messages pour l’enterrer aprĂšs son geste trĂšs mal maĂźtrisĂ© on va quand mĂȘme signaler une Ă©niĂšme superbe percĂ©e Ă  l’origine du pĂ©nalty qui nous a permis de faire le break.

Ya certains mots / insultes qui sont encore sortis le concernant je pige vraiment pas.

5 « J'aime »

Tu ne piges pas que les gens estiment qu’il manque cruellement d’intelligence ?

Sa percĂ©e n’a rien d’intelligente, c’est de l’instinct. Il prend le ballon, il court comme un tarĂ© droit devant et sa puissance fait le reste.

Par contre, savoir se maitriser derriĂšre et garder la tĂȘte froide, ça ça fait partie de l’intelligence de jeu. Une nouvelle fois, il nous a gratifiĂ© de son Ă©lectroencĂ©phalogramme plat, et c’est bien dommage car ça nous coĂ»te cher.

2 « J'aime »

Je comprends qu’on puisse lui en vouloir pour des faits de jeu oĂč il ne montre pas une grande intelligence en tant que joueur de foot.
Je comprends beaucoup moins l’acharnement envers le joueur ou les attaques rĂ©guliĂšres envers l’homme.

Y a eu des mots lĂąchĂ©s ici ou en live, aujourd’hui ou par le passĂ©, que j’estime indignes de supporters envers l’un de nos joueurs les plus utiles et dĂ©cisifs.

J’ai vu passĂ© ici beaucoup de grands et beaux discours sur la reconnaissance que devrait avoir eu un Gigio envers nous etc. Bah franchement si j’étais ThĂ©o et que je lisais ce que certains osent Ă©crire sur moi ici aprĂšs tout ce que j’ai apportĂ© au club, je me dirais que c’est pas la gratitude qui Ă©touffe les membres de ce forum.

Ses erreurs pĂšsent vraiment peu en comparaison de ce qu’il apporte de positif Ă  cette Ă©quipe, laissons lui un peu de mou on n’a aucun intĂ©rĂȘt Ă  tirer sur la corde et Ă  le basher de la sorte Ă  la moindre erreur, si ce n’est le dĂ©goĂ»ter du club.

En quoi ça nous a coûté cher au final ? Son geste nous a rendu la fin de match trÚs compliquée mais on repart avec les 3 pts, en partie grùce à sa percée. Sa balance concrÚte sur le match est positive pourtant la seule chose que trop ici retenaient était son exclusion.

Vu le peu de considĂ©ration que vous avez pour ce mec qui ne « respire pas l’intelligence Â», « sans cerveau Â», « Ă  l’encĂ©phalogramme plat Â» , sa suspension dans le derby devrait vous satisfaire.
Non ? Alors y a un soucis dans votre façon de le traiter. On ne peut pas la considĂ©rer comme un Ă©lĂ©ment essentiel de ce Milan qui bat des records et ĂȘtre aussi acerbe Ă  son Ă©gard.

Le mec qu’il est, sa façon d’ĂȘtre, sa façon de vivre etc, ça n’en fait pas quelqu’un que j’apprĂ©cierais cĂŽtoyer dans la vie. On a trĂšs peu de choses en commun et y a de fortes chances pour qu’on ne s’apprĂ©cie pas.
Mais ça je m’en fous, moi je suis supporter, lui joueur, la seule chose que je juge c’est le footballeur et peu importe le QI qu’il se trimballe. A partir du moment oĂč il porte mes couleurs la chose principale qui compte c’est ce qu’il apporte sur le terrain.
Et encore une fois pour moi son apport est largement positif.

Lire qu’il a fait une erreur oui.
Le voir se faire insulter sur une dizaine de messages différents non.

19 « J'aime »

Je suis entierement d’accord. Ca fait du bien de lire ce genre de posts.

Il y a vraiment une enorme difference entre trouver son intervention debile et l’insulter d’abruti a la moindre erreur, d’autant plus quand on sait a quel point il est decisif pour nous.

7 « J'aime »

Assez d’accord avec Sokhar.

Le joueur peut etre frustrant car ses dĂ©cisions dĂ©fensives sont loin d’ĂȘtre au niveau de ce qu’on a connu et de ce qu’on voit par rapport aux 3 autres titulaires. MĂȘme si je note du mieux.

Mais ses dĂ©fauts dĂ©fensifs sont largement compensĂ©s de toute façons par son apport offensif. S’il en plus il Ă©tait plus solide dĂ©fensif, le joueur serait dans une autre catĂ©gorie de joueur mais malgrĂ© ça, Ă  son poste et Ă  l’heure actuelle, il fait parti des tops mondiaux. Qu’on en profite.

En Outre, comme je le disais sur le topic de Pioli, le responsable c’est le coach ici qui aurait du mieux le gerer. Je me doute que son alternative est problĂ©matique mais le joueur reviens du Covid, Maresca c’est Lucky Luck, on joue l’Inter la semaine prochaine, on gagnait 2-0, le joueur avait dĂ©jĂ  fait une faute ou deux avant son deuxiĂšme jaune et la Roma poussait sur son flan. Tout les indicateurs Ă©taient au vert pour sortir le joueur et ne prendre aucun risque.

7 « J'aime »

je suis bien d’accord, ce joueur nous apporte Ă©normĂ©ment, ses dĂ©fauts sont un peu la folie et l’instinct ce qui lui donne aussi ses qualitĂ©s, on doit prendre le joueur Ă  part entiĂšre et ce mec dĂ©sorganise et casse tellement de lignes Ă  lui seul qui le rend indispensable chez nous.

les attaques sur l’homme sont indignes mais c’est vraiment monnaie courrante ici et dans le football de maniĂšre generale
 ce n’est que du football et le mec mĂ©rite pas ce que certains lui mettent dans la gueule.

1 « J'aime »

D’accord avec toi à 2-0 il devait sortir et se reposer pour la ligue des champions.

C’est un joueur avec un tel potentiel que c’est rageant, mais contrairement Ă  certaines actions oĂč il est en cause lĂ  j’ai un peu de mal.

Sur cette action, on dirait simplement qu’il est cuit physiquement ou qu’il a eu un moment sans. Il revient de la COVID, a globalement muselĂ© Zaniolo, et il est mĂȘme Ă  l’origine du pĂ©nalty obtenu.

Sur l’action j’en veux vraiment a Krunic qui laisse le romain revenir sur lui alors qu’il pouvait facilement faire une passe derriùre.

AprĂšs il est Ă©vident qu’on en veut toujours plus aux joueurs pouvant faire des diffĂ©rences.

1 « J'aime »

Bah personnellement, si son remplaçant Ă©tait un vrai joueur de football, je n’aurais aucun regret Ă  ne pas le voir alignĂ© dans le derby.

Mais c’est sur que si pour le dĂ©fendre, on en vient Ă  le comparer Ă  Ballo-TourĂ©, alors il gardera sa position d’ivoire pendant encore longtemps.

1 « J'aime »

Globalement en dĂ©saccord avec tout ce que tu dis mĂȘme si je comprends le point de vu, par contre cette partie la non je ne comprends vraiment pas.

Ma lecture de la situation et qu’on a faillit laisser 3 points qui nous tendaient les bras juste parce qu’il a dĂ©connĂ©. Il a Ă©tĂ© dĂ©cisif sur le penalty, mais ce n’est pas non plus lui qui s’est fait un but tout seul, Zlatan l’obtient de façon intelligente et Kessie le transforme. Par contre la rĂ©duction du score de la Roma lui est Ă  100% imputable tellement nous avons souffert de son expulsion. Et sans jouer les Irma, sans 2eme but et sans carton rouge, on se serait dirigĂ© vers une victoire sans transpirer.

Je peux comprendre que certains mots peuvent sembler durs, et en mĂȘme temps j’aimerai bien savoir quel autre adjectif que « dĂ©bile Â» peut qualifier la faute qu’il fait hier ? Il a faillit couter les 3 points, il fatigue tous ses coĂ©quipiers qui doivent courir pour lui ET il se prive d’un derby ou sa prĂ©sence est capitale, c’est une faute professionnelle Ă  ce niveau et si les rĂ©actions sont excessives c’est parce que ce n’est pas un acte isolĂ© malheureusement.

Et pour finir il faut aussi voir les louanges qu’il reçoit quand il fait quelque chose de bien, ce qui est souvent le cas comme tu le prĂ©cises. Il est souvent portĂ© aux nues, on peut lire « meilleur latĂ©ral de Serie A Â» « meilleur latĂ©ral Français Â» « vaut 80M Â» et j’en passe, s’il passe sur le forum comme tu dis il a autant de chance d’ĂȘtre vexĂ© des critiques que de prendre le melon. Perso lui, comme Leao, comme Rebic, ce sont des joueurs extra et on aimerait vraiment qu’ils arrĂȘtent de dĂ©brancher le cerveau 1 match sur 4 tellement ils ont des qualitĂ©s exceptionnelles.

2 « J'aime »

Il est pas question de comparer Ă  TourĂ©, regardez donc les latĂ©raux en Europe, c’est toujours plus offensif, on demande maintenant aux latĂ©raux leur participation au jeu offensif, et ils dĂ©fendent de moins en moins bien, ils crĂ©ent le dĂ©sĂ©quilibre et le surnombre devant, davies au bayern a Ă©tĂ© critiquĂ© pour cela aussi.

Marcelo qui a Ă©tĂ© sans doute pendant un bon moment le meilleur latĂ©ral gauche du monde, on le retient pour son apport offensif, et moi qui aime suivre les matchs du real, je me souviens que dĂ©fensivement, c’était souvent le fouillis
 Le fait est que dĂ©sormais, le foot est fait pour pallier aux lacunes des latĂ©raux par les milieux par exemple.

je trouve ça dommage qu’on minimise l’apport de ce joueur qui est fondamental chez nous. Il continuera de faire des conneries derriĂšre mais il continuera de mettre le feu devant, ce joueur monte sans arrĂȘt, a une Ă©norme caisse physique, il va continuer de faire des mauvais choix devant, mais continuera aussi sur ses nombreuses montĂ©es de faire le geste juste comme sur le pĂ©no d’ibra.

Sans lui vs l’inter, c’est un Ă©norme manque.

Bah quand on parle des arriùres gauches alignables par Milan oui on n’a pas le choix.

Mais mĂȘme en dehors de ça et si tu veux Ă©tendre la comparaison Ă  tous les arriĂšres de Serie A ou d’Europe, il se place vraiment trĂšs haut. Ca fait bientĂŽt 15 ans que l’impact des arriĂšres se mesure davantage offensivement que dĂ©fensivement, les mecs sachant combiner les 2 se comptent sur les doigts de la main et sont rapidement Ă©rigĂ©s au rang de lĂ©gende tant c’est rare et compliquĂ© d’ĂȘtre excellent dans les 2 domaines.

Quand je vois que sa percĂ©e d’hier est encore minimiser ici ça m’attriste.

On a vécu 10 ans de Constant et autres Taiwo et pour une fois que le monde entier nous envie un joueur on arrive encore à cracher dessus et se concentrer sur ses défauts


Et je rĂ©pĂšte pour pas qu’on dĂ©tourne mes propos : le problĂšme n’est pas la critique, justifiĂ©e hier, c’est la rĂ©pĂ©tition et le degrĂ© des attaques.

Et ma lecture de la situation c’est que tu n’engueules pas un gosse de la mĂȘme façon s’il a fait une bĂȘtise que s’il a, comme tu le dis, failli la faire.

Ce Milan est efficace parce qu’il agit et rĂ©agit collectivement de fort belle maniĂšre.
Hier un joueur a fait une erreur ? Le collectif a compensĂ© et l’équipe n’a pas Ă©tĂ© pĂ©nalisĂ©e.

S’il nous avait fait perdre les 3 pts j’aurais rĂąlĂ©.
C’est arrivĂ© ? Non, donc j’adapte ma rĂ©action en consĂ©quence.

1 « J'aime »

QI foot a un seul chiffre ce soir pour lui.

1 « J'aime »

Non c’est souvent le cas, c’est ses buts et passes d qui camoufle son QI.

2 « J'aime »