Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Ptain la Covid, c’est pas des blagues. Vite qu’on retrouve notre Theone en forme.

Ca se voit qu’il avait pas 90 minutes dans les pattes
 MĂȘme sa pointe de vitesse Ă©tait minable par rapport Ă  celle Ă  laquelle il nous avait habituĂ©.

Heureusement qu’on ne joue la Roma que dans 5 jours. D’ici là il pourra souffler comme tout le monde.

Il manque clairement de rythme mais je suis persuadé que dÚs dimanche ça ira déjà beaucoup mieux.

Le mec revient, est Ă  court de forme, mais tente de dribbler les 11 joueurs du Toro Ă  l’entrĂ©e de sa surface, doucement.

Théo sera bientÎt Papa :relaxed:.
Merde la maman est plus tatoué que le papa :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

Sa copine l’avait annoncĂ© il y a quelques semaines de ça, c’était censĂ© ĂȘtre de notoriĂ©tĂ© publique, visiblement elle a pas beaucoup d’audience. :sweat_smile:

Du coup il fallait que c’est lui qui passe en attaque.

J’ai rien contre les tatouages, je suis moi mĂȘme bien blastĂ©, mais une tĂȘte de clĂ©bard sur le ventre de ma femme, ça signe la fin des missionnaires et autres balançoires magiques


4 « J'aime »

kaamelott-arthur

1 « J'aime »

Au faite il y a sa femme qui l’a bien annoncĂ© depuis 2 semaines la nouvelle, et qu’on s’est rendu juste compte que quand c’est lui qui le poste.

Ils étaient plus ensemble cet été non? je sens les problÚmes arriver :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai toujours trouvĂ© qu’il ne respirait pas l’intelligence, ça se confirme


2 « J'aime »

Faudra pas faire les Ă©tonnĂ©s quand DD en voyant l’action mette Theo sur la liste rĂ©serve pour l’EDF

1 « J'aime »

Il va falloir se faire greffer un cerveau là, ça devient urgent.

4 « J'aime »

Vraiment merguez sa décision sur le second jaune.

2 « J'aime »

Ça vole mon expression sans pression :smirk:

2 « J'aime »

Ce qu’il s’imagine dans son cerveau quand il voit Pellegrini arriver dans l’axe:

9 « J'aime »

J’ai pas vu l’action mais apparemment il s’est cru pour Vidic.

EspĂ©rons que devenir pĂšre lui fera prendre de meilleures dĂ©cisions dans l’avenir.

2 « J'aime »

Les bons souvenirs.

paletta-soccer

3 « J'aime »

Un excellent tacle de Paletta :laughing:.

1 « J'aime »