Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

C’est la soupe que l’on nous a servie pour Donnarumma, Calhanoglu et KessiĂ©. On a vu oĂč ça nous a mené 

4 « J'aime »

Calhanoglu ? Ah bon ? J’avais plutît souvenir que ça disait sans filtre que ça n’avançait justement pas parce que Monsieur voulait un salaire de Ministre.
Dire que les mĂ©dias annoncent/annonçaient que ça avance bien pour lui et Kessie c’est l’ignorer ou de la mauvaise foi
 C’est un secret de polichinelle que les nĂ©gos sont totalement bloquĂ©es et que ça fait des semaines que la direction n’a pas rĂ©Ă©valuĂ© sa derniĂšre offre actuellement refusĂ© par l’agent de Kessie (d’oĂč les derniĂšres rumeurs sur Kamara entre autre) et les mĂ©dias/journalistes ne le rĂ©futent pas.

Maintenant concernant Donnarumma, si on se met Ă  comparer tous nos joueurs Ă  ce pitre on en a pas fini et Ă  ce moment lĂ  faut quasiment arrĂȘter d’avoir foi en l’humanitĂ© parce que ce type et son agent sont 2 m***** humaines hein.

Parler d’autre renouvellement surprise , du coup en l’annonçant ce n’est plus une surprise

Et je serais taquin je dirais que ça ne coute rien de dire que le club bosse sur des contrats et balancer le nom d’un mec suivit cet Ă©tĂ© par le PSG

https://communaute.solomilan.com/t/hakan-calhanoglu/195/228

AprĂšs une trĂšs rapide recherche sur le forum, je reprends un message de @Spaghetriz qui disait que les dirigeants Ă©taient confiants quant Ă  la prolongation de Calhanoglu.

Je n’ai pour le moment pas le temps de chercher plus en profondeur pour donner des sources, je le ferais peut-ĂȘtre plus tard.

1 « J'aime »

Ca devient urgent le tampon négatif là, des news et vite !

1 « J'aime »

Aujourd’hui son ecovillionage pour savoir s’il est apte à reprendre. On va croiser les doigts.

1 « J'aime »

Voila ta rĂ©ponse , c’est non

1 « J'aime »

EspĂ©rons au moins qu’en son absence, Pioli opte pour mettre Calabria Ă  gauche puisqu’il peut y faire des prestations correctes et Kalulu Ă  droite (le mettre Ă  gauche fut un suicide) et qu’on s’épargne ainsi Ballo TourĂ©.

Ballo TourĂ© n’est absolument pas apte Ă  dĂ©buter un match Ă  l’heure actuelle vu ses carences individuelles et collectives; en revanche en sortie de banc en cours de match, ses qualitĂ©s physiques et athlĂ©tiques peuvent sans doute mieux dĂ©panner l’équipe une fois l’adversaire un peu fatiguĂ©.

1 « J'aime »

La bonne nouvelle du matin !

2 « J'aime »

Punaise enfin ! À Diaz maintenant.

4 « J'aime »

T’auras mis le temps !

Bon, au moins il est revenu plusieurs jours avant le match face au Toro, il sera fit.

Aller, on peut aussi rĂ©cupĂ©rer Rebic, Kessie et peut ĂȘtre Diaz d’ici lĂ  c’est pas impossible.:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ouais , deux jours quoi :grin:

1 « J'aime »

Bah 2 jours à s’entrainer sur le terrain avec le groupe sachant qu’il est pas rester chez lui à glander devant la TV lors de son isolement ça lui suffira j’imagine.

Comme vous tous heureux haha ca donne un putain de bol d’air.

3 « J'aime »

Ouais je pense comme Sof, ça me parait juste.

Par contre, il faut qu’on rĂ©cupĂšre ces joueurs pour l’enchaĂźnement de la semaine prochaine qui commence par la Roma.

1 « J'aime »

IdĂ©alement ça aurait Ă©tĂ© bien de pas le lancer titulaire contre le Toro, mais je pense qu’on pourra pas se le permettre, la cheville de Balo ce matin doit ressembler Ă  un Butternut.

1 « J'aime »

Pourquoi pas Calabria Ă  gauche et Kalulu Ă  droite ?

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas, mais je suis vraiment pas fan du tout de Calabria va gauche, d’autant plus qu’il commence à piocher depuis quelques matchs à son vrai poste.

Rien d’idĂ©al en somme.

Parce que Ballo commence Ă  ĂȘtre intĂ©ressant Ă  gauche et Calabria n’est pas au top ces derniers matchs. Le mettre Ă  gauche peut encore plus dĂ©stabiliser.

On parlait du cas oĂč Ballo Toure ne peut pas jouer car sa cheville sera morte.

1 « J'aime »