Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Et voila, j’avais malheureusement raison

4 « J'aime »

curieux de savoir si il y aura d’autre cas en EDF ou si on est vraiment pas vernis

Foutu Rabiot, je suis sĂ»r que c’est de sa faute :sweat:

J’espĂšre qu’on lancera le jeune Kerkez qui a l’air bien plus intĂ©ressant que TourĂ©.

@MilanYouth tu penses qu’il est capable de dĂ©buter ?

Perso je crois en lui.

On n’en est pas encore lĂ  mais ça risque de lui trotter dans la tĂȘte un moment

Mais pour quel motif ??

Ah oui, jamais 2 sans 3 Ă©videmment.

Son frĂšre frappait sa meuf Ă  l’époque :

Ils se sont revus avec sa femme alors qu’une mesure d’éloignement Ă©tait en cours.
Ce n’est rien de bien mĂ©chant. Il restera 2/3 jours en prison s’il y va Ă  mon avis.
Et Lucas et sa femme ont tous les deux Ă©tĂ© condamnĂ©s pour une rixe conjugale avec donc l’ interdiction de se revoir Ă  l’époque.

(Source rmc).

1 « J'aime »

Incroyable cette poisse.

Qu’on met Kerkez Ă  sa place et plus jamais de’ Balo TourĂ© svp.

1 « J'aime »

Oui je suis plus optimiste que pour Jungdal :+1:

3 « J'aime »

On est d’accord.

Pioli ne doit pas regarder l’ñge! Si Kerkez est meilleur ou au mĂȘme niveau que TourĂ©, il doit jouer!

3 « J'aime »

Quand tu vois tous les prĂ©servatifs qu’il met pour utiliser Kalulu, je n’imagine mĂȘme pas Pioli lancer Kerkez.

3 « J'aime »

Ou sa patience Ă  permis d’avoir Kalulu dans cet Ă©tat de forme .
Mais le jeune Hongrois risque d’ĂȘtre sur la feuille de match ce we dans les remplaçants

Ha oui la Gazzetta dit qu’il est mĂȘme vaccinĂ© :rofl:.

Incroyable cd tel niveau de poisse.

Autant je suis pour ne pas faire preuve de frilositĂ© avec les jeunes et toujours privilĂ©gier le talent Ă  l’expĂ©rience; autant propulser trop vite directement de la primavera Ă  l’équipe A un joueur en titulaire avec toute la pression que ça comprend, je ne pense pas que ce soit un bien fait au joueur.

Le meilleur moyen de bien l’encadrer et l’intĂ©grer est Ă  mon sens de lui faire gagner du temps de jeu en rentrant en cours de match le temps de faire ses preuves en Ă©quipe A avant d’en faire le vĂ©ritable back up de ThĂ©o.

Par contre, il est clair que voir Ballo Touré titulaire me fait froid dans le dos. Ca peut le faire sur nos matchs de Serie A mais sans doute pas contre Porto.
En ce sens, le bricolage proposĂ© par @Pater pour mettre Calabria Ă  gauche (qui peut vraiment performer Ă  quasi tous les postes maintenant) et Kalulu Ă  droite (qui a passĂ© un pallier pour ĂȘtre une option fiable) me semble ĂȘtre le meilleur choix.

Je viens Ă  peine de tiler mais c’était l’épisode du faux positif pour Theo Ă  l’époque mais pas de bol qu’il soit positif lĂ  .

Au moins vacciné on va exclure les formes grave .

Ca c’est bon.

Aprùs la prolongation de Alexis, la direction se penche sur celle de Theo et les discussions avancent bien jusque là pour le prolonger et l’augmenter.

Perso maintenant pour les prolongations , tant que je ne verrais pas les photos , ce que les joueurs , agents , insiders ( lol ) , Journalistes peuvent dire je vais faire comme si c’était faux

1 « J'aime »