Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Faudra surtout le renouveler avant qu’il parte gratos
Clause de rachat du réal ?

2 « J'aime »

Et le pire c’est qu’il se dĂ©brouille Ă  faire des stats alors que PERSONNE ne le sert.

4 « J'aime »

Un titre (bidon certes, mais c’est un dĂ©but), dĂ©cisif

TrĂšs content pour lui.

2 « J'aime »

Ses prestations en EDF ont été exquises en répondant à la fois aux exigences défensives de Deschamps tout en dévorant sans cesse son couloir gauche avec des débordements et appels décisifs qui ne sont malheureusement pas toujours exploités.

Comme Ă  Milan quand il le veut bien, il prouve que quand il veut et se montre pleinement concentrĂ©, il peut gommer sans problĂšme ses dĂ©faillances dĂ©fensives qu’on lui reproche parfois sans perdre de son explosivitĂ©/impact offensif.
Un vrai latĂ©ral moderne qui rĂ©gale en participant sans cesse Ă  l’animation offensive pour aĂ©rer le jeu et dĂ©truire le bloc adverse.

3 « J'aime »

TrÚs mal utilisé.
Mbappe qui veut accélérer tout seul au lieu de le lancer.
Il a quasi toujours Ă©tĂ© servi Ă  l’arrĂȘt.

Si Deschamps est logique il ne le sort plus du groupe.

3 « J'aime »

Non, pas de clause.

C’est d’ailleurs pour ça que le Real a fait des pieds et des mains pour en mettre une sur Brahim.

1 « J'aime »

C’est un plaisir de voir des joueurs Ă©voluer et exprimer leur potentiel chez nous, c’est signe du travail de Pioli et toute l’équipe dirigeante.

Quand on voit l’évolution de Theo, et de joueurs comme Brahim, Saelemaekers, Leao, Tonali, Bennacer, Tomori, Calabria 
 C’est des joueurs qu’on a « crĂ©er » et on aurait jamais pu voir cette Ă©volution il y a de ça 
 2 ans peut ĂȘtre ?

Tu vois tous les joueurs qu’on envoie en Ă©quipe nationale depuis quelques mois, c’est une vrai fiertĂ© et un gros signe d’accomplissement pour le club je trouve!
Le dernier en date ? Un p’ti prodige suĂ©dois prĂ©nommĂ© Zlatan

8 « J'aime »

2 sélections, 2 titularisations, 1 but, 1 titre.
:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »

+1 passe décisive qui amÚne le but de la victoire. :sunglasses:

Et une passe décisive.

Et il a mĂȘme failli contraindre les stadiers Ă  changer la transversale du but de Simon en envoyant un pĂ©tard dessus sur l’action qui prĂ©cĂ©dait le but espagnol. :eyes:

Ouais mais ça, il doit la rentrer 100 fois. :smiley:

C’est un beau ratĂ© quand mĂȘme. Mais qui n’efface pas les deux trĂšs belles prestations qu’il a effectuĂ©es.

1 « J'aime »

Il faudrait que je revois l’action mais ça ne me semblait pas aussi simple que ça de la mettre.

Il enchaine les grosses perf sur et en dehors du terrain décidemment :grin: :

Il va bientĂŽt devenir pĂšre.

Et je ne sais pas si c’est un ressenti de Schira ou une nouvelle vu comme il l’exprime ici mais selon lui le club ne tardera pas à se pencher sur la question de sa prolongation.

Vitiello annonce que Theo a été testé positif lors de son retour à Milan. On est verni décidément.

Bon, là ça commence vraiment à me casser les couilles.

Ballo-Touré putain :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Rabiot va te bien te faire E******

Ahahahah putain je rie nerveusement en lisant cette nouvelle.

C’est bien dĂ©jĂ  qu’on avait un banc de niveau douteux, maintenant on va devboir enchaĂźner les matchs sans nos cadres
 Je donne pas cher de notre peau avec Tata et Ballo contre Porto

1 « J'aime »

C’est un putain de sketch.

1 « J'aime »

On est maudits ou quoi ??

Il loupera lui aussi Porto du coup

Et l’hellas VĂ©rone qui n’est pas une Ă©quipe simple Ă  jouer. Ces absences m’inquiĂštent.

Mais il l’avait pas dĂ©jĂ  chopĂ© en plus en dĂ©but d’annĂ©e ? C’est vraiment la poisse.

EDIT : PitiĂ©, Calabria Ă  gauche et Kalulu Ă  droite si l’Italien est remis.

1 « J'aime »

On Ă  Kerkez Ă  faire jouer Ă  la place de Ballo ^^

En fait le gag est de savoir durant la prochaine trĂȘve qui ont va perdre .

1 « J'aime »