Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

J’ai surtout remarquĂ© Griezmann et KB9 en terme de crevardise.

1 « J'aime »

C’est vraiment la spĂ©ciale Theo. Il arrive Ă  assimiler puissance et prĂ©cision sur ses frappes croisĂ©es lĂ  oĂč certains attaquants ont parfois du mal.

2 « J'aime »

Ce qui m’a surtout frappĂ© c’est le manque de confiance envers ThĂ©o de Benzema grizou et MbappĂ© ! Franchement ça m’énervĂ© parce que ses appels Ă©tait super bon ThĂ©o mĂ©rite d’ĂȘtre beaucoup plus servis la preuve il met le but de la victoire bravo ThĂ©o :heart::black_heart:

1 « J'aime »

Franchement master classes de Theo pour sa premiĂšre, je l’ai bien surveillĂ©e et franchement tactiquement bien disciplinĂ© et se place super bien, et que dire de son retour dĂ©fensif sur l’épaule contre Ă©paule.

Ça prouve vraiment que notre club fait un trùs bon travail avec les jeunes.

2 « J'aime »

Que dire de Mbappe qui a passé son temps à rentrer sur son pied au lieu de le servir en profondeur


1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme bien kiffant de voir les deux frĂšres sous le mĂȘme maillot

1 « J'aime »

C’était leur rĂȘves, de jouer ensemble en Ă©quipe de France.

1 « J'aime »

Et dire que sur SoloMilan nous avons connu une Ă©poque avec les deux frĂšres serbes Ă©galement


2 « J'aime »

Tiens, t’étais dĂ©jĂ  nĂ© Ă  cette Ă©poque lĂ  oĂč on t’a racontĂ© ?

2 « J'aime »

J’ai effectivement connu cette antiquitĂ©, je devais ĂȘtre au dĂ©but du collĂšge et un peu actif sur le forum (pour Ă©crire des idioties :phear:) .

4 « J'aime »

Misaki peut sûrement nous raconter.

2 « J'aime »

On peut m’éclairer ? J’ai pas la rĂ©f.

Vuk et son frĂšre viennent des balkans. Son frĂšre Ă©tait membre ici aussi.

4 « J'aime »

NikolaĂŻ, le Frerot.

2 « J'aime »

Bonjour les amis, je n’avais pas postĂ© ici depuis une Ă©ternitĂ© mais je n’ai jamais cessĂ© de vous lire alors c’est comme si je ne vous avais jamais quittĂ© ! :heart:

Je dois avouer que l’ancien forum me manque un peu mais finalement on se fait trùs bien à celui-ci. :grinning_face_with_smiling_eyes:

15 « J'aime »

Mais tu fou quoi ici toi ? :joy::joy:

Je sais mĂȘme pas depuis combien de temps on t’a pas vu ici

C’est @Shadow et @julchana3 qui t’ont invoquĂ© ?

7 « J'aime »

Voilà mon Ana Ivanovic poilue préférée :heart:

1 « J'aime »

J’avais la moustache qui frĂ©tillait et je me suis rendu compte que l’on parlait de moi alors j’ai dĂ©cidĂ© de sortir de ma grotte.

Mon Pippo :smiling_face_with_three_hearts:

Le mec rĂ©apparait aprĂšs 10 piges et c’est un HS complet ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Du coup je te ban. Bon débarras :joy:

Meilleur latĂ©ral gauche du monde selon moi, il a mit d’accord tout le monde en une semaine ! FĂ©licitation, faut qu’il continue comme ça et il va faire une trĂšs grande carriĂšre !