Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Bonne entrée, joli but, merci.

J’hĂ©site entre lui, Salaemaekers ou Bennacer pour l’homme du match. Grosse rentrĂ©e du français qui soigne un dĂ©but de saison peu enthousiasmant.

2 « J'aime »

En tout cas quand tu vois les buts inscrits face a Venise surtout sur le deuxiùme on s’aperçoit clairement des automatismes .
La passe limite aveugle d’ Alexis car il sait d’avance que ThĂ©o sera a la rĂ©ception. Elle est parfaite, bon timing, bon tempo, bien dosĂ© a point comme un rumsteak d’aristocrate.

7 « J'aime »

C’est quoi cette simulation qu’il nous a fait :joy:

Il est casse bonbon pour ça , pas la premiĂšre fois en plus , il Ă  de la chance d’éviter les jaunes pour simulation

Match correct, il a l’air en jambe physiquement mais quand il se met à plonger pour imiter Dybala comme ça
 :grimacing: Enfin ça fait parti du bonhomme j’imagine qu’on y pourra jamais rien.

J’étais sur que l’arbitre allait lui coller un jaune.
Et il l’aurait pas volĂ©.

4 « J'aime »

J’avais envie de lui mettre une claque, pire qu’un Juventino.

1 « J'aime »

A l’italienne !
:dehors:

1 « J'aime »

Une vrais tĂȘte a claque.

1 « J'aime »

A-t-il été appelé lui?
Apparemment depuis sa derniĂšre convocation, j’ai cru qu’il avait marquĂ© des points et qu’à l’avenir il serait sĂ©lectionner.

On en sait rien. La liste c’est demain.

Edit : Par contre : RMC semble confiant sur l’idĂ©e qu’il le soit :

Pas de Giroud, mais bien Théo (ainsi que Maignan, mais personne en doutaii).

1 « J'aime »

Maintenant ils doivent jouer ensemble (son frÚre et lui) et Maignan doit dégager Lloris et la France aura fait un sacré upgrade

1 « J'aime »

Listé comme milieu par Deschamps.

1 « J'aime »

Il a expliquĂ© ça par sa tendance Ă  ĂȘtre trĂšs offensif pour un latĂ©ral dĂ©fensif du coup en mixant cette caractĂ©ristique avec son poste, il l’a listĂ© comme milieu. Logique idiote mais si ça permet de plus avoir la ridicule concurrence avec Digne alors c’est bienvenu.

1 « J'aime »

Bravo mon grand :clap:

Quand le ballon est arrivĂ© sur lui je pense qu’on a tous compris que ça allait finir au fond.

Par contre il a fait 200 appels pour rien


Il faudrait le servir de temps en temps quand mĂȘme.

9 « J'aime »

C’est la vie quand tu joues avec Mbappe Ă  tes cĂŽtĂ©s 


8 « J'aime »

Il doit pas le dire en conf de presse sinon jamais il retourne en EDF :innocent:

9 « J'aime »

Haha. Mais tellement. J’ai vu le ballon arriver, je savais que c’était au fond.

4 « J'aime »