Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

TrĂšs mauvaise 1Ăšre MT mais au final il a tenu bon en 2Ăšme, n’oublions pas que ce soir il Ă©tait peu aidĂ© et faisait sans doute face Ă  ce qui se fait de mieux au monde sur le cĂŽtĂ© droit.

Personne ne s’attendait Ă  ce qu’il passe une bonne soirĂ©e mais au final il a limitĂ© la casse et du haut de son peu d’expĂ©rience Ă  ce niveau c’était acceptable. Insuffisant, mais acceptable.

Tu fais bien de prĂ©ciser qu’il a Ă©tĂ© trop souvent abandonnĂ© par Kessie et Leao.

1 « J'aime »

J’ai ressenti exactement la mĂȘme chose. Il paraissait tellement tĂ©tanisĂ© quand il voyait les 2 de Liverpool face Ă  lui. Et en plus il y avait un milieu de terrain qui venait souvent apporter le surnombre. Il a mis une mi-temps Ă  se relĂącher, c’était beaucoup mieux aprĂšs.

DĂ©fensivement il Ă©tait proche du chaotique, sur les contre sur son aile je le vois presque jamais taper de sprint pour se replier et laisse soit Leao soit Tomori d’aller le couvrir.

Il m’énerve. Il a une nonchalance sur le plan dĂ©fensif.

1 « J'aime »

Si le PSG revient avec 50M, il faut plus qu’y rĂ©flĂ©chir


2 « J'aime »

Entrée positive de Kalulu.
On est mieux offensivement depuis qu’il est là.

Comme quoi la frilosité tactique paye rarement.

Edit : sauf que je me suis trompé de topic

5 « J'aime »

Faut lui dire que le match a commencĂ©, il doit pas ĂȘtre au courant la.

On constate encore sa faible compatibilité avec Leao.

PlutÎt bon défensivement mais transparent offensivement.

Leao est trop individualiste et oublie qu’il est sensĂ© former un binĂŽme avec son arriĂšre droit.

2 « J'aime »

Le plus mauvais ce soir. Il a du mal avec les grosses affiches.

1 « J'aime »

Bien en dessous de ce qu’il sait faire mais un peu mieux sur les 15/20 derniĂšres minutes du matchs quand mĂȘme j’ai trouvĂ© (aprĂšs c’est peut ĂȘtre en phase avec le fait qu’on dominait largement).

3 « J'aime »

ThĂ©o n’est pas en odeur de saintetĂ© de par sa personnalitĂ© mais on n’a pas eu un arriĂšre gauche aussi fort depuis Serginho et si dans un futur proche il partait ceux-lĂ  mĂȘme qui sont ultra durs avec lui actuellement le regretteraient bien vite.

7 « J'aime »

Je suis entiùrement d’accord avec toi.

2 « J'aime »

Totalement d’accord.
Je pense qu’il faudra saisir le bon moment pour vendre, car je ne le vois pas bien vieillir/Ă©voluer, mais n’oublions pas ce qu’il a apportĂ© de puis son arrivĂ©e pour quelques matchs ratĂ©s.

1 « J'aime »

AprĂšs Serginho on a eu Jankulovski et il Ă©tait bien plus intelligent et fiable que Hernandez.

5 « J'aime »

N’oublions pas Antonini, qui marquait face à la Juventus (son seul but sous nos couleurs si je ne m’abuse).

2 « J'aime »

Serginho et Marek ont pour point commun d’ĂȘtre arrivĂ©s Ă  28 ans dans un Milan qui Ă©tait une toute autre Ă©quipe en 1999 et 2007.

Serginho etait d’ailleurs un joueur qui cristallisait les mĂȘmes qualitĂ©s/dĂ©fauts que Theo et ayant toutes les peines a s’adapter dĂ©fensivement/tactiquement a la SĂ©rie A.

Vraiment pas certain qu’aucun des 2 n’aient fait mieux a 23 ans quand ils jouaient respectivement à Flamengo et Naples.

Pas du tout d’accord avec toi sur ton comparatif ThĂ©o - Serginho.

Qu’ils soient arrivĂ©s dans une meilleure Ă©quipe n’a Ă  mon sens aucun rapport avec la diffĂ©rence d’intelligence dont les deux ont fait preuve.

Effectivement, ThĂ©o est plus jeune, mais cela fait 2 ans qu’il est lĂ  et il n’a pas Ă©voluĂ© d’un iota Ă  ce niveau, que du contraire mĂȘme. Plus le temps avance, et plus le QI du Français semble se rĂ©duire.

Il pourrait certes avoir un dĂ©clic d’un coup, mais je serais Ă  l’heure actuelle trĂšs optimiste si je disais qu’il fera preuve d’autant d’intelligence que les deux autres latĂ©raux citĂ©s d’ici quelques annĂ©es.

1 « J'aime »

Merci pour les 3 points Théone

2 « J'aime »

Il a des dĂ©fauts, des gros mĂȘme, mais bon, voilà