Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

On va sûrement attendre les 6 derniers mois pour le prolonger. Ballo tarore prendra le numéro 22

Il est tellement parfait pour ce systĂšme de jeu.
Avec plus d’entraĂźnement avec Grizou et Martial ça aurait Ă©tĂ© encore mieux les dĂ©doublements sur la gauche.
Et je l’ai trouvĂ© carrĂ©ment sur la retenue par rapport Ă  ce qu’il fait chez nous.

2 « J'aime »

Je retiens que toutes les fois qu’il a reçu la balle en Ă©tant arrĂȘtĂ© il n’en a fait rien de bon alors de l’autre cĂŽtĂ© j’ai dĂ©couvert un LĂ©o Dubois qui a Ă©tĂ© dans tous les bons coups.

J’espĂšre que ce n’était que le stress de la premiĂšre fois.

1 « J'aime »

« Beaucoup de bonnes choses » :smirk:

2 « J'aime »

+4 par rapport Ă  Fifa 21.

3 « J'aime »

Ya rien qui va sur sa photo : la coupe de cheveux en brosse pĂ©roxydĂ©e tellement claquĂ©e qu’on dirait de la 2D, les cĂŽtĂ©s rasĂ©s qui lui font sembler ses oreilles en pointe et dĂ©collĂ©es, le regard dans le vague, une ombre qui lui fait le nez tordu, la bouche moyennement symĂ©trique et entrouverte juste ce qu’il faut pour laisser apparaĂźtre les incisives. Plus je le regarde, plus je bugue. On dirait la version jeu vidĂ©o d’un troll d’heroic fantasy.

7 « J'aime »

Ils lui ont fait une tete de shrek

2 « J'aime »

Un portrait de lui sur téléfoot.

« Je suis trÚs heureux là-bas, je suis trop bien »

En parlant de Milan :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Vu l’équipe annoncĂ©e on va avoir besoin du meilleur Theo.

2 « J'aime »

Par contre il est espagnol Ă  la base ou ? J’ai eu l’impression qu’il avait du mal Ă  s’exprimer en français dans TĂ©lĂ©foot .

Oui

Pas Espagnol non, Français mais Ă©levĂ© dĂšs le plus jeune en Espagne vu que son pĂšre jouait Ă  l’Atletico.
Il a toujours vĂ©cu lĂ  bas et a donc une culture perso plus Espagnol que Française. Durant la majoritĂ© de sa vie il a davantage pratiquĂ© l’Espagnol que le Français qu’il ne devait parler qu’en famille, et encore pas forcĂ©ment uniquement si sa mĂšre est Espagnole (?).

1 « J'aime »

Honteux comment il s’est chiĂ© dessus, les autres je peux comprendre mais il n’est pas dĂ©jĂ  double champion d’Europe ?

Et si qlqun a le nombre de petits ponts qu’il s’est pris aujourd’hui je suis preneur.

Malheureusement rien d’étonnant quand on est un joueur unidimensionnel qui se repose sur ses (trĂšs peu nombreux) acquis en championnat toute la saison.

Il ne passera pas de cap tant qu’il n’aura pas compris qu’il doit Ă©lever son niveau dans beaucoup d’aspects.

Ses lacunes (en partie dĂ©fensives) ne sont qu’accentuĂ©es au fur et Ă  mesure que le niveau s’élĂšve.

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes trop sĂ©vĂšres. Y a du bon et du moins bon mais son match est loin d’ĂȘtre mauvais.

DĂ©fensivement il a tenu le coup malgrĂ© un dĂ©but poussif et c’est offensivement qu’il a Ă©tĂ© trip timide.

4 « J'aime »

J’ai fait la comparaison avec Robertson et bein putain, y’a pas Ă  dire. C’est pas du tout le mĂȘme monde.

3 « J'aime »

ThĂ©o Ă©tait 80% du temps seul face au dĂ©doublement de Trent et Salah. DĂ©jĂ  que la dĂ©fence c’est pas son point fort, c’était dur pour lui.

Surtout avec Kessie partout et nulle part, souvent hors de position, et Leao en mode fromage fondu à la récup.

  • J’ai apprĂ©ciĂ© l’effort qu’il a fait de ne pas trop s’exposer en attaque
  • J’ai apprĂ©ciĂ© le fait qu’il ne se mette pas en mode chevauchĂ©e folle avec la muraille Fabinho, Keita, Henderson et au bout Matip entre lui et Alisson.
  • J’ai apprĂ©ciĂ© sa concentration et son application sur le match. Et ses pieds ne brulaient pas quand il avait le ballon
3 « J'aime »

Tant qu’il ne jouera pas avec sa tĂȘte, ça bloquera Ă  chaque fois qu’on affrontera un adversaire de calibre plus Ă©levĂ© que les habituelles joutes en SĂ©rie A.

Il a le temps de le comprendre mais a t il la capacitĂ© de le faire ? Rien n’est moins sĂ»r.

HS en premiĂšre mi temps, il semblait panniquĂ© et toujours Ă  5 mĂštres minimum de Salah, mĂȘme lorsqu’il y avait pourtant moyen d’intercepter des passes dans sa direction ou au moins de le presser dĂšs son premier contrĂŽle.

Il a Ă©tĂ© beaucoup plus proche de son vis Ă  vis en 2Ăšme. C’était dĂ©jĂ  mieux.
Il fait partie des joueurs qui ont eu beaucoup de mal à gérer la pression de premiÚre partie de match.

1 « J'aime »