Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

PremiÚre mi temps sans influence je trouve. Il est trÚs mal positionné dans un match qui me semble pas fait pour le faire briller.

1 « J'aime »

Bonne premiĂšre mi-temps, il Ă©tait pas loin de son premier assist.

2 « J'aime »

Il percute pas assez quand il en a l’occasion.

Mais y’a plus de mouvement qu’avec Digne c’est une certitude.

2 « J'aime »

Avec la dĂ©fense Ă  5 et trĂšs basse de la Finlande, c’est compliquĂ© pour lui de briller tant il a besoin d’espaces pour montrer la pleine mesure de son talent.

NĂ©anmoins, comme dit plus haut ça reste plus intĂ©ressant que Digne ou Rabiot (car il n’y a pas de danger dĂ©fensif). Peut-ĂȘtre que si les bleus marquent un second but il y aura de plus grands espaces et donc une meilleure configuration pour le jeu de ThĂ©o.

Je demande Ă©galement Ă  revoir face Ă  une plus grosse adversitĂ©, notamment sur l’aspect dĂ©fensif si cher Ă  Deschamps.

1 « J'aime »

Personnellement j’ai aimĂ©. Il a proposĂ© beaucoup d’appel, de course sans ballon mais il a rarement Ă©tait servi. Maintenant s’il ne percute pas autant qu’il le devrait (comme Ă  Milan en gros) ça peut aussi venir d’une consigne de Deschamps. On sait qu’il en est capable face Ă  une adversitĂ© pareille.

3 « J'aime »

Martial assassin !

4 « J'aime »

Et pourtant le jeu est tourné excessivement à droite.

1 « J'aime »

Ça fait les Ray Charles quand il fait des appels ça rend fou.

2 « J'aime »

Un peu + discret depuis 10/15 minutes vu que l’équipe se contente de faire tourner le ballon et courir les finlandais mais c’est cool, il va faire quasiment tout le match. Il va rentrer Ă  Milan avec le sourire.

C’est pas ce match qui va convaincre Deschamps. Transparent et fautif sur cette action.

On ne le reverra plus. :joy:

Ou pas :expressionless:

Comment ne pas donner penalty la dessus, ça mĂ©rite un licenciement d’ĂȘtre aussi incompĂ©tent.

2 « J'aime »

L’arbitre de Barça PSG :grin:

1 « J'aime »

L’équipe de France a un accent trĂšs hispanique ce soir en mĂȘme temps entre Theo, Benzema et Griezmann.

1 « J'aime »

Bon, avant de mettre l’US Open je vais mettre un peu l’Equipe pour rire un peu et voir ce qu’ils vont dire sur ce jeune numĂ©ro 22 qu’ils n’ont jamais du voir de leur vie. :grin:

1 « J'aime »

Bon bah si il est pas repris c’est incomprĂ©hensible.
C’est la premiùre fois qu’y à un bon arriùre gauche depuis
 Lucas Hernandez.
L’apport de ThĂ©o est nettement supĂ©rieur Ă  celui de Digne ou Mendy.

Il se plaçait trĂšs bien sur les offensives et aurait pu ĂȘtre plus en vue si ses coĂ©quipiers l’avaient plus servi.

Il a fait un erreur mais sans consĂ©quence, et aprĂšs le laxisme dont fait inlassablement preuve Deschamps Ă  l’égard de la passoire Pavard, j’ose espĂ©rer qu’il passera l’éponge pour ThĂ©o.

3 « J'aime »

Le pire c’est que la plupart des gens trouvent qu’il a fait un bon match tellement ils sont habituĂ©s Ă  quelque chose d’insipide Ă  gauche mais en vrai il a fait un match moyen.

Mais pour une premiĂšre sĂ©lection c’est une belle prestation.

1 « J'aime »

Paolo, on le prolonge aujourd’hui ou on attend qu’il soient à 15 jours de la fin de son contrat pour gratter qlqs centimes ?

5 « J'aime »