Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

C’est possible, mais perso je le trouve juste pas encore au top physiquement. Au delà des questions d’entente avec l’ailier, il y a des efforts qu’il rechigne à faire.

1 « J'aime »

Qu’il ne prend pas la grosse tete surtout, et ca m’a l’air compliquĂ©:
sur une phase de jeu offensive theo est montĂ© et tonali assurait l’interim derriere, mais cette situation a durĂ© pas mal de minutes car theo n’avait pas trop envie de redescendre.
C’est bien d’ĂȘtre audacieux, mais il ne faut pas qu’il pense que ses actions vont marcher a tous les coups, ce qui n’est deja pas le cas
 il doit rester concentrĂ© sur son role premier.

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs KakĂ  a perdu sa vitesse et sa virginitĂ© en mĂȘme temps, je n’ai pas de preuves mais dans le cas de ThĂ©o un peu d’abstinence serait de rigueur. :grin:

C’est peut-ĂȘtre la tactique voulue, on l’a pas mal vu rentrer dans l’axe aussi tout comme Saelemaekers.

Oui je pense que c’est une tactique, je crois que c’était suite a un corner ratĂ© de cagliari milan est partie en contre (mais il etait mal gerĂ© aussi) Donc je pense que theo aurait pu reprendre sa position depuis un bon moment s’il n’etait pas gourmand ^^

Sa langue maternelle est le français ou l’espagnol ? Beaucoup de difficultĂ© Ă  s’exprimer en interview EDF, je ne m’attendais pas Ă  ça :thinking:

Tu aurai le lien de l’interview ?

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci !

Ca va je m’attendais Ă  pire. On sent que c’est pas sa langue maternelle, mais je ne trouve pas qu’il a beaucoup de difficultĂ©s non plus. Il s’exprime plutĂŽt bien et arrive Ă  transmettre ses idĂ©es.

Faire passer ses idĂ©es, je veux bien savoir lesquelles, c’est vide de chez vide ce qu’il dit. :grinning:

Mais je te rejoins sur le fait que son interview n’est pas moins intelligente que 95% des autres interviews effectuĂ©s par des footballeurs dont c’est leur langue maternelle, et qui sont tout aussi inintĂ©ressantes.

Du coup, en effet on ne le sent pas forcĂ©ment gĂȘnĂ© par la langue française. On le sent surtout gĂȘnĂ© par la difficultĂ© de dire quelque chose de rĂ©ellement intĂ©ressant. :grinning:

1 « J'aime »

Sa langue maternelle c’est le fraçais mais il a toujours vĂ©cu en Espagne depuis gamin (10 ans) aprĂšs y ĂȘtre parti pour faire sa formation du coup il a des lacunes.

1 « J'aime »

Si vs avez entendu son frĂšre en interview il a le mĂȘme ton de voix et dialecte que lui.
Théo est arrivé en 2000 en Espagne à 3ans et non 10 :wink:

3 « J'aime »

Il dĂ©marrera titulaire cette fois le match de la France face aux finlandais. Il va ĂȘtre positionnĂ© piston gauche dans un 3-5-2. :grin:

(Bon, aprĂšs on a vu ce qu’avait donnĂ© la derniĂšre dĂ©fense Ă  3 des français)

C’est un rîle parfait pour lui.

2 « J'aime »

Le TGV Ă  gauche ce soir ça pourrait faire tout drĂŽle aux adversaires sachant que c’est le cĂŽtĂ© oĂč il n’y a aucun danger habituellement.

J’espĂšre une masterclass de ThĂ©o il le mĂ©rite.

2 « J'aime »

Il faut qu’il joue relĂąchĂ©, sans pression sinon il va commencer Ă  faire n’importe quoi.

2 « J'aime »

Theo qui chante la Marseillaise avec le maillot bleu ! La trique. :star_struck:

Soit il fait un gros match soit il est cuit avec le retour de Lucas et Mendy.

Il commence plutĂŽt pas mal en tous cas.

1 « J'aime »

Ça le suce dĂ©jĂ  sur Twitter j’suis explosĂ©.

1 « J'aime »