Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

WTF aujourd’hui ? Leao ? Oui ça doit ĂȘtre lui le coupable
 :smiley:

Attitude des plus dĂ©testables, faudra pas pleurer quand DD fera d’autres choix.

1 « J'aime »

Mon message ne cherchait pas Ă  le dĂ©responsabiliser, c’est un simple constat qui s’applique Ă  chaque fois qu’ils sont associĂ©s mais je dis bien que c’est Ă  ThĂ©o de s’adapter car Rafa sait donner de temps Ă  autre comme ce soir satisfaction.

Ante travaille beaucoup plus que Rafa, il se sacrifie pour compenser certains errements offensifs de Theo (cf encore ce soir aprĂšs sa rentrĂ©e oĂč il s’est retrouvĂ© 2/3 fois derriĂšre ThĂ©o en maintenant fermement son marquage individuel).

Rafa le fait moins voire pas du tout donc Ă  ThĂ©o d’avoir ça Ă  l’esprit et d’ĂȘtre moins tentĂ© par les offensives.

Mon message n’avait rien Ă  voir avec le tien mais puisque tu les as attachĂ©s ensemble je vais te rĂ©pondre.

Je suis d’accord avec toi à 50% parce que pour moi personne comprend ce que Leao fait ou veut faire quand il a le ballon
 :smiley:

J’avais pris cette partie comme rĂ©ponse Ă  mon post juste au dessus parce que je parlais de Rafa et que personne d’autres ne l’avait fait mais ok, si y avait aucun lien my bad. :wink:

1 « J'aime »

Enfin le voilĂ  :

(Deschamps ne l’avait mĂȘme pas citĂ© Ă  l’oral dans la liste, du coup certains ont cru qu’il n’avait pas Ă©tĂ© pris)

Veretout découvrira aussi le groupe France.

DD n’a pas du voir son match de Lundi !

Comme ça il va peut ĂȘtre se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit .

2 « J'aime »

Je me dis que ça peut lui enlever un poids des Ă©paules et qu’il aura moins tendance Ă  « vouloir se montrer ».

Aucune garantie hein, mais on peut l’espĂ©rer.

3 « J'aime »

Pas de bol pour lui, son frangin n’est pas repris.

1 « J'aime »

Enfin.

Mérité!

Il profite de l’absence de son frĂšre et du fiasco du dernier Euro de l’équipe de France, tant mieux pour lui!:blush: il a une vraie chance
a lui de la saisir!

En plus d’une belle rĂ©compense mĂ©ritĂ©, ĂȘtre dans le groupe France et se confronter aux exigences de Deschamps en terme de rigueur dĂ©fensive, je pense que ça peut lui faire du bien pour progresser sur cet aspect du jeu.

5 « J'aime »

L’absence de son frĂšre est du Ă  son opĂ©ration sur le genou gauche le mois dernier. Donc oui, je pense que cette absence qui lui a permis d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©.

2 « J'aime »

A lui de faire en sorte que cette convocation ne soit pas anecdotique.

Félicitation à lui il mérite amplement la sélection.

MĂȘme mentalement il va jouer plus sereinement ça lui fait un poids en moins.

1 « J'aime »

Personne ne l’a soulevĂ© mais sur le but de Giroud, c’est en grande partie grĂące Ă  Theo.

Non seulement il est celui qui fait une super passe Ă  Diaz et lance l’action, mais ensuite il traverse tout le terrain et aspire le dĂ©fenseur central qui laisse Giroud totalement seul.

Bravo Ă  lui.

5 « J'aime »

C’est vrai.

Mais Ă  cĂŽtĂ© de ca, je le trouve pas encore prĂȘt physiquement. Lorsqu’il est Ă  son prime il fait beaucoup plus de course et est moins jouable dĂ©fensivement.

C’est l’un des seul Ă  qui la convocation en sĂ©lection va faire du bien, Ă  la fois mentalement et physiquement (remise en forme grace Ă  l’enchaĂźnement des matchs).

1 « J'aime »

La présence de Léao y est pour beaucoup je pense, dÚs la rentrée de rebic il a un super une deux avec une 1ere course supersonique.