Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Tout dépendrait du prix pour le message et ça laisserait un poste encore à recruter .
Le message surtout serait : Paris on Ă  de la maille et on le montre bien avant de se viander ?

Vines foot c’est de la merde et on le sait juste avec cette phrase : « jouer au PSG pourrait lui offrir un coup de boost pour ĂȘtre sĂ©lectionné  ».

Deschamps favorise les joueurs qui ne jouent pas en L1 pour une simple et bonne raison : il est pas gogol.

1 « J'aime »

Peu importe le prix on trouvera personne Ă  son niveau.

Et si c’est le cas je garde la PP de Giroud Ă©ternellement.

D’ailleurs on rigole on rigole mais c’est quand que je peux retrouver ma PP de Kaaris ? :sweat_smile:

@Misaki

Le Parisien est plutĂŽt fiable sur le Partir Sans Gloire non ?

Ouais plutĂŽt.

1 « J'aime »

Quand Gigi aura marqué en championnat pour le Milan.

6 « J'aime »

Mais je vais la garder jusqu’à la fin de son contrat :sob::sob::sob:

Attends 2 minutes


Je suis censĂ© mettre la PP de cet imposteur Ă  chaque fois qu’il est dĂ©cisif espĂšce d’escroc !

40 millions pour une seule jambe.

Oui assez d’accord, sachant qu’à 80 millions je donne les deux jambes.

Ce sont les seules choses qui se monnaient chez lui d’ailleurs.

1 « J'aime »

Tout en prĂ©cisant que je suis contre une vente de ThĂ©o tant il est un de nos joueurs actuellement indispensables, en cas d’offre folle du PSG devant laquelle nos dirigeants ne rĂ©sisteraient pas, il serait intĂ©ressant que nos dirigeants observent la piste Nuno Mendes au cas oĂč.

Le jeune portugais possÚde un profil assez proche avec des qualités et des défauts similaires mais semble posséder un beau potentiel.

5 « J'aime »

Sinon vu que l’AZ se fait dĂ©pouiller, peut ĂȘtre que Wijndal serait une bonne alternative Ă©galement, je ne connais pas personnellement le joueur mais il a plutĂŽt bonne rĂ©putation ici, c’est Virgo qui en avait parlĂ©.

2 « J'aime »

La Gazzetta en roue libre.

Donc c’était pour ça la venu de Ballo Toure :sweat_smile::rofl::sweat_smile:.

On va bientît jouer qu’avec des ailiers gauche sur le terrain :sweat_smile:

Moi j’ai pensĂ© plus Ă  ailier droit suite au match amical et sa bonne entente avec Diaz.

Il pense encore à la liste de l’EDF à faire de la merde depuis 55 min ?

2 « J'aime »

Il a laissé son niveau de foot dans ses bouteilles de teinture.

3 « J'aime »

Qu’il arrĂȘte de jouer avec les ballons de sa femme et qu’il se mette la tĂȘte Ă  l’endroit.

On a besoin de lui.

2 « J'aime »

S’il continue comme ça on a surtout besoin de lui pour prendre une grosse enveloppe sur le mercato.

3 « J'aime »

Mauvais match. Mais je ne m’inquiùte pas pour lui.
Il va se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit.

Cela dit, a terme, faudra qu’il arrĂȘte d’ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes 10 matches par an. Ça va finir par coĂ»ter cher.

Un peu de régularité monsieur !

2 « J'aime »

Il me fait quand mĂȘme penser Ă  ces joueurs Ă  la « date de pĂ©remption » trĂšs rapide.
Il faudra vraiment saisir le timing sur quand bien le vendre, jamais je l’imagine performant a la trentaine.

1 « J'aime »

Je ne m’attends jamais à rien de sa part quand Leao est devant lui, c’est un duo qui ne se comprend pas et qui ne fait briller que Rafa.

A ThĂ©o de s’adapter.