Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Je pense que c’est toujours la mĂȘme couleur mais qu’avec le temps ça prend une teinte rosĂ©e, ou c’est peut ĂȘtre mĂȘme la photo qui fait ça.

En tout cas le petit Pobega il a l’air de se demander ce qu’il fout la :smile:

4 « J'aime »

No no il a vraiment refait une nouvelle colo (au grand plaisir de sa femme
)

Vous ĂȘtes tous des Berlusconi Ă  vouloir des joueurs sans tatouages et avec des cheveux « standards » ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas forcément un désert capillaire.

On veut ce genre d’image :grin::

3 « J'aime »

T’as rien compris. C’est juste qu’il sera trop visible sur le terrain. Pas pratique pour faire des appels dans le dos des dĂ©fenseurs.

3 « J'aime »

On aura de quoi le critiquer quand il fera des tout droit et ne dĂ©fendra pas. On pourra dire qu’il passe trop de temps chez le coiffeur et les rĂ©seaux sociaux. Alors qu’il est juste limitĂ©.

:grinning::grinning::grinning: Ça c’est la meilleure.

Oh mais p**** le corps !!

Paolo est tellement beau que je n’avais pas vu le maillot de bain bleu au fond.

5 « J'aime »

Maldini il a l’air en meilleur forme physique que James limite :joy:

Il a pas une rĂ©putation de gros bosseur le James en mĂȘme temps, loin de lĂ .

1 « J'aime »

Pour le coup je le trouve en forme James moi sur cette photo, je ne sais pas de quand elle date par contre.

Je crois qu’elle date s’il y a quelques annĂ©es, au moins 2 ans (quand Maldini avait rencontrer Theo Ă  Ibiza si je dis pas de bĂȘtises)

C’est une image de 2018.

Des tatouages discrets et l’absence de fantaisie capillaire.

Avec ses cheveux arc-en-ciel je sais pas ce que ça va donner en costume Armani.:grin:

Il va finir comme @Pater Ă  ce rythme lĂ .

1 « J'aime »

Je suis chauve par choix moi hein. XD

8 « J'aime »

Oui oui mon Pater, c’est ce qu’on dit toujours
 :eyes:

3 « J'aime »

Le mercato va ĂȘtre loooooooooong.

C’est impossible qu’il parte logiquement il est bien à Milan.

Quel message on enverrait à l’Europe franchement ?

Ouais en gros ils reprennent juste les infos de Tuttosport qui a fait un article sur une pseudo offre de 40M€ il y a pas longtemps. Et le fameux « Selon nos informations, Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’intĂ©resse au joueur français depuis le dĂ©but de l’annĂ©e 2021 (
) », ce n’est en gros rien de nouveau par rapport Ă  ce qu’on a lu une demie douzaine de fois depuis quelques temps dĂ©jĂ .

Par contre, « (
) et lui a dĂ©jĂ  fait plusieurs propositions salariales. » je ne sais pas si je me trompe, mais un autre club n’a pas le droit de nĂ©gocier directement avec un joueur/agent toujours sous contrat sans l’accord du club non ? :thinking:

1 « J'aime »

En théorie ils ont pas le droit, dans les faits ça se fait quasiment tout le temps.

3 « J'aime »