Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Ah mais sur ce point je suis totalement d’accord.
Juste un petit clin d’Ɠil à DD.

1 « J'aime »

Sa Colo aux couleurs du club, c’était seulement si on Ă©tait champions ou si Milan Ă©tait back en C1?

Si on revenait en C1.

Bon depuis il attend quoi du coup. Ou bien c’était juste du blabla finalement


Ca lui servira de comm’ aprùs l’Euro et au retour du Milan aux affaires, inutile de le faire pendant ses vacances.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

J’ai exactement le meme maillot!

Mais tout le monde s’en fout


1 « J'aime »

Tant que ce n’est pas la mĂȘme femme
 :eyes:

2 « J'aime »

Hahaha je pense que Theo est membre de Solomilan.

1 « J'aime »

S’il l’était il aurait attendu un moment plus opportun mais du coup


Pire timing ever. xD

3 « J'aime »

Au contraire, le timing est parfait.

A part cette bĂȘte photo, on n’aura peut-ĂȘtre pas Ă  subir ça sur le terrain. :smiley:

2 « J'aime »

Une des nombreuses consĂ©quences positives (je l’espĂšre sinon j’ai plus foi en rien) de ce fiasco c’est que les choses ne pourront pas rester en l’état que ce soit au niveau du jeu, du groupe et de la mentalitĂ©. Maintenant que tout ça est clos plus aucune raison de faire l’aveugle sur Theo, que ce soit pour Deschamps si sa tĂȘte tient encore en place aprĂšs cette campagne minable, ou son successeur.

1 « J'aime »

Je pense que Zidane va prendre la relĂšve de DD, et ThĂ©o devrait ĂȘtre convoquĂ© incessamment sous peu.

Zidane? La gars qui voulait ni de Hakimi ni de Théo ?
Pas sur. De toutes façons DD va aller au bout de son contrat et faire le mondial au Qatar. Ça me paraĂźt difficile de changer de sĂ©lectionneur pour une compĂ©tition qui arrive dans 1 an.

1 « J'aime »

J’ai envie de le penser aussi mais c’est pas du tout exclu que Le Graet lui laisse le bĂ©nĂ©fice du doute et le laisse nous embarquer jusqu’en 2022 pour la CDM vu qu’elle se dĂ©roulera dans moins d’un an 1/2 l’hiver prochain.

(Ça doit d’ailleurs ĂȘtre un autre point qui rend l’élimination si facile Ă  avaler je crois, le fait qu’on joue si vite une autre compĂ©tition, vu qu’on est dĂ©jĂ  en 2021
)

Finalement vous n’avez pas tellement de chantiers que ça, il y a les latĂ©raux sans doute mais vous avez se sacrĂ©es solutions de rechange.

Varane et Kimpembe c’est quand-mĂȘme du solide, quand ils ne sont pas abandonnĂ©s par leur milieu parce que je m’explique toujours pas les boulevards laissĂ©s aux Suisses surtout en fin de match.

Comment est-il possible qu’un joueur aussi expĂ©rimentĂ© que Pogba soit si haut Ă  la 90e et perde le ballon ? C’est incomprĂ©hensible de ne pas fermer la boutique.

L’attaque sera redoutable, j’espĂšre que la situation judiciaire de Benzema ne lui coĂ»tera pas le voyage au Qatar parce que ça a un peu patinĂ© mais il y a aussi eu de superbes mouvements, il aurait fallu le rappeler un peu plus tĂŽt pour rĂ©gler la machine, trouver le milieu adaptĂ© et dĂ©gonfler les melons.

Ce qui m’a frappĂ© c’est pas seulement Mbappe et Pogba mais tout le systĂšme finalement on a l’impression que tout est pensĂ© pour que les attaquants ne doivent pas dĂ©fendre mais c’est plus possible en 2021 ou alors il te faut 3 Kante au milieu.

Je ne vois pas pourquoi ça changerait.
La débùcle face à la Suisse a eu lieu sans les 2 arriÚres gauches prévus.
Donc toujours pas de Theo. MĂȘme si clairement, il aurait vraiment apportĂ©, MbappĂ© aurait kiffer l’avoir en dĂ©doublement je pense.

Il abuse, il a déjà enlever ses cheveux rouges et noirs pour un truc immonde

1 « J'aime »

Des mecs comme Hernandez ou Saele on les aime parce qu’ils sont de bons footballeurs mais on sait trĂšs bien qu’à dĂ©faut, ça aurait Ă©tĂ© des mecs de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ©. Faut pas s’étonner de leur look !

5 « J'aime »

Y en a certains qui mĂ©riteraient d’ĂȘtre chauves.

5 « J'aime »