Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Faut bien monter quelques stats pour les 90+ de moyenne :grinning:

Attention, dans FIFA ou PES ils utilisent le terme « dribble » avec sa dĂ©finition d’origine (anglaise donc) . Or, en anglais, dribble dĂ©signe simplement la course balle au pied ou la conduite de balle.
Ça ne se rĂ©fĂšre pas du tout aux gestes techniques qu’il appellent « skills » .

Donc, « dribble » peut tout Ă  fait dĂ©signer une course tout droit Ă  condition simplement d’avoir la balle au pied.
Quand la note de dribble est élevée, le joueur ne pourra pas forcément faire plus skills. Par contre il a une touche de balle plus courte, contrÎlée et une meilleure capacité à changer de direction balle au pied.

4 « J'aime »

Fifa la rĂ©fĂ©rence en matiĂšre de football qui possĂšde la licence de Milan( partenaire mĂȘme !) et n’est mĂȘme pas capable de modĂ©liser les joueurs ( coucou bennacer, tonali, kessie , etc )
C’est tellement honteux de leur part quand tu sais qu’ils modĂ©lisent des joueurs de D2 anglaise pffff.

1 « J'aime »

Cherchez pas de logique sportive aux notes de sa carte, elles sont boostées à partir de la carte de base pour correspondre la nouvelle note générale de 92 de sa TOTS.

Quelle est sa carte de base ?

C’est quoi, PAC ?

C’est beaucoup plus normal pour le reste, en effet.

Pace, stat faisant la moyenne entre accélération et vitesse.

Sa carte anticipĂ©e pour l’annĂ©e prochaine serait de 82 en gĂ©nĂ©rale avec principalement des boosts en PHY sur l’endurance et agressivitĂ© et en DRI sur l’équilibre et la rĂ©activitĂ©.

La seule de toutes ses stats qui va baisser c’est son placement dĂ©fensif. :smiley:

1 « J'aime »

Tiens, selon ce que j’ai vu sur Insta, il n’est plus avec sa meuf.
Voilou, c’est la petite news gossip. :grin:

Il va dĂ©primer tout l’étĂ© entre ça et l’équipe de France . :grin:

Ca fait quelques mois déjà.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Un Laxalt de perdu, un de retrouvé.

heureusement que c’est pas 10 de retrouvĂ©s :crazy_face:

Ce sera encore plus beau en rouge :eyes:

Il est quand mĂȘme moche son tatoo.

Pauvre Theo, il doit se dire, si seulement j’étais lĂ !

Tout comme il pourrait se dire , ça pourrait ĂȘtre moi le blessĂ© .

1 « J'aime »

Ca a peter au niveau musculaire il me semble . A force d’enchainer les matchs avec autant d’intensitĂ© et si peu de repos toute une saison c’est normal qu’au bout d’un moment ca ne tient plus et les blessures arrive .

Si seulement il Ă©tait lĂ  ?

Pour rappel, Deschamps aligne des milieux défensifs en ailier.

Tu crois vraiment qu’il aurait Ă©tĂ© alignĂ© en tant que back alors que Hernandez ressemble plus Ă  un milieu voire un ailier qu’un back ?

Il préférerait aligner un gardien en back gauche.

3 « J'aime »