Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Waouh, Ă  ce prix lĂ  on leur demande de nous donner Bernat en plus (Ă  voir comment il revient) et on investi sur un 10 et un AD

Les 80M c’est juste une façons polie de dire non.

2 « J'aime »

Oui possible , de quoi lancer le jeu des négos mais tu imagines si le PSG venait à proposer 65M par exemple ?
Le joueur aurait dĂ©jĂ  quelques voitures pour l’accompagner Ă  l’aĂ©roport .

MĂȘme pour 65M on peut pas se permettre de le vendre, dĂ©jĂ  qu on a pas de banc en latĂ©raux, en trouver un de qualitĂ© va ĂȘtre trĂšs complexe voir impossible pour le remplacer


On y perd sportivement et on sait qu un
club qui reçoit un gros chĂšque se fait saigner dans la foulĂ©e sur d autres nĂ©gos


Je ne pense pas que le PSG pourra ce permettre de claquĂ© plus de 100M juste pour les arriĂšres latĂ©raux, de plus les torchons vont envoyĂ© la moitiĂ© de l’équipe dans les quatre coin de l’Europe.

Le PSG serait sans limite cet Ă©tĂ© dans l’objectif d’aller chercher la Champion’s avant la Coupe du Monde et de garder MbappĂ©. Donc ça ne serait pas du tout abberant.

Le PSG est déjà déjà Hakimi, et ils auront certainement besoin de se renforcer au milieu et autres secteurs. Ils ne pourront pas non plus dépenser 300M sur le mercato.

1 « J'aime »

Le PSG gagnant la Champion’s league, c’est antinomique.

Si une offre est vraiment démesurée il faudrai réfléchir a 2 fois a mon avis.
C’est ennuyant car s’il est vendu il faut se pencher sur un nouveau dossier mais, on peut rĂ©investir intelligemment si milan fait une rĂ©elle plus value.

Comment Paris peut dépenser autant sans gagner la LDC ni la ligue 1 ?

Ah non il faut pas réfléchir, faut vendre direct.

Quelqu’un sait si il a tenue sa promesse de se teindre les cheveux suite à la calif?

À tout hasard ils sont dĂ©tenu par l’état qui organise la CDM 2022

Selon le 10 sport , théo a refusé la proposition de leonardo souhaitant disputer la ldc avec le milan.

4 « J'aime »

Quel honneur pour l’EDF d’avoir le LB de l’annĂ©e dans son Ă©quipe.

A la base j’allais vanner le 90 en dĂ©fense, mais finalement le 91 en passe m’a fait beaucoup plus rire. :joy:

3 « J'aime »

MĂȘme le 93 en dribble est pas mal dans le style. Le mec prend la balle, il court tout droit comme un dingue. Si ça c’est un dribble
 :grinning:

1 « J'aime »

Les dribbles ils ont craqué pour tous je crois.

Lewa 95 Kane 92 Kimmich 95


Des Ronaldinho les gars.

3 « J'aime »

Je me demande les stats du Milan dans le prochain FIFA. Si Kessie a tjrs 77 je tape scandale

Il court tout droit comme un dingue, mais en ayant la tĂȘte baissĂ©. :joy: