Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Faut dire qu une des qualitĂ© de Theo est de faire des perçées en repiquant dans l’axe vers la surface et je pense que Deschamps n attend pas ça de son latĂ©ral puisque les joueurs devant sont dĂ©jĂ  capables de le faire, ce qui n est pas forcĂ©ment le cas Ă  Milan.

2 « J'aime »

Il nous apporte la LDC sur cette saison mais il fait aussi partie de ceux qui ont fait que ce Milan nous aura fait des frayeurs jusqu’au bout. Il est quand mĂȘme trĂšs fort pour faire du tout droit et gagner des fautes (peu) Ă©videntes. Un joueur qu’on dĂ©teste quand il est pas avec son Ă©quipe.

Reste plus qu’à voir sa nouvelle coupe de cheveux aux couleurs du club avec le logo. (Il a dit sur Twitter qu’il le ferait).

3 « J'aime »

S’il levait un peu plus sa tĂȘte et arrivait Ă  se concentrer tout le match ce serait un vrai grand latĂ©ral.

Le match est à l’image de sa saison, il nous offre le penalty mais nous bouffe une grosse reconversion.

1 « J'aime »

Avec la C1, on aura un peu plus de liquidités, de quoi lui acheter un cerveau durant le mercato. :grimacing:

Les qualitĂ©s physiques, il les a. Techniquement, c’est pas un gĂ©nie mais c’est tout Ă  fait correct. Quand il aura quelque chose entre les deux oreilles, on pourra en faire un trĂšs trĂšs bon joueur.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

On en parle du sois disant presque accord avec le PSG, JE VEUX PAS LE PERDRE. :grimacing:

Quelle est la source ?

BILD mais c est relayĂ©e par pas mal de journaux 
 Ça commence Ă  m inquiĂ©ter.

Il a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© invendable. Ca n’arrivera pas

Longo disait hier que les agents du joueur sont en contact avec le PSG depuis l’étĂ© dernier mais qu aucune offre n’a Ă©tĂ© soumise. Mais pour Maldini, le joueur est invendable.

Au PSG pour attirer les joueurs , ça mise sur des salaires hors de proportions pour le niveau des joueurs , alors ça doit murmurer de doublĂ© ou plus le salaire et qu’il aura plus de chance pour l’équipe de France avec le parcours en Champion

Mais si Leo le veux , Gazidis va lui dire :
rob you

Theo aurait donné son accord au PSG pour un contrat de 5 ans.

Milan en demande 80M. + le joueur lui mĂȘme a confirmĂ© Ă  demi-mot sa prĂ©sence dans le.groupe milanais l’annĂ©e prochaine.

3 « J'aime »

J’aime la confirmation par un mec inconnu de tout le monde ( Fabrice Hawkins ) C’est comme se rassurer d’une piste lancĂ©e par Tuttosport

2 « J'aime »

Je me mĂ©fie vraiment de la source, cependant j’oserais espĂ©rer que Theo ne s’en aille pas si rapidement aprĂšs toutes ses dĂ©clarations d’amour envers notre club.

Avec un politique d’extrĂȘme austĂ©ritĂ© on ne pourra pas non plus garder tout le monde, tout le temps.

Attendons de voir.

L’amour du jeu et du club passe en seconde zone de nos jours.
Donna l’enfant du club est l’exemple parfait.
En faite je crois que les agents des footballer en quelques part tuĂ© un peu l’amour des clubs vue qu’il gagne trĂšs bien en prime.

MDR, oui le PSGoal avec Hernandez à gauche + Hakimi à droite, et pourquoi pas aussi Leao en défense centrale ?

T’as vu ça oĂč pour les 80 millions demandĂ©s ? Car si c’est vraiment le cas et que le PSG accepte de les fournir, j’espĂšre bien qu’on ne verra plus Theo dans le groupe la saison prochaine !

3 « J'aime »