Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Comme d’habitude. Dans son salon Ă  boire du thĂ©. Bordel

Il apprendra jamais en fait


AprĂšs je pense que si c’est Tomori et non gabbia il l’a passe , de mĂȘme que si c’est pas la chipolata qu’il a de gardien. Mais c’est vrai qu’il a l’air de ne pas avoir beaucoup de cervelle ThĂ©o.

Sinon il a le droit de dĂ©gager devant s’il n’a pas confiance en sa dĂ©fense.

2 « J'aime »

Qui ne se chie pas dessus quand il commence Ă  faire le rond-point en dĂ©fense. Grosse tarte dans sa gueule, lui qui est censĂ© ĂȘtre un cadre.

Il mĂ©rite de bien se faire recadrer. Dans le vestiaire c’était 3-3 sans sa putain d’erreur dĂ©fensive et pareil pour l’autre guignol qui nous sert de gardien .

invisible jusqu’à l’heure de jeu , puis quand il s’est un peu distinguĂ© offensivement l’équipe a Ă©tĂ© nettement plus dangereuse , et malheureusement sa grosse erreur de fin de match enterre les derniers espoirs


Une pipe ce gars quand mĂȘme !! Il refait constamment cette erreur et plusieurs fois chaque week-end

Theo qui s’enrhume et s’entraine au chaud à part.

Hñte de lire que c’est la faute du staff

1 « J'aime »

Le cĂŽtĂ© gauche Ballo TourĂ© - Krunic qui s’annonce :joy:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Quel match d’escroc, qlqun doit lui dire qu’une sĂ©lection avec l’EDF n’est pas le couronnement d’une carriĂšre.

Il faisait face Ă  l’un des meilleurs joueurs du monde en ayant peu d’expĂ©rience en C1, il a subit mais n’a pas non plus Ă©tĂ© catastrophique.

Et je pense qu’il Ă©tait pas Ă  100% suite Ă  ses problĂšmes de santĂ©.

2 « J'aime »

Je pensais commenter son match, mais finalement je vais me contenter de citer du Kalulu dans son interview :

Au quotidien, ce qu’il (Zlatan) me conseille gĂ©nĂ©ralement, c’est de jouer vite, voir plus vite. Ça ne sert Ă  rien de se faire plaisir en portant la balle pour porter la balle, montrer qu’on est Ă  l’aise. Il faut toujours avoir une prise de dĂ©cision rapide et prĂ©cise. Si moi, je joue vite, je te laisse du temps. Avoir un temps d’avance et garder cette vitesse, ça fait toute la diffĂ©rence dans le jeu.

Visiblement le SuĂ©dois n’a pas transmis ses bons conseils Ă  notre latĂ©ral gauche. Ce qui serait franchement utile.

En mĂȘme temps c’est pas Krunic devant lui qui va libĂ©rer des espaces pour que Theo puisse se projeter comme si c’était Leao ou Rebic avec qui il est plus Ă  l’aise
 Theo qui se projette sans arrĂȘt va pas faire des miracles avec un embouteillage devant lui.

Il a pas Ă©tĂ© irrĂ©prochable dĂ©fensivement mais ça mĂȘme dans ses meilleures pĂ©riodes c’était le cas.

Si, sûrement.

Mais comme je le dis depuis le dĂ©but, et mĂȘme si je me suis fait reprendre sur le sujet, je pense que le joueur est trĂšs limitĂ© intellectuellement, d’un point de vue footballistique en tout cas.

Il n’est pas trĂšs malin, ne comprend pas les choses, ne sent pas le jeu. C’est pour ça que tu auras affaire Ă  un monstre physique durant sa carriĂšre, capable de tracter son flanc gauche pendant tout un match, et qu’en parallĂšle il te fera toujours les mĂȘmes boulettes en dĂ©fense, etc.

Est-ce qu’on peut gueuler sur un joueur qui n’a pas ce qu’il faut au niveau du cerveau ? J’en viens Ă  me le demander avec le recul, mĂȘme si je hurle sur lui durant le match avec la tension.

4 « J'aime »

Je me demande souvent si ce mec ne devrait pas ĂȘtre milieu gauche ou milieu offensif gauche.

Ses Ă©tourderies dĂ©fensives seraient beaucoup moins impactantes, et s’il progresse offensivement il pourrait devenir redoutable.

1 « J'aime »

A la Gareth Bale

J’y pensais mais il est trop lĂ©ger techniquement.

1 « J'aime »