Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Pas assez technique pour moi, c’est pour ça qu’il est mieux en partant de loin.

1 « J'aime »

Il a de bases solide techniquement je trouve, je dirai plutot qu’il n’a aucun pied droit et se complique souvent la vie en tentant des passes ou des courses risquĂ©e qui en cas de pertes de balles nous exposent dangeureusement.

Quand vous le voyez dans un contexte plus carré en EDF il ne rate pas un centre pas un dribble et perd le ballon trÚs rarement, chez nous il a beaucoup plus de liberté et se permet de prendre des risques qui malheureusement sont souvent inconsidéré.

1 « J'aime »

Ah c’est sĂ»r que c’est pas Bakayoko balle au pied, mais pour moi pour ĂȘtre un vrai ailier percutant, il faut avoir des qualitĂ©s techniques plus Ă©levĂ©es que ce qu’il a.

ThĂ©o est trĂšs fort quand il est lancĂ© et a de l’espace.

Mais les dribbles dans les petits espaces, je pense qu’il aurait plus de mal.

La différence technique entre lui et Leao par exemple est flagrante.

3 « J'aime »

Au delĂ  du manque de technique je trouve aussi qu’il n’a pas l’accĂ©lĂ©ration/explosivitĂ© d’un ailier.

Attention Ă  ne pas confondre vitesse et accĂ©lĂ©ration. Lorsqu’il est lancĂ© sa vitesse lui permet d’ĂȘtre inaretable. Mais quand le jeu est arrĂȘtĂ© et que son vis Ă  vis est en face de lui, il a dut mal Ă  faire la diffĂ©rence par son accĂ©lĂ©ration.
C’est la raison pour laquelle il cherche souvent le une deux à ce moment là.

Sinon je suis beaucoup plus indulgent envers lui que certains. Il est encore jeune, il a de grosses qualitĂ©s. Si jamais il arrive Ă  canaliser ses colĂšres pour Ă©viter de prendre des cartons et qu’il arrive Ă  plus s’affirmer dans les grands matchs, il passera deja un gros cap.
Le reste viendra avec le temps.

1 « J'aime »

En meme temps Ă  ce niveau la Leao c’est clairement le plus douĂ© de l’équipe.

Sincerement je le trouve trĂšs bon techniquement ThĂ©o il est capable de se sortir des petits espace en dribble, maintenant je le trouve un poil trop confiant sur sa puissance ce qui lui vaut des pertes de balle bĂȘte comme contre la Viola ou il est persuadĂ© que son adversaire ne va pas le bouger.

L’air de rien c’est le joueur de notre Ă©quipe Ă  qui les adversaire ferment le plus les espaces pourtant il trouve toujours l’occasion de faire parler la poudre grace notamment Ă  des dribbles biens senti.

@BigFake La base de sa vitesse est sa puissance physique il a justement besoin d’un peu d’espace pour mettre la 3eme moi aussi je trouve qu’il n’a pas les qualitĂ© adĂ©quate pour jouer sur l’aile c’est un mangeur d’espace pas un crĂ©ateur. LĂ©ao est capable de faire les 2 mĂȘme si il prĂ©fere partir balle au pieds plutot que d’etre lancĂ© par exemple.

1 « J'aime »

L’équilibre parfait pour lui c’est celui que DD lui a offert rĂ©cemment en EdF : piston sur une ligne au dessus d’une def Ă  3. LibĂ©rĂ© d’une partie des responsabilitĂ©s dĂ©fensives et naturellement plus haut sur le terrain.

Je ne dĂ©sespĂšre pas de le voir mĂ»rir dĂ©fensivement avec l’ñge pour devenir encore plus fort comme vrai DG, y a du travail c’est sĂ»r mais il peut y arriver.

3 « J'aime »

J’ignorais qu’on pouvait à ce point s’en battre les couilles d’un match :thinking:

Sa concurrence avec le grand Balo Touré lui fait un bien fou, merci Paolo.

Théo est absolument méconnaissable
Une de ses pires versions depuis qu’il est chez nous
Et ça nous pénalise gravement

3 « J'aime »

Totalement. Au delĂ  du niveau je trouve qu’il a eu une attitude dĂ©geulasse. Il m’a fait penser Ă  un gamin dans la cours d’école qui arrĂȘte de jouer et ne fait que rĂąler parce que son Ă©quipe est en train de perdre.
Il Ă©tait l’un des, voire le principal atout offensif par moment la saison passĂ©e. Avec une attaque totalement dĂ©cimĂ©e sa capacitĂ© Ă  apporter le surnombre devant nous aurait fait un bien fou, mais il n’y est plus ni physiquement ni mentalement en ce moment on dirait. Et je pense que les Ă©quipes de Serie A commencent Ă  se rendre compte que sans espace il devient un joueur absolument banal. Il va devoir progresser dans son jeu s’il veut se maintenir dans une Ă©quipe qui vise rĂ©guliĂšrement la qualif en Champions League.

1 « J'aime »

il est tout simplement carbo et ça se comprend

le mec joue sans arrĂȘt depuis bien longtemps, ne mĂ©nage pas ses efforts et surtout n’a aucun rmp.

ce serait bien qu’on prenne eu recul et qu’on cesse de prĂȘter des problĂšmes de comportement Ă  la moindre dĂ©faite, les coups de mou mental et physique sont une rĂ©alité  surtout dans ce sport oĂč le calendrier est inssuportable.

1 « J'aime »

Y a un peu de ça, un peu de ce que dit @mhidoben, un peu du manque de Rebić avec qui il a toujours formĂ© un duo bien optimisĂ© etc.

Si c’était le seul ĂȘtre mauvais ou pire le mec qui nous plombait Ă  lui seul on pourrait s’acharner mais il en est loin, c’est toute l’équipe qui va mal donc ne tapons pas trop sur un gars qui reste trĂšs important.

2 « J'aime »

Il a encore eu de la fiĂšvre dans la semaine .

« Récupérable pour le match contre le Napoli »

Mais heureusement putain !

On n’a pas assez de problùmes comme ça.

Edit : d’aprĂšs Di Marzio il n’est pas sĂ»r d’ĂȘtre titulaire.

1 « J'aime »

Entrainement individuelle encore aujourd’hui. Sa fievre est toujours la.

Pioli en conf de presse , c’est plus non que oui pour le Français.

C’est plus non que oui pour une victoire aussi.

Bah
aprĂšs le covid , la blessure , le rouge , la fiĂšvre peut ĂȘtre les ragnagnas :thinking:

1 « J'aime »

En fait plus simple , il aura les mĂȘmes symptĂŽmes que sa nana enceinte . Je dis ça sans rire

Visiblement j’ai cru comprendre qu’aussi fiĂ©vreux qu’il pouvait ĂȘtre, il aurai mieux valut qu’il soit sur le terrain plutĂŽt que l’autre prodige.

1 « J'aime »