Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

D’ailleurs des news de sa prolongation ? Pareil pour Leao, beaucoup de rumeurs pour nous dire que c’était des rencontres positives, que ca avançait bien etc pour au final avoir un silence radio depuis des semaines. :thinking:

1 « J'aime »

Bennacer Ă©galement, c’était sensĂ© se faire entre NoĂ«l et le nouvel an.

La presse qui annonce ça , comme les fameuses durée des blessures .

Au final , reste Ă  attendre et croiser les doigts ^^

1 « J'aime »

Saison 4, Episode 13

1 « J'aime »

On a un poil de marge, inutile de commencer Ă  transpirer pour le moment :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Le brassard lui a fait du bien il n’a pas jouĂ© la tete dans le guidon ce soir !

4 « J'aime »

Super match de sa part. Aprùs son jaune et ces deux-trois altercations j’ai eu peur qu’il se prenne son rouge en deuxiùme mi-temps mais il a su se reconcentrer et a rendu fou Karsdorp.

1 « J'aime »

Le brassard l’a responsabilisĂ© et lui a remis la tĂȘte a l’endroit

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression que ce soit (que) le brassard. La prĂ©sence de Saelemaekers sur son aile lui a fait beaucoup de bien par son profil diffĂ©rent de celui de Leao. En premiĂšre mi-temps, il me semble d’ailleurs mĂȘme avoir vu le Belge lui donner quelques consignes de placement, ce que n’aurait jamais fait le Portugais.

Pour la premiĂšre fois je l’ai trouvĂ© bien en place dĂ©fensivement, c’est Ă  dire qu’il n’avait pas beaucoup besoin de courir derriĂšre l’attaquant adverse.

Lui et Tonali sont diffidati à 2 matchs de la Rube et 3 de l’Inter


C’est mieux qu’ils prennent un jaune demain et qu’on serre les dents contre la Spezia ou il faut espĂ©rer un miracle ?

Bien vu, en cas de match assurĂ© un carton diplomatique pourrait ĂȘtre intĂ©ressant.

1 « J'aime »

La seule chose qui est vraiment embĂȘtante avec une suspension de Theo habituellement, c’est de voir Ballo-TourĂ© sur le terrain. Mais vu que ce dernier est Ă  la CAN, ce sera un autre joueur qui devrait faire l’interim en cas de suspension, donc perso ça me fait ni chaud ni froid qu’il prenne un carton. Ce sera plus problĂ©matique pour Tonali en revanche.

Mon gars, se priver possiblement de Tonali + Theo contre la Juve ou l’Inter serait catastrophique.

Sachant que Kerkez ne jouera jamais ce sera du bricolage.

Ça peut passer contre une vieille Ă©quipe mais contre la Juve ou l’Inter ça va ĂȘtre compliquĂ©.

MĂȘme pas la peine de pousser, il l’aura sans forcer. :grin:

1 « J'aime »

Pourquoi Kerkez? On joue contre l’Inter le 6 fĂ©vrier, a priori y’aura du Calabria, Kalulu, Florenzi de disponibles


Je prĂ©fĂšre largement devoir bricoler avec les trois joueurs citĂ©s aux postes d’arriĂšres, que de bricoler la majoritĂ© des autres postes de l’effectif.

D’ici le 21 janvier (match contre la Juve) on aura rĂ©cupĂ©rer Calabria, Tomori et Romagnoli donc si Theo est absent on peut toujours avoir Kalulu Ă  gauche et pas en DC.

Par contre Tonali doit absolument ĂȘtre la contre la Juve sinon c’est foutu, donc il faut qu’il prenne un jaune contre Venezia et saute la Spezia


AprĂšs d’un autre cĂŽtĂ©, Theo est tellement naze quand on joue contre la Spezia, qu’il vaut effectivement mieux qu’il rate ce match lĂ . :joy:

1 « J'aime »

Et moi je préfÚre ne pas bricoler du tout :grin: