Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Attention, on peut pas se permettre de jouer avec les suspensions, Calhanoglu n’ayant pas pu purger la sienne contre Bologne le fera contre la Lazio.

Si le match contre la Spezia est reportĂ© on risque d’ĂȘtre privĂ© de Tonali et Theo contre la Juve.

Faut aussi voir ce qui va ĂȘtre dĂ©cidĂ© dans les prochaines heures par la Lega.

1 « J'aime »

TrĂšs juste, bien vu.

1 « J'aime »

Pas l’idĂ©e du siĂšcle, en face de l’arbitre, il aurait pu dĂ©gager lui aussi.

5 « J'aime »

c’est vraiment pas une lumiùre
 avec le brassard, face à l’arbitre, le sang circule plus dans ses jambes qu’en haut.

Idiot comme tout. Pour le mĂȘme prix il se prend sa deuxiĂšme jaune.

« C’est le brassard qui lui a remis la tĂȘte Ă  l’endroit pour expliquer sa performance du soir. »

Ça va les gars, y’a pas mort d’hommes et moi j’aime bien ce petit cĂŽtĂ© chambreur.

2 « J'aime »

Ca faisait dĂ©jĂ  au moins 2 fautes que l’arbitre aurait pu sortir Karsdorp, je suis vraiment pas fan du chambrage en temps normal mais lĂ  l’arbitre est juste Ă  cĂŽtĂ©, le voit faire et ne bronche pas d’un poil parce qu’il sait que le NĂ©erlandais subit simplement ici un juste retour de karma.

Y a eu un duel, le Romain a perdu par KO et ThĂ©o n’a pas chambrĂ© de front pour rajouter de l’huile sur le feu, il savoure sa victoire aprĂšs coup. Y a des façons plus classe de le faire ça c’est sĂ»r mais les raisons mĂ©ritant un jaune sont bien plus nombreuses. Celle lĂ  n’en faisait clairement pas partie.

1 « J'aime »

GIF by ESPN

J’adore aussi, mais c’est quand mĂȘme beaucoup moins admis dans le foot.

1 « J'aime »

C’est moins « admis » dans le football parce que les mentalitĂ©s sont comme ça, mais quelle rĂšgle l’interdit au final. Dans le mĂȘme genre de Trashtalk/chambrage, certains joueurs s’amusent bien Ă  chambrer l’adversaire/publique quand ils cĂ©lĂšbrent un but par exemple, quoiqu’on en dise sur le fond, ça n’a rien d’interdit.

LĂ  Theo fait qu’un signe du bras sans ĂȘtre virulent ni rien d’autant qu’ils ont passĂ© tout leur match Ă  se prendre la tĂȘte. Il y a pas mort d’homme pour moi, je prĂ©fĂšre mĂȘme en rire.

2 « J'aime »

Mais mĂȘme en NBA c’est de moins en moins permis et je suis le premier a le regretter.

J’adore les Larry Bird, Payton, Sheed etc en partie grñce à ça.

1 « J'aime »

C’est passible d’une carte jaune de provoquer, chambrer son adversaire ou le public en foot.

C’est considĂ©rĂ© comme antisportif et c’est normal, d’une part on a pas cette culture du trashtalk en Europe (c’est pas pour autant qu’il n y en a pas mais ça doit rester discret) et d’autre part le public en foot est plus favorable Ă  pĂ©ter un cĂąble que dans un autre sport.

2 « J'aime »

Énorme prestation.

Ça fait plaisir aprĂšs un dĂ©but de saison mitigĂ© il revient bien.

Homme du match.

Il était partout, à la création des actions et à la finition.

Il revient trĂšs fort, en espĂ©rant qu’il continue sur sa lancĂ©e, on va avoir besoin de lui.

S’il y en a un qui a bien profiter de la trĂȘve pour recharger les batteries c’est bien lui. Rien Ă  voir avec le Theo des derniĂšres semaines ses 2 derniers matchs.

1 « J'aime »

Pas tant son Ă©nergie que sa concentration qui est mieux pour le moment .

Je pense que les 2 sont liés, quand tu tire la langue tu es forcément moins lucide.

1 « J'aime »

Va falloir assumer et prolonger alors.

5 « J'aime »

Il faut surtout qu’il signe avant la naissance du bĂ©bĂ© :grin:

Il a dĂ©jĂ  connu l’échec dans un autre grand club, je pense qu’il sera plus lucide dans ses choix.