Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Je ne t en veux pas, au contraire ! :grin:

4 « J'aime »

Le rouge à l’image de son match 


1 « J'aime »

J’ai adorĂ© sa deuxiĂšme mi-temps, impĂ©riale et la faute Ă©tait nĂ©cessaire parce que c’est Sandro qui merde.

THEONE.

5 « J'aime »

Il a fait un gros match.

4 « J'aime »

Défensivement assez présent mais toutes ces montées ont été des ballons pour les adversaires

Je lui en veux mĂȘme pas et je comprends sa frustration.
B@t*rd d’arbitre.

3 « J'aime »

Gros match, énormément de débauche physique, et merci pour le sacrifice, fallait vraiment couper le contre :hugs:

3 « J'aime »

Un grand ThĂ©o ce soir bravo mĂȘme pour ton rouge

3 « J'aime »

Merci Ă  ThĂ©o pour le sacrifice! Je ne suis pas sĂ»r que ce soit nerveux comme rĂ©action. Il est sorti sans broncher et dĂ©tendu. C’était une petite faute pour le stopper.

3 « J'aime »

Y’avait mieux Ă  faire que ce rouge quand mĂȘme je pense.
Par contre gros match ! Il n’a pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©, et il s’en est bien sorti !!

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu en live son rouge et en le revoyant qu’est ce que l’arbitre vient faire la dedans sur cette action ?

Comme mentionnĂ© plus haut c’est Tonali qui fait n’importe quoi et mĂȘme si la dĂ©cision de Theo peut sembler farfelue, dans le feu de l’action je la comprends trĂšs bien donc je ne lui en tien aucunement rigueur Ă  lui.

L’arbitre doit siffler la tarte de Dumfries dans la gueule de Tonali.

1 « J'aime »

Les deux jouent des bras et le bras de Dumfries ne va pas du tout dans la tĂȘte de Tonali qui a d’ailleurs une chute tout sauf naturelle. Il s’est fait battre dans le duel parce qu’il Ă©tait en dilettante et que Dumfries Ă  gagnĂ© la position ni plus ni moins.

1 « J'aime »

Il y a tout de mĂȘme doubles fautes de Dumfries avant ce tacle


1 « J'aime »

Mouais. L’arbitre n’a vraiment pas Ă©tĂ© mĂ©chant avec nous sur ce match je trouve.

HonnĂȘtement je ne comprends pas comment il peut effectuer un tacle pareil.

Prochain match contre la Samp, pas besoin de Théo avec du sérieux.

2 « J'aime »

Il peut prendre deux match ou pas ?

1 « J'aime »

Disons que de toute façon le match contre la Samp en toute logique il l’aurait sautĂ© puisqu’il aurait dĂ» prendre jaune pour son coup de coude sur Barella.

Le seul emmerdement pour son rouge c’est qu’il devra sauter un 2nd match bientĂŽt puisque visiblement il restera « à risque » en conservant ses prĂ©cĂ©dents jaunes. (ça aurait bien qu’il puisse le purger contre la Salernitana mais on les joue juste aprĂšs pendant sa suspension donc il pourra pas prendre de jaune :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ca serait franchement sĂ©vĂšre
 Son tacle n’est franchement pas plus dangereux que ça et c’est pas pour une bagarre, des mots, une attitude anti-sportive donc je pense pas.

1 « J'aime »

Vu que c’est rouge direct c’est possible.

Alors avoir revu les images, y a pas de main dans la tronche de Tonali effectivement
 Mais dans celle de Théo.
Et il n’y a pas une mais trois fautes de Dumfries sur cette seule action.

L’arbitre DOIT siffler.