Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Non, on gĂšre les deux compĂ©titions Ă  part. En coppa on est suspendus aprĂšs 2 jaunes seulement (et pas 5 comme en championnat) ; et en cas d’élimination, la suspension peut ĂȘtre renvoyĂ©e Ă  l’annĂ©e suivante.

2 « J'aime »

Il prend une journée de suspension donc, comme prévu.

Il prend aussi une amende pour avoir rĂ©agi aprĂšs s’ĂȘtre fait cracher dessus (ou en tout cas essayĂ©) par Lautaro qui prend la mĂȘme sanction.

1 « J'aime »

What Is It Reaction GIF by Nebraska Humane Society

Hernandez a pris 5000€ d’amende pour avoir provoquĂ© les supporters de l’Inter, Martinez 10000€ pour l’avoir insultĂ©.

Bon 1 seul match au vu du rouge + la menace de suspension, on s’en sort bien.

1 « J'aime »

Je trouve au contraire que prendre plus aurait été illogique.

Faute par derriĂšre sans gravitĂ© pour l’adversaire puis il sort sans trop faire d’histoire, ça vaut pas plus qu’un match.

Je suis d’accord avec toi sur ce fait, mais il faut prendre en considĂ©ration aussi sa menace de suspension.

Au final, qu’il prenne jaune ou rouge sa sanction aurait Ă©tĂ© la mĂȘme, ce qui est assez illogique.

Bon aprĂšs tant mieux pour nous!

Mais ça le remet à zéro au niveau des jaunes?

Apparemment non, il s’est pris un rouge direct donc il reste sous le coup d’une suspension à son retour.

Il serait toujours diffidato (= sous la menace d’une suspension à son jaune suivant) à son retour.

1 « J'aime »

Il ne faut pas prendre en compte sa menace de suspension avec les jaunes puisque la rouge qu’il a reçu ne le remet pas à 0 au niveau des jaunes. :slight_smile:

Si lors de son match de retour face à Salernitana il prend une jaune, il sera suspendu contre l’Udinese.

Il serait d’ailleurs bien inspirĂ© de pas prendre sa jaune face Ă  l’Udinese car aprĂšs, c’est Naples.

1 « J'aime »

Alors là vous me l’apprenez, au temps pour moi.

Je pensais que, comme en France, aprĂšs une suspension les cartons jaunes repartaient Ă  0.

Dans ce cas oui, un seul match c’est tout à fait logique.

T’es sĂ»r de toi?

Une rouge c’est un match de suspension direct et selon le rapport de l’arbitre ça peut s’aggraver.

C’est indĂ©pendant de l’accumulation des cartons sinon il y aurait pas mal de sales coups gratuits.

Ah oui certains.

DĂ©jĂ  en France, la majeur partie du temps un rouge direct c’est minimum 2 matchs.

Dans le cas de Theo, il aurait sĂ»rement pris 2 matchs + 1 avec sursis(sur 10 journĂ©es), une maniĂšre de garder son accumulation de cartons malgrĂ© le fait qu’elle saute a cause de la suspension.

Son agent est Ă  la Casa

A mon avis ça veut rien dire, tant que c’est pas officiel vaut mieux attendre. :grin:

2 « J'aime »

Clairement , le coup des détails à régler que lui et ces compÚres nous sortes depuis 3 ou 4 semaines

1 « J'aime »

Vous voulez que ce soit pour quoi d autres ? Tomber pas dans la paranoĂŻa non plus.

1 « J'aime »

Il y’a de quoi quand mĂȘme. 3 joueurs en un an nous ont dĂ©jĂ  fait croire que le prolongation Ă©tait juste un dĂ©tail pour aprĂšs nous la mettre Ă  l’envers.
Perso, maintenant tant que c’est pas en communiquĂ© officiel je m’en tape de ce que l’agent, le joueur, son chien peuvent dire.

1 « J'aime »

DM dis que l’annonce arrivera demain pour sa prolongation.

3 « J'aime »