Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Personne non car personne ne le saurai, mais ça n’en serait pas moins grave.

1 « J'aime »

« Le pitbull s’est Ă©chappĂ© de la villa oĂč vit la famille HernĂĄndez lorsque le portail a Ă©tĂ© ouvert pour que la voiture d’un employĂ© puisse sortir. »

On sait mĂȘme pas si Theo ou sa femme Ă©tait prĂ©sent, c’est peut-ĂȘtre l’employĂ© qui a Ă©tĂ© distrait, donc on va peut-ĂȘtre attendre avant de rĂ©clamer des sanctions extrĂȘmes.

Tout ce qu’on peut dire c’est que Sofoot n’est pas fichu de traduire « rientrare » proprement.

2 « J'aime »

Puis c’est surtout que toute personne qui serait capable de comparer ThĂ©o Hernandez avec l’acte abject de Zouma est juste bon pour l’asile de fous.

Les deux cas ne sont en aucune maniĂšre comparables et jamais les joueurs ne doivent ĂȘtre mis dans le mĂȘme panier.

5 « J'aime »

Un drame peut-ĂȘtre pas, mais c’est quand mĂȘme un peu plus problĂ©matique que ce que tu dĂ©cris. La dame est allĂ©e Ă  l’hĂŽpital, et son chien est mort. On parle pas juste de deux chiens qui se sont aboyĂ©s dessus un peu trop longtemps (mais aprĂšs ça n’a rien avoir avec Zouma).

La dame est allĂ© Ă  l’hĂŽpital car elle Ă©tait en Ă©tat de chocs, le chien ne l’a pas mordu. :pray:

Quand j’étais jeune, c’est arrivĂ© Ă  ma grand mĂšre, elle Ă©tait en Ă©tat choc mais on l’a pas non plus ramenĂ© Ă  l’hopital. Elle Ă©tait surtout trĂšs triste.

C’est un Ă©vĂšnement malheureux mais bĂ©nin, ça peut arriver Ă  tout le monde. On connaĂźt tous les comportement des petits chiens qui aboie sur tout ce qui bouge, ben cette fois ci le malheureux a du aboyer sur un pitbull.

Le nom de ThĂ©o n’a rien Ă  faire avec celui de Zouma.

Bref affaire médiatisé pour faire des vues.

1 « J'aime »

Ça ne reste jamais qu’un fait divers, un truc qui pourrait pour le coup arriver à n’importe qui.

Hernandez va sĂ»rement devoir payer une indemnitĂ© Ă  la bonne femme et Ă  raison, que l’erreur soit de son fait ou de son employĂ©.

Mais nous ne sommes absolument pas dans les mĂȘmes proportions que l’acte de pure cruautĂ© de Zouma envers son chat, il s’agit d’une erreur bcp plus banale, mĂȘme si les consĂ©quences sont paradoxalement plus importantes.

3 « J'aime »

Ce vieux titre putaclic.
Comparer Zouma qui joue au foot avec son chat, le chat Ă©tant le ballon, et ce qui est arrivĂ© avec le chien de Theo, c’est chaud.

4 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais pour moi c’est un simple accident, qui pourrait arriver Ă  n’importe qui d’entre nous possĂ©dant un « gros » chien
 ton chien s’échappe, et il se bagarre avec un autre chien
 l’histoire est triste pour la vieille dame, mais ThĂ©o n’y est pour rien et il n’y a pas de quoi le blamer pour ça !

7 « J'aime »

Oui, il est responsable en tant que propriĂ©taire du chien mais ça s’arrĂȘte lĂ .

1 « J'aime »

En France l’article 1385 du Code civil dispose: « le propriĂ©taire d’un animal, ou celui qui s’en sert, pendant qu 'il est Ă  son usage, est responsable du dommage que l’animal a causĂ©, soit que l’animal fĂ»t sous sa garde, soit qu 'il fĂ»t Ă©garĂ© ou Ă©chappĂ© ».

En Italie les rĂšgles doivent ĂȘtre les mĂȘmes.

On ne va pas en faire une affaire Dreyfus quand mĂȘme !

Je comprends plus rien, le chien a subit une cabale antisémite ?

Je ne sais pas !

Je trouve qu’il commence a adapter son en fonction de son binĂŽme, il est abandonnĂ© par Leao sur le repli dĂ©fensif, mais gĂšre plutĂŽt bien Dumfries.

J’ai l’impression qu’il a vraiment pris l’ascendant psychologique sur Dumfries. Le nĂ©erlandais a sa sortie avait l’air extĂ©nuĂ©.

2 « J'aime »

Il l’a dĂ©truit physiquement.

1 « J'aime »

Quel match encore et ce tacle dans les derniùres minutes du match
 :exploding_head:

L’autre tocard d’Orsato lui met un jaune gratuit alors qu’il fait absolument rien, il ratera donc Empoli.

Gros match.
Il sera suspendu au prochain match.

Il avait une meilleure lecture du jeu se soir , je retiens deux anticipations qui provoque de fait une contre attaque

Ce tacle sur Ounas à la fin