Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Excellent match, espérons que ça soit Florenzi qui le remplace contre Empoli.

1 « J'aime »

Énorme en ce moment.

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de Theo au niveau mentalité sur le terrain ?
On a tendance à critiquer Cuadrado ou d’autres joueurs mais je vois que sur certains forums Theo a l’image d’une petite p*** à la Pepe.

Je me demande si c’est justifiĂ©.

On ne la pas trop vue offensivement sur ce match, surement des consignes, mais il a Ă©tĂ© bon dans pratiquement tout ce qu’il fait.

1 « J'aime »

Niveau mentalitĂ©, de mon point de vue, ThĂ©o est dĂ©testable. Je note tout de mĂȘme un peu moins de chichis qu’auparavant mais quand mĂȘme.

Sa tendance Ă  s’écrouler et Ă  crier de douleur au moindre choc, mĂȘme le plus petit, comme si on lui avait dĂ©foncĂ© la jambe m’exaspĂšre au plus haut point. Dans la mĂȘme veine, je n’en peux plus de ses simulations Ă©clatĂ©es au sol.

Et ça ne me surprend pas du tout qu’il ait cette image sur d’autres forums.
Maintenant de quels autres forums tu parles, milanais ou d’autres Ă©quipes ? Parce que cela m’étonnerait Ă©normĂ©ment que sur un forum du Milan la majoritĂ© des gens le voient ainsi.

1 « J'aime »

ThĂ©o doit ĂȘtre absolument exaspĂ©rant pour les supporters adverses et a juste titre.
Alors que j’entends peu de Milanistes s’en plaindre.

La majoritĂ© des supporters voient souvent la paille dans l’oeil du voisin, mais pas la poutre dans le leur.

Sur le forum des cousins, ThĂ©o est dĂ©testĂ© a la hauteur d’un Cuadrado, mais Barella n’est pas vu comme un chouineur simulateur.
Et si Dyballa signe chez eux, il deviendra tout suite moins Ă©nervant a leur yeux.

Un mec a eu l’idĂ©e (marante au demeurant) de faire un onze type des pires fils de p
 du foot.
Et accroche toi bien, il a fallu 4 ou 5 messages pour que quelqu’un Ă©mette l’hypothĂšse que Materazzi puisse y figurer sur le banc et c’était le seul Interiste citĂ© :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Ce qui vu d’ici semblera dĂ©lirant a l’extrĂȘme majoritĂ© d’entre nous.

2 « J'aime »

Un comĂ©dien espagnole dans les rĂšgles de l’art
 :triumph: mais d’un autre cotĂ©, quelle puissance dans son couloir :star_struck:

Ça l’est complùtement à mon sens, il ne serait pas Milanista je l’insulterais de tous les noms.

Mais aprĂšs, Ă  choisir entre des joueurs ainsi et des bisounours comme a l’époque oĂč on se fait dĂ©molir par cette enflure de De Paul sans la moindre rĂ©action, je prĂ©fĂšre 100 fois avoir des gens comme Hernandez.

Le souci, c’est qu’il doit apprendre à devenir plus intelligent dans sa maniùre de faire, car parfois c’est beaucoup trop gros.

2 « J'aime »

Je comprends tellement Osimhen qui l’a relevĂ© Ă  un moment quand il Ă©tait Ă  terre. Je joue en salle et les mecs qui passent leur temps par terre j’ai parfois envie de leur casser les deux jambes pour Ă©quilibrer leur karma. :joy:

1 « J'aime »

C’était moi @Savic :grinning: qui ai fait la remarque.

C’est moi aussi qui ai fait remarquer que c’était spĂ©cial de mettre Gattuso dans une Ă©quipe pareille plutĂŽt que Nedved.

ThĂ©o c’est le genre de joueur que tu adore quand tu l’as avec toi mais que tu dĂ©testes quand c’est ton adversaire.

Moi j’aime son tempĂ©rament de guerrier.
Le jour ou on retraversera une pĂ©riode difficile, c’est ce genre de joueurs qui nous tirera vers le haut.

Il faut une enflure dans chaque Ă©quipe le vice c’est clairement ce qui nous a manquĂ© en C1 nos joueurs sont trop gentils trop diplomate c’est pour cela que les arbitres se permettent de nous c**** dessus.

Maintenant je ne tient pas qu’on devienne comme la Juve Ă  11 autour de l’arbitre Ă  chaque dĂ©cisions arbitrale, mais l’air de rien ils rentrent dans la tĂȘte de l’arbitre qui commence Ă  avoir le sifflet plus facile au fur et Ă  mesure du match.

ThĂ©o incarne bien le cotĂ© enflure dont on a besoin dans l’équipe meme si il en prend aussi pas mal combien de carton adverse il provoque par match ? Combien de joueurs il mange psychologiquement (avant de les terminer physiquement entre la 85-95eme :rofl:) a force de leur mettre des coups et de tomber dĂšs qu’il en reçoit un demi ? En plus de cela si il commence Ă  jouer plus intelligemment comme réçemment ou il prend moins de risque inconsidĂ©rĂ©s et Ă  mĂȘme soigner ses relances en Ă©tant sous pression il devient de plus en plus injouable.

2 « J'aime »

ThĂ©o ne doit pas ĂȘtre comparĂ© a cuadrado car il se prend de vrai coup le ThĂ©o.
Par contre comme tu l’as bien dis en haut sur le fofo des cousins, la maniĂšre dont on insulte ThĂ©o et avec les mots qu’ils utilisent popopo lol.
A chaque match que Milan joue et depuis le Derby, c’est leur cible no1.

Il fait sortir de ses gonds un Osimhen frustré par le manque de ballons jouables.

Il fait prendre un carton jaune rapidement Ă  un DC (Rahmani) et puis un Ă  Osimhen soit 2 joueurs indispensables au Napoli dans ces derniers matchs.

Il prend son carton de trop qu’il purgera contre Empoli.

C’est trĂšs bien jouĂ© et c’est tout sauf un hasard.

Certes il est pas mĂ©chant contrairement Ă  Hernandez, mais du cĂŽtĂ© des cugini Lautaro c’est un sacrĂ© bouffeur de gazon lui aussi.

Compte tenu de l’arbitrage abyssal en Serie A il doit se dire, et à mon sens à raison, que s’il ne crie pas comme si on venait de lui rouler dessus avec un tank il n’obtiendrait pas faute.

C’est le cas de nombreux joueurs de perforation qui se prennent des taquets vicieux de rage et de frustration de la part des adversaires et parfois l’arbitre laisse jouer.

Ca fait partie du vice Ă  avoir pour Ă©lever le niveau d’une Ă©quipe.

Le vice en tant que victime est bien diffĂ©rent de ce que j’ai du mal Ă  pardonner : l’agressivitĂ© / la mĂ©chancetĂ© gratuite et le vice en tant qu’agresseur. MĂȘme si ça a pu lui arriver, ThĂ©o n’entre pas dans cette catĂ©gorie, on est loin d’un Materazzi, d’un Van Bommel des sales annĂ©es ou de Rodrigo De Flop (tombĂ© 5Ăšme dans la hiĂ©rarchie tellement il pue la merde, et on osait me dire que je me trompais sur son cas loulz).

2 « J'aime »

ConvoquĂ© avec Maignan avec l’EDF.

Giroud et Kalulu ne le sont pas quant Ă  eux.

1 « J'aime »

Il aura tellement gagnĂ© en maturitĂ© ces derniers mois, le bĂ©bĂ© qui arrive n’est surement pas une coĂŻncidence.

1 « J'aime »

Mouais, je pense que beaucoup ici te diront que tu la gagne une fois qu’il est sorti, pas dans le ventre de madame. :grin:

4 « J'aime »

Excellent ce soir.
Il a juste manquĂ© d’un peu de rĂ©alisme devant, comme tous ses coĂ©quipiers.