Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Par contre, ça deviens énervant de voir que lors de ses chevauchées, quand l adversaire le pousse dans le dos c est de moins en moins sifflé.

C’est normal, s’il arrĂȘtait de plonger comme un nageur quand il est Ă  peine touchĂ©, voire pire, pas du tout touché 

Perso, je serais arbitre j’aurais tendance à faire pareil.

1 « J'aime »

Qu il accentue ses chutes je suis d accord. Mais quand il est poussĂ© dans le dos en pleine courses, mĂȘme si se laisse facilement tombĂ©, il y a faute.

Justement si il n’amplifiait pas autant par moment les arbitres seraient plus enclin à siffler aussi .

MĂȘme si bien sur quoi qu’il en soit quand le choc est dans le dos , Ă  l’arbitre de faire le taff

1 « J'aime »

Notre train est devenu papa.

FĂ©licitation Ă  lui !

4 « J'aime »

C’est bien pour lui. Je sens que ça va l’ĂȘtre moins pour nous avec des nuits moins sympas 


T’inquiĂšte qu’à 4M par an t’as une aide 24h/24 qui s’occupe du bĂ©bĂ© pour toi la nuit.

1 « J'aime »

@Alexmilano disait justement ça dans le sens que c’est lui qui allait s’en occuper. :grin:

1 « J'aime »

Ca, de mon avis, c’est de la fabulation. T’as voulu ĂȘtre parent, t’as envie d’assumer un minimum. Ils auront certainement de l’aide, mais la vie va changer. On va voir, mais je suis sceptique.
Je vous conseil ce super podcast qui en parle : Prolongation - Entretiens avec les acteurs du foot | François Duforez (European Sleep Center) - L'impact du sommeil sur la performance des joueurs, éléments perturbateurs et bonnes pratiques | Ausha (Et ça parle généralement de sommeil, ça peut servir à tout le monde :slight_smile: )
PS : Vous pouvez y accĂ©der sur n’importe quelle plateforme d’ailleurs.

1 « J'aime »

Je me permets d’en parler car Ă  Singapour avoir une « helper » est trĂšs commun.

ConcrĂštement demain je peux avoir une femme qui est chez moi 24H/24 pour le mĂ©nage, les repas, les lessives, les enfants pour
 650€ par mois.

Beaucoup de mes collĂšgues français le font et tous me disent une chose « ça me change la vie, car je dĂ©charge toutes les tĂąches ingrates et j’alloue uniquement du temps de qualitĂ© Ă  mon enfant (jouer, vĂ©rifier les devoirs, caliner
) ce qui me permet en plus de rester performant dans ma carriĂšre. »

Bref, c’est un peu hors sujet mais du coup cela ne m’inquiùte pas du tout.

2 « J'aime »

Et un homme, non ?

Quel pervers macho ce Fabio. :eyes:

1 « J'aime »

A force de simuler trùs souvent, ça commence par se retourner contre lui


4 « J'aime »

Ouais fin à la limite ça fonctionne comme excuse sans Var. Mais avec


3 « J'aime »

C’est un bulldozer.
Depuis janvier il est monstrueux. DĂ©fensivement il est toujours pas parfait mais y a du mieux (nettement) depuis quelques temps, et il est notre joueur le plus dangereux offensivement.

Je le met d’ores et dĂ©jĂ  MVP de la saison avec Maignan.

1 « J'aime »

Je dirais que c’est surtout lĂ  dessus qu’il a Ă©normĂ©ment progressĂ©, surtout dans l’attitude. L’annĂ©e passĂ©e il choisissait ses matchs en contenant Hakimi mais en se faisant battre au duel par des randoms. Cette saison je suis beaucoup plus serein sur son cĂŽtĂ©, il a gagnĂ© son duel contre presque tous les ailiers adverses du championnat.

3 « J'aime »

Le seul point notable et trÚÚÚs rĂ©current qu’il doit amĂ©liorer c’est son timing pour lĂącher le ballon sur ses remontĂ©es. Combien de fois va t il s’empaler, pour j’imagine chercher la faute, au lieu de passer le ballon ?

C’est vraiment histoire de chercher la perfection parce qu’en dehors de ça c’est masterclass.

4 « J'aime »

Ouais enfin il pĂšche sur deux occasions de buts a ce niveau la tu doit ĂȘtre beaucoup plus ĂȘtre concentrĂ© . Alors on parle du Portugais qui je pense doit encore beaucoup progressĂ© mais lui aussi .
La lecture du jeu notamment .

Bah contrairement Ă  Leao c’est pas du tout son rĂŽle et en plus ThĂ©o doit courir littĂ©ralement 2x plus de distance que le portugais pour se retrouver en position de tir.

Je trouve que Théo a beaucoup plus progressé que Leao depuis son arrivée chez nous.

Il faut qu’il apprenne Ă  privilĂ©gier la solution collective + rĂ©guliĂšrement dans les 20 derniers mĂštres quand individuellement il ne peut plus progresser parce que frapper comme une mule devant une forĂȘt de joueurs ou en angle fermĂ© ça sert Ă  rien Ă  part gĂącher une occasion parfois franche.

Pas mauvais mais bien plus discret que d’habitude.