Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

La mutation est surprenante.

On avait un chien fou qui transperce les défenses, passe, marque, mais faisait minimum 2 grosses boulettes par matchs qui nous valait des buts ou une expulsion.

Maintenant le mec est un verrou défensif qui ne fait quasi plus de conneries mais ne se projette plus non plus.

Le jour oĂč il mixera les 2, en sachant saisir le timing pour le faire, je pense qu’on aura des paillettes dans les yeux.

Et en plus les cousins le haïssent viscéralement, top !

Je vais essayer de choper une rediff parce que je l’ai absolument pas remarquĂ© sauf quand il faisait/subissait des fautes perso


Hormis quand il a failli offrir la balle de l’égalisation Ă  Lasagna bien sĂ»r et si c’est la seule chose que j’ai retenu de son match c’est pas super valorisant.

3 « J'aime »

Ça c’était le dĂ©but voire en plein milieu du championnat.
Je crois que c’est a cause de la fatigue.
Il est dans le top 3 des joueurs utiliser la saison ( si je ne dis pas de bĂȘtise ).
Il n’a pas de backup alors comment veux tu qu’il soit chaque fois a son meilleur niveau.

Le facteur physique doit jouer, mais je pense surtout que c’est un rĂŽle et un positionnement imposĂ© par Pioli.

Ca + le fait que Rafa brille en longeant son aile, d’oĂč le fait que lorsque ThĂ©o perce ça se fait davantage dans l’axe depuis plusieurs semaines.

1 « J'aime »

Depuis qu’il repique au centre systĂ©matiquement lors des phases offensif (certainement consigne tactique) il est beaucoup moins en vue depuis certain match, il est en quelque sorte bridĂ© en milieux axial gauche que je n’apprĂ©cie pas trop car ca l’empĂȘche de faire ce qu’il sait faire d’habitude, mais bon le collectif avant tout.

1 « J'aime »

En cette fin de championnat je pense que tous les points Ă©taient important et pour cela il nous fallait une dĂ©fense en place surtout s’il n’a plus le jus pour faire les aller retour comme au dĂ©but de championnat. On voit bien que Ballo ne peut pas faire le taff donc pousser un Theo Ă  bout sans pouvoir le remplacer ça ne sert Ă  rien

Sur sa remise chelou en cloche, j’ai quand mĂȘme perdu 10 ans d’espĂ©rance de vie putain et sur la saison, des trucs comme ça, il en fait trop. Heureusement que hier c’est que Verone en face parce que tu mets un autre attaquant un peu plus fort, ça finit au fond.

5 « J'aime »

Exactement la mĂȘme. :joy:

1 « J'aime »

harry orgasm GIF

5 « J'aime »

Nul en 1ere mi-temps heureusement que son but et qu’il a su haussĂ© son jeu

Vite la réaction de Crudeli pour le plaisir de @Shadow !!

1 « J'aime »

Lionel Armando Hernandez ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il est plutÎt resté derriÚre ! Consigne tactique ?

Sinon, ça de voit qu’il est crevĂ© physiquement. Heureusement qu’il nous sort bijou.

Le but de l’annĂ©e en sĂ©rie A😍

2 « J'aime »

Merci pour ce but d’anthologie Theo d’autant que j’en connais certains qui supportent un club qui joue en bleu et noir qui ont dĂ» pĂ©ter leur TV devant un but pareil vu comme ils sont en extase devant Theo le reste du temps. :grinning:

9 « J'aime »

Il a prit 5 millions de plus dans la la clause !

C’etait Theo ou Antetokounmpo? Coast to coast

1 « J'aime »

im horny jack nicholson GIF

Go lire les commentaires sur Théo sur le forum des cousins.

2 « J'aime »

Theo Maradona :red_circle: :black_circle: oui il existe !