Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Sa allait ĂȘtre 2-2 donc on perdrait 2 points mais on serait Ă  Ă©galitĂ© avec 84 partout.

1 « J'aime »

Eux il gagnerait 1pt donc on serait effectivement 1pt derriĂšre eux

3 « J'aime »

Tu as raison j’ai juste enlever 2 points de chez nous sans en ajouter leur 1 pts :+1:

2 « J'aime »

J’ai jamais vraiment compris le concept de pointer une action et de la prĂ©senter comme celle qui aura fait gagner ou perdre le titre. Sur une saison, il peut y’en avoir 10-15. Ok si Dumfries allait marquer, mais si l’arbitre ne sifflait pas avant le tir de Messias contre Spezia? Et si Radu ne faisait pas une grossiĂšres erreur contre Bologne? Et si le but de Kessie Ă©tait validĂ© contre Naples? Et si et si


8 « J'aime »

Pareil, et en plus si je dois pointer une action qui aurait pu tout changer dans la phase du titre, c’est sĂ»rement pas le tacle de boucher de ThĂ©o que je pointerais en premier. :grinning:

2 « J'aime »

D’autant plus que c’est pas comme si ThĂ©o avait sauvĂ© un ballon sur la ligne. Il a coupĂ© une action qui pouvait s’avĂ©rer dangereuse mais dont rien ne dit qu’elle aurait terminĂ© en but.

4 « J'aime »

Non mais c’est sur le coup, les avis Ă©taient partagĂ©s entre ceux qui pointaient sa bĂȘtise d’ĂȘtre suspendu alors qu’on a quasiment pas de back up Ă  gauche et ceux qui pensaient que c’était un sacrifice nĂ©cessaire Ă  ce moment du match.

On est Ă©videmment pas champions uniquement grĂące Ă  son geste mais avec le recul on peut se dire qu’il a bien fait, mĂȘme si c’est pas trĂšs joli Ă  voir et n’oublions pas la diffĂ©rence de but particuliĂšre qui ne faisait pas de ce match un bĂȘte match parmi les 37 autres mais une vraie occasion davoir un joker en fin de saison.

@Shadow C’est pas toi qui maudissait Saelemaekers parce que son ratĂ© en fin de match contre Naples pouvait nous coĂ»ter cher au dĂ©compte final ? :wink:

A ce moment de la saison l’Inter pouvait se dĂ©tacher, cette victoire a Ă©tĂ© dĂ©terminante car mĂȘme un nul aurait Ă©tĂ© une mauvaise opĂ©ration.

1 « J'aime »

Si en effet, mais par contre tu peux dĂ©velopper le rapport que tu effectues entre un ratĂ© face au but grand ouvert et un tacle par derriĂšre au milieu du terrain avec d’autres joueurs en couverture derriĂšre ?

3 « J'aime »

Justement est ce qu’on avait gagnĂ© les 2matchs suivants ???

Victoire contre la Samp pour son seul match de suspension.

@Shadow Alexis est moins excusable c’est Ă©vident mais çà ne change pas le principe, ce sont des actions importantes dans des matchs particuliers.

L’Inter qui part en contre 2vs 1 sur la droite avec 3 hommes dans le rectangle, je dis pas que ça va 10x10 au fond mais ils ont largement prouvĂ© qu’ils avaient moins besoin de ça pour scorer.

Le but de la saison :

4 « J'aime »

Pas mauvais mais plus discret offensivement que d’habitude (malgrĂ© son but).

En effet c’est ce que j’ai notĂ© dans mon dĂ©briefing des cotes des joueurs !

Sobre, trÚs solide défensivement, mais plus discret offensivement.

Bon match néanmoins de sa part.

3 « J'aime »

Pas vraiment par rapport Ă  son match, mais qu’elle Ă©volution tout de mĂȘme.

Il y a encore 12-18 mois nous avions un joueur dont nous pensions (pour une grande majoritĂ©), qu’il Ă©tait inĂ©vitable d’avoir des boulettes ou inattentions a chaque rencontre.

Ça dĂ©montre un professionnalisme et un mental que je ne soupçonnait pas.

1 « J'aime »

Numéro 1 dans la hiérarchie des tireurs de péno désormais visiblement.

A moins que lorsque Giroud est titulaire il passe devant ?

Je pense que ce sera Giroud si le buteur est sur le terrain.

4 « J'aime »

Jai toujours eu du mal avec les gauchers au penaltys ms tant que ca finit au fond


Et la mĂȘme course d’élan ridicule que son ex Ă©quipier


Putain je vais leur faire bouffer des vidĂ©os de la course d’élan de Haaland pour qu’ils arrĂȘtent avec leurs courses d’élan Ă  l’arrĂȘt
 :cry:

1 « J'aime »

Personnellement le tireur gaucher je met toujours 30% de chance qu’il le marque par rapport au droitier.
Ceci dit quand ThĂ©o prenait son Ă©lan j’avais tournĂ© la tĂȘte pour pas voir.

1 « J'aime »

Tant que c’est pas celle de Jorginho ca va a peu prùs non ?

:disguised_face:

2 « J'aime »