Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Ce ThĂ©o je suis pas fan , il a eu du bol de finir le match . AprĂšs il y a un truc perso avec Dumfries mais il est quand mĂȘme pas trĂšs malin des fois .

Oui on peut dire qu’on a de la chance sur ce fait de jeu.

Ce type, malgrĂ© tout son talent a vraiment un QI nĂ©gatif. Il ne sera certes jamais intelligent mais quand mĂȘme il devrait montrer des progrĂšs
 Son embrouille avec Dumfries Ă©tait prĂ©visible avant le match dĂ©jĂ . RĂ©sultat, il prend un jaune dĂšs la 9eme minute et prend l’énorme risque de nous handicaper pour tout le match.

3 « J'aime »

Il faut ĂȘtre 2 pour s’embrouiller et quand on connait le pĂ©digrĂ© du nĂ©erlandais et les antĂ©cĂ©dents entre Theo et lui faut dĂ©barquer pour croire que le match se serait passĂ© sans vague. Si ça n’avait pas Ă©tĂ© dĂšs la 9e alors ça n’aurait Ă©tĂ© qu’une question de temps.

Personnellement je préfÚre me rappeler de ça :eyes: :

8 « J'aime »

Je vois mal la vidĂ©o ou il n’a pas fait le hand shake a dumfries?

C’est hakan qui lui met un vent, du coup ThĂ©o lui met une petite tape dans la tĂȘte

1 « J'aime »

Il a bien tapĂ© dans la main du nĂ©erlandais, y a que dans celle de Hakan qu’il n’a pas tapĂ© (plutĂŽt le turc qui a refusĂ© de le faire).

Normale, le Turc se souvient toujours des ses chants contre lui.:grinning:

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, sur l’embrouille ThĂ©o Dumfries qui conduit au carton de ThĂ©o, Dumfries ne fait rien de rĂ©prĂ©hensible, c’est vraiment le français qui va le chercher.

Donc franchement, il n’est vraiment pas malin de le faire dĂšs la 9Ăšme et nous avons de la chance que l’arbitre n’a pas cherchĂ© Ă  comprendre et met jaune aux deux.

Car s’il n’y avait eu jaune que pour ThĂ©o, le nĂ©erlandais ne se serait pas gĂȘnĂ© pour le sortir de son match.

2 « J'aime »

Je l’ai trouvĂ© particuliĂšrement mauvais sur ce match. Le plus nul sur le terrain pour moi. Les deux buts encaissĂ©s sont Ă  mes yeux pour lui car Ă  chaque fois il n’est pas alignĂ© avec sa dĂ©fense et couvre le hors jeu.

En plus de ça il aurait pu ne pas finir le match. Zéro pointé pour lui sur ce match, une catastrophe. Il a loupé certaines de ses passes en plus de cela.

1 « J'aime »

Pour le 2eme ok mais sur le 1er c’est bien notre charniùre centrale qui se troue royalement.

3 « J'aime »

Sur cette 1ere mi-temps, il a ratĂ© presque toutes ses passes vers l’avant. Il ne s’applique pas trop.

1 « J'aime »

Et il a remis 2 passes en retrait foireuses dans les pieds de l’adversaire qui auraient pu ĂȘtre dangereuses


1 « J'aime »

Il ma souler serieux ce soir !

1 « J'aime »

Catastrophique, un de ses pires matchs depuis longtemps

2 « J'aime »

Il Ă©tait encore dans son match de boxe avec Dumfries


Le manque de cohĂ©sion / combinaison sur l’aile est toujours aberrante.

Soit c’est l’un qui brille, soit c’est l’autre, mais les actions effectives qu’ils gĂ©nĂšrent ensemble ou se gĂ©nĂšrent l’un l’autre on les compte sur les doigts de la main.

DĂšs que ThĂ©o accĂ©lĂšre Rafa ne fait pas assez d’appels dans la profondeur et prĂ©fĂšre s’arrĂȘter et offrir une solution en pivot.

3 « J'aime »

Il a été imbuvable sur ce match , le pire de tous.

1 « J'aime »

Sacrée posture hahaha

Énorme ce soir, solide en dĂ©fense, percutant comme il en a l’habitude, et dĂ©cisif.

1 « J'aime »