Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Pavard est un joueur assez moyen. Il est bon dĂ©fensivement et limitĂ© offensivement. Il surfe beaucoup sur son (magnifique) but contre l’Argentine ! Car Ă  chaque fois qu’il a un gros client sur son aile, il se fait manger. Il bĂ©nĂ©ficie surtout du manque de niveau de ses concurrents au poste de latĂ©ral droit en EDF.

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça, c’est ce que je dis. PlutĂŽt solide dĂ©fensivement, pas franchement transcendant offensivement, trĂšs sobre, pas vraiment haut en couleur.

Bref assez moche au fait, l’exact opposĂ© de ThĂ©o. Sauf que l’esthĂ©tique, DD n’en a cure, il veut des joueurs sobres et solides, quasi Ă  tous les postes. Du coup, logique qu’un ThĂ©o et ses carences dĂ©fensives passera toujours en dernier choix.

1 « J'aime »

Alors lui il fait un match stratosphérique.

2 « J'aime »

Didier si tu regarde mais les choix semblent fait.
Second mi temps plus équilibé défensivement ! Offensivement rien à dire, quand il démarre on sent le danger arriver.

TrĂšs bon match.
Et mĂȘme un peu mieux que d’habitude d’un point de vue dĂ©fensif.
On a eu la confirmation qu’il est plus à l’aise avec Rebic devant lui.

1 « J'aime »

Monstrueux ce soir son opposant Ă  droite n’a pas vu le jour quand il Ă©tait prĂ©sent, et offensivement ce qu’il nous sort encore en terme de montĂ©e Ă  la Bale (version Tottenham) et ce centre chirurgical pour le Z. Il est vraiment efficace avec Rebic devant lui.

Pour moi sa prestation est clairement liĂ©e au fait qu’il soit associĂ© Ă  Rebic. Ce dernier a couvert Ă  de multiples reprises ses montĂ©es.

J’ai hate que Leao se mette Ă  faire les mĂȘme efforts defensifs. Ca pourrai faire trĂšs mal.

1 « J'aime »

Moi j’aimerais bien que Leao puisse ĂȘtre aussi performant Ă  droite! LĂ  on aurait une attaque vraiment dĂ©vastatrice!

3 « J'aime »

Il m’a bien fermĂ© ma bouche ce soir, excellent, le ThĂ©o de l’annĂ©e passĂ©e, les automatismes avec Rebic changent tout.

AprĂšs il faudra qd mĂȘme qu’il atteigne un meilleur niveau sans le Croate, au cas oĂč
 je veux bien pour les automatismes, mais ça n’explique pas tout.

1 « J'aime »

Je serais curieux de son hygiĂšne de vie ?

Pourquoi tu dis ca ? :smile:

Parce qu’il a un cardio et une explosivitĂ© hors du commun ?

Énorme prestation. Qu’elle coĂŻncide avec le retour de Rebic est loin d’ĂȘtre anodin, comme ça a Ă©tĂ© dit plus haut.

3 « J'aime »

Bah justement depuis un bon moment j ai l impression qu’il joue uniquement sur ses acquis . Je le trouve assez lourd pas tellement au point physiquement .
Pour ma part heureusement qu’il y a des efforts collectif sur le plan dĂ©fensif .

Tu l’as trouvĂ© lourd aujourd’hui ?

Je me rĂ©jouis de voir quand il ne l’est pas. À mon avis il irait du coup assez vite pour dĂ©coller. :grimacing:

5 « J'aime »

Je le trouve moins vĂ©loce qu’auparavant . Y fait pas un mauvais match non plus cela dit mais
 c’est l impression qu’il me donne .

Dommage pour Leao qui, Ă  titre individuel, est selon moi notre meilleur ailier gauche tant ses qualitĂ©s athlĂ©tiques et techniques brisaient les latĂ©raux adverses et offraient de belle solutions offensives mais il va sans doute payer le fait qu’il n’a aucune affinitĂ© de jeu avec ThĂ©o qui doit jouer contre nature avec lui alors qu’avec Rebic, la synergie est parfaite.

Comme quoi les affinitĂ©s de jeu au niveau collectif ont beaucoup plus d’importance que les qualitĂ©s individuelles.

4 « J'aime »

ThĂ©o qui s’installe confortablement, attendant patiemment l’expulsion de Baka :joy:

11 « J'aime »

En mĂȘme temps il pouvait bien se mettre Ă  l’aise pour en profiter, ce soir le San Paolo c’était son jardin.

1 « J'aime »

Je vais pas avoir un avis populaire mais honnĂȘtement il m’a un peu irritĂ© sur cette action : sur la contre attaque il y avait plusieurs milanais bien placĂ©s (voire mĂȘme peut ĂȘtre une supĂ©rioritĂ© numĂ©rique mais Ă  revoir), sauf que Theo quand il part dans ses sprints de locomotive il le fait toujours tĂȘte baissĂ©e jusqu’à attendre une faute ou attendre d’arriver dans la surface adverse avant de faire un choix.

Alors oui pour le coup ça marche bien car Bakayoko avait dĂ©jĂ  un jaune, mais honnĂȘtement s’il se fait faucher par un autre joueur napolitain je trouve son choix mauvais.

PS: bon en revoyant l’action, pas de supĂ©rioritĂ© numĂ©rique, mais y’a quand mĂȘme un appel en profondeur Ă  gauche, et un autre Ă  droite.