Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Il y avait clairement un plan pour attaquer de ce cÎté-là, aussi pour forcer Mbappe à reculer.

Non clairement son match n’est pas top .

:pray:

1 « J'aime »

Un bon match mais pas le meilleur.
Le problĂšme est qu’il a devant lui M’bappĂ© qui ne dĂ©fend pas, c’est clair que la consigne du coach Ă©tait d’attaquer sur son couloir avec Hakimi en appui pour crĂ©er un surnombre et c’est ce qu’il risque de se passer dimanche.

J ai trouvé qu il avait fait un match de patron alors qu il était tout seul pour le flan gauche avec un Fofana vraiment naze comme soutien et Mbappe libre des tùches.

C était le cÎté fort Marocain et c est surtout sur le cÎté droit Français que ça a chauffé.

1 « J'aime »

En effet, ce soir j’avais vraiment l’impression de voir le Theo du Milan, celui qui dĂ©fendait mais qui se projetait aussi dĂšs qu’il en avait la possibilitĂ© que ça soit balle au pied ou dans ses appels pour dĂ©doubler avec Mbappe.

DĂ©fensivement il a Ă©tĂ© trĂšs costaud sachant qu’il avait quand mĂȘme Ziyech en face qui fait partie des joueurs qui rĂ©ussi le + de dribble et gagne le + de duel.

Le seul « bĂ©mol » c’est son duel avec Boufal qui aurait pu tourner vinaigre mais sa responsabilitĂ© n’étant pas engagĂ© Ă  100% je retiens surtout ce qu’il a fait de bien notamment aprĂšs son 1/4 un peu moins brillant.

Sa vie a vraiment pris un autre virage depuis qu’il a croisĂ© Maldini et ses dĂ©buts au Milan AC.

Une finale de Coupe du Monde ça n’arrive pas à tout le monde.

1 « J'aime »

Si tu considùres qu’il y a eu 22 coupes du monde, et qu’aucun joueur n’a fait deux finales (ce qui est faux), cela te fait :
22 * 2 * 11= 484 joueurs.

Merci a tous.

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Et les remplaçants alors ?

Non je considĂšre qu’il y a 22 Ă©ditions et que 13 nations seulement arrivent en finale.

Vainqueurs Finalistes
01 Brésil 5 2
02 Allemagne 4 4
03 Italie 4 2
04 Argentine 2 3
05 France 2 1
06 Uruguay 2 0
07 Angleterre 1 0
08 Espagne 1 0
09 Tchécoslovaquie 0 2
10 Hongrie 0 2
11 SuĂšde 0 1
12 Pays-Bas 0 3
13 Croatie 0 1
21 21

En gros toutes les gĂ©nĂ©rations du BrĂ©sil depuis 2002 aurait bien voulu jouer une finale, tout comme CR7 et bien d’autres excellents joueurs.

MĂȘme Messi n’en est qu’à sa deuxiĂšme sur 5 Ă©ditions depuis qu’il joue en pro.

MĂȘme hors championnat il arrive Ă  ĂȘtre dans la tĂȘte des prix nobel intĂ©ristes, assez incroyable l’emprise qu’il a eu sur eux.

Peut ĂȘtre des supporters Marocains de l Inter ? (Pas d amalgames je ne cherche pas Ă  dire que tous les supporters du Maroc ragent).

Il va se taper Messi, vivement que ça tourne à son avantage.

1 « J'aime »

J’espùre que Messi le sortira de sa poche rapidement, on en aura besoin.

On dirait que tu n’as pas vu le match :smiley:.

HĂ©sitez surtout pas Ă  voter, son but face Ă  l’Atalanta la saison derniĂšre est prĂ©sent :grinning: :

1 « J'aime »

Il est temps que l’esprit de Theo revienne du Qatar.
Zero impact positif dans un match mais surtout trop de suffisance et des erreurs d’apprĂ©ciation qui crĂšvent les yeux. J’espĂšre que ce n’est pas le gros mĂ©lon dĂ» au manque d’alternative ou ai fait qu’il est de plus en plus mĂ©diatisĂ©

Sa sortie Ă  la MT est un signe, reste Ă  savoir de quoi.

Il enchaĂźne depuis des mois alors que le coeur de son jeu se base sur son explosivitĂ©, le pauvre est carbo c’est certainement pas Ă  lui qu’on doit en vouloir.

1 « J'aime »

HypothĂšse covid choppĂ© avec l’EDF ?