Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

C’est dĂ©jĂ  ce qu’il fait.

2 « J'aime »

Lucas Hernandez out pour toute la compétition.

Théo va jouer tout le mondial


Yep ! Exactement ce que j’ai pensĂ© quand j’ai vu la blessure de son frĂšre.
Il doit ĂȘtre content lui, mais il va finir cramĂ©. Enfin selon jusqu’oĂč va la France.
Et y’a vraiment personne sur le banc pour lui Ă©viter 90 minutes quoi. Su-PER !

Au moins Ballo Toure se repose :nerd_face:

1 « J'aime »

Entre lui et Giroud, on va avoir deux joueurs rincés sur deux postes ou notre banc est catastrophique. Ballo Toute pour le premier, Origi pour le second.

3 « J'aime »

Ibra sera de retour .

Les stats de Theo en Ă©quipe de France sont impressionantes


TrĂšs moyen dĂ©fensivement aujourd’hui, mĂȘme si Mbappe n’avait absolument rien a faire du repli dĂ©fensif.

Il a Ă©tĂ© trĂšs costaud au contraire. Il a Ă©tĂ© pris une ou deux fois (notamment lĂ  oĂč il prend un petit pont et concĂšde la premiĂšre ou deuxiĂšme frappe danoise, je sais plus) mais Ă  part ça il a fait le boulot et a Ă©tĂ© impassable, et les français ont Ă©tĂ© + inquiĂ©tĂ© Ă  droite sur le cĂŽtĂ© de Kounde qu’à gauche.

Sinon niveau stats puisqu’il en est question :

https://twitter.com/OptaPaolo/status/1596559514312257538?s=20&t=le40Ksqgqs0ipgr0UFr_Ug

Premier défenseur français à délivrer une passe décisive lors de 2 matchs consécutifs de CDM depuis 1966.

5 « J'aime »

Il Ă©tait en confĂ©rence de presse, il a un tel accent. Ca me choquera toujours Ă  chaque fois que je l’entends parler.

1 « J'aime »

Il risque de ne pas ĂȘtre Ă  100% avec les Bleus samedi. :grimacing:

1 « J'aime »

Encore un joueur qu’on va rĂ©cupĂ©rer rincĂ©, gĂ©nial


1 « J'aime »

Bon en mĂȘme temps on s’y attendait, non?

Effectivement on pouvait s’en douter vu que Maignan sa derniĂšre pige en bleu on l’a plus revu depuis, et que Giroud n’a jamais eu ses minutes mĂ©nagĂ©es en Nations League malgrĂ© le calendrier de premiĂšre partie de saison.

AprĂšs c’est une contusion, c’est pas trĂšs grave ça guĂ©ri en 1 ou 2 jours.

C’est donc censĂ© ĂȘtre ça la rĂ©fĂ©rence mondiale Ă  son poste ?
Deschamps le forçant a arrĂȘtĂ© ses rushs, il n’y a plus que son apport dĂ©fensif Ă  voir et il a pris le bouillon tout le match.
Et puis surtout ce penalty, il pĂšte un cable il n’y a aucun danger et il fonce tĂȘte baissĂ© pour cartonner Mount. Comme le soulignait quelqu’un, il fait souvent ça avec nous et c’est rarement sifflĂ© (Ă  tort).

C est clairement un mauvais match de sa part mais bon ça remet pas en cause son niveau, les Anglais ont tenu ce cÎté et fait un trÚs bon match, on a vu que le coach l a bridé. C est aussi une force défensive quand il est libre d attaquer car ça fait tout simplement reculer.

La faute est totalement stupide elle par contre, aucune excuse.

5 « J'aime »

Say what ? xD

On peut lui en vouloir pour le pĂ©no mais sinon il a suffisamment tenu son aile dans la plupart des cas, c’est pas comme si Saka l’avait humiliĂ© non plus.

Pas son meilleur match et coupable d’un geste qui aurait pu peser lourd mais c’est vraiment pas ça qui va remettre en question son statut.

Lire ça d’un lambda je trouverais dĂ©jĂ  ça abusĂ© mais alors venant d’un Milanais j’en reviens pas
 :smiley:

6 « J'aime »

Ok j’ai peut ĂȘtre un peu exgĂ©rĂ© sur les mots que j’emploie (le rythme cardiaque est encore Ă©levĂ©) :smiley: Mais je ne l’ai pas trouvĂ© trĂšs rassurant dĂ©fensivement. D’ailleurs les Anglais qui ont commencĂ© par beaucoup jouer cĂŽtĂ© KoundĂ©, ont ensuite beaucoup insistĂ© sur son cĂŽtĂ©.

Alors effectivement Ă  sa dĂ©charge, il n’est pas aidĂ© par MbappĂ© qui ne fait plus aucun effort dĂ©fensif.

Merci, lĂ  je te rejoins et je comprends mieux. :smiley: