Theo Hernandez 🇫🇷

C’est déjà ce qu’il fait.

2 « J'aime »

Lucas Hernandez out pour toute la compétition.

Théo va jouer tout le mondial…

Yep ! Exactement ce que j’ai pensé quand j’ai vu la blessure de son frère.
Il doit être content lui, mais il va finir cramé. Enfin selon jusqu’où va la France.
Et y’a vraiment personne sur le banc pour lui éviter 90 minutes quoi. Su-PER !

Au moins Ballo Toure se repose :nerd_face:

1 « J'aime »

Entre lui et Giroud, on va avoir deux joueurs rincés sur deux postes ou notre banc est catastrophique. Ballo Toute pour le premier, Origi pour le second.

3 « J'aime »

Ibra sera de retour .

Les stats de Theo en équipe de France sont impressionantes…

Très moyen défensivement aujourd’hui, même si Mbappe n’avait absolument rien a faire du repli défensif.

Il a été très costaud au contraire. Il a été pris une ou deux fois (notamment là où il prend un petit pont et concède la première ou deuxième frappe danoise, je sais plus) mais à part ça il a fait le boulot et a été impassable, et les français ont été + inquiété à droite sur le côté de Kounde qu’à gauche.

Sinon niveau stats puisqu’il en est question :

https://twitter.com/OptaPaolo/status/1596559514312257538?s=20&t=le40Ksqgqs0ipgr0UFr_Ug

Premier défenseur français à délivrer une passe décisive lors de 2 matchs consécutifs de CDM depuis 1966.

5 « J'aime »

Il était en conférence de presse, il a un tel accent. Ca me choquera toujours à chaque fois que je l’entends parler.

1 « J'aime »

Il risque de ne pas être à 100% avec les Bleus samedi. :grimacing:

1 « J'aime »

Encore un joueur qu’on va récupérer rincé, génial…

1 « J'aime »

Bon en même temps on s’y attendait, non?

Effectivement on pouvait s’en douter vu que Maignan sa dernière pige en bleu on l’a plus revu depuis, et que Giroud n’a jamais eu ses minutes ménagées en Nations League malgré le calendrier de première partie de saison.

Après c’est une contusion, c’est pas très grave ça guéri en 1 ou 2 jours.