Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Une prĂ©fĂ©rence pour Parisi mais pourra-t-il se contenter des miettes alors qu’il aurait plus de temps de jeu dans pas mal d’autres clubs de Serie A ?

Je préfÚrerai le 1e.

Plus jeune et a dĂ©jĂ  convaincu + de monde. Mais comme comme sa venue serait conditionnĂ©e Ă  un temps de jeu assez consĂ©quent alors ça m’étonnerait qu’elle se fasse.

Augello vu oĂč il joue c’est pas le meilleur endroit pour montrer son niveau donc donc je sais pas d’autant que je l’ai pas souvent vu jouer, surtout que les avis sont partagĂ©s (mĂȘme si certains trouvent que c’est un trĂšs bon choix).

De ce que j’ai lu on serait sur :
Valeri de Cremonese 24 ans valeur Transfermarkt 3.50 mil ( 2 buts et 3 assists cette saison )
Gallo de Lecce 23 ans valeur Transfermarkt 2 mil ( 2assists cette saison )

Parisi est probablement meilleur mais plus cher et pe pas dispo Ă  cirer le banc :wink:

Tu as lu ça oĂč ?

Si on arrive Ă  refourguer FBT et prendre un remplaçant un peu plus fiable et en plus italien (pour les quotas) c’est bien. Je vais pas mentir je connais pas trop les deux noms dont tu parles, mais je pense aussi qu’un Parisi voudrait ĂȘtre titulaire.

Gallo et Valeri ont été cités par Longo y a quelques jours, ça rejoint juste ce que je disais plus haut :

Le point commun c’est qu’ils sont tous Italiens, ça vise avant tout les quotas pour se faire moins emmerder que la saison en cours mais pas sĂ»r de faire une vĂ©ritable PV sportive du coup. Tous ceux lĂ  ne sont pas vraiment, voire pas du tout, bien meilleurs que FBT.

2 « J'aime »

Je suis au quotidien les nombreux youtubeurs Italiens dont certains trÚs bien informés qui boss pour le club ou sont journalistes pro.
Andrea Longoni, Lorenzo Lollo , Antonio Vitiello 


Moi je dis aucun Ballo va rester .

Jspr vraiment pas le concernant, c’est une pipe encore plus ridicule que FBT.

https://twitter.com/DiMarzio/status/1671639206957817859?s=20

On attendra peut ĂȘtre pas l’étĂ© prochain qui sait.

L’Atletico a les yeux + gros que le ventre ici en pistant un joueur qu’ils ne peuvent pas s’offrir mais dĂ©jĂ  qu’on met un prix sur Theo, si en + il est ridicule comparĂ© Ă  ce qu’il devrait ĂȘtre.

1 « J'aime »

Il existe le foot semi pro ou amateur et c’est aussi intĂ©ressant . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Vendez Théo please ASAP Cardinale. Ensuite Maignan.
On a besoin d’argent pour faire des soirĂ©es

Vente de Theo retour de Kerkez. J’y pense
image

2 « J'aime »

ça tombe bien , DM dit que Newcastle aimerait bien Theo

On peut leur dire d’aller se faire enc**er une bonne fois pour toute ?

Ca y est lĂ .

3 « J'aime »

Balo est encore sous contrat chez nous ?
Cardinale serait vraiment capable de balancer Theo 


On en veut + de 100M€ de Theo. Si NUFC balance la sauce alors il partira.

Pouah la gueule de l’équipe si ça arrive

C’est vraiment un cauchemar
 Cardinale est venu en opĂ©ration dĂ©mantĂšlement c’est pas possible .

Il a pour but de vendre nos meilleurs joueurs , vendre le club et racheter l’inter :stuck_out_tongue_closed_eyes:.
De toute façon le mec sentait l’escroc a des Km 


Pas pour racheter l’inter, il en a rien à foutre du foot lol
Il veut surtout s’enrichir à titre personnel et derriùre assurer sa retraite, y a de la plus value à tirer il en profite, puis il se cassera