Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

On le vendrait pas Ă  Chelsea ? Je crois que Chelsea reprĂ©sente bien ce que le foot tend Ă  devenir, sauf qu’eux sont parmi les seuls (avec PSG, City, et d’autres anglais) Ă  pouvoir mettre en place cette Ɠuvre du diable qu’est le marchĂ© du foot moderne.

Pendant ce temps :grin:

Ce qui m’inquiùte cest que fout le mec derriùre ? :grin:

4 « J'aime »

:dart:

Exactement ce sur quoi j’essayais de zoomer :rofl:

1 « J'aime »

Elle a déjà plusieurs années cette photo. (2 ou 3 ans)

J’ai pas compris les mecs qui l’ont ressorti des archives perso. :grin:

Puis sans celle là c’est pas aussi marrant :

Il y a un autre mec et sa partenaire

1 « J'aime »

En ouvrant ce topic, j’ai cru que j’étais reroutĂ© sur le site de Closer :grinning:

C’est pour dĂ©tendre l’atmosphĂšre.

Mais en ce qui concerne Theo j’ai peu de doutes sur le fait qu’à un moment ou un autre il va se barrer.

Thiaw c’est pas encore un cadre.

1 « J'aime »

Ça veut dire que ThĂ©o doit partir en AS. :eyes:

I’m out! :dotted_line_face:

Je t’aime d’amour :heart::heart_eyes::heart::heart_eyes::heart::heart_eyes:
(merci à ma femme d’avoir subi 2 heures d’attente et d’avoir pris la photo)

PS: si j’avais pu mettre une vidĂ©o, j’étais tellement Ă©bahi devant lui que ça en vaut le dĂ©tour :joy:

31 « J'aime »

5 « J'aime »

:rofl: le genre de punchline qui ressortira si l’offre est doublĂ©e et qu’il accepte


Attention, je fais le rabat-joie mais le joueur a tout à perdre avec ce genre de déclaration.

1 « J'aime »

La dĂ©claration est fausse il n’a jamais dis ça.

Encore absent de la sĂ©ance d entraĂźnement des bleus aujourd’hui.

Deschamps disait qu’il Ă©tait/serait dispo pour Mardi sur TF ce matin. (Sans prĂ©ciser qu’il jouerait ou non mais vu le sens de son propos il semble que son XI changera nettement).

RMC Sport continue de parler de « repos Â». Si c’était + grave il aurait fait comme Giroud et serait rentrĂ© de toute façon, rien de logique Ă  rester et voyager avec le groupe s’il n’était pas apte.

AprĂšs le premier jour sans entrainement , sachant que le lendemain c’était la mĂȘme et ensuite un match amical , il pouvait trĂšs bien rentrĂ© Ă  Milan pour que le staff regarde de plus prĂȘt

Pas que j’ai une confiance folle dans celui de Milan mais plus que dans celui de l’EDF quand mĂȘme

AnnoncĂ© titulaire contre l’Allemagne par RMC sport