Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Dans l’article il ne dĂ©marre pas titulaire :

C’est camavinga qui serait Ă  sa place. MĂȘme si cet article confirme qu’il n’y a rien de grave pour ThĂ©o.

1 « J'aime »

Ton lien renvoi sur la conf de Deschamps qui dit rien Ă  ce sujet.

Et la compo probable sur le site annonce Theo comme absolument tous les autres médias :

Deschamps est vraiment un enfoiré.

En effet, ça annonce partout que tant Maignan que Théo seront là dÚs la premiÚre minute.

Il est dommage que le club n’ait pas fait en sorte d’empĂȘcher cela, il dispose de certaines prĂ©rogatives quand il s’agit d’un amical je pense.

1 « J'aime »

Aligner Theo titulaire pour un amical aprùs 2 jours sans s’entrainer 
 et surement tenter de lui faire jouer 90 min c’est criminel en fait

Nan mais on devrait pouvoir dire NON c’est incroyable ça.

Il va jouer un match en bois alors que juste sur cette semaine on joue Derby et Newcaslte pour les débuts de LDC ?

C’est pas sĂ©rieux tout ça


Je pense hĂ©las que les clubs n’ont aucun mot Ă  dire si le joueur est considĂ©rĂ© comme apte Ă  disputer un match international et que celui-ci fait partie du calendrier FIFA.

Theo peut dire non aussi !

1 « J'aime »

Mais va te faire foutre DD !

Ancien marseillais en carton, suceur.

Par contre les Ă©chĂ©ances de Theo il s’en branle complet.

2 « J'aime »

Les grosses Ă©chĂ©ances face Ă  Nice, Dortmund, l’Om et Clermont pendant qu’on va avoir le Derby , Newcastle et un match de + Ă  jouer sur la mĂȘme pĂ©riode avec la Lazio Ă  therme.

Il se fout de nous ce con.

1 « J'aime »

Un match infĂąme de sa part. C’est quand mĂȘme toujours le premier Ă  se chier dessus face Ă  l’Inter aussi.

2 « J'aime »

Sur le banc. Pour dégonfler.

1 « J'aime »

C’est un affrontement constant entre l’un des meilleurs DG du monde et l’un des meilleurs DD du monde, ça tourne toujours en faveur du Batave malheureusement.

Il se chie dessus Ă  chaque match contre l’inter ou du moins son cerveau fonctionne en mode dĂ©connectĂ© 


Surtout parce que Dumfries a pas de tĂąches dĂ©fensives Ă  accomplir quand Theo est bien + contraint Ă  le faire et qu’on sait trĂšs bien que ce n’est pas ce qu’il affectionne le + et que ça ressort dĂšs qu’il est confrontĂ© Ă  un vis Ă  vis qui lui donne du fil Ă  retordre.

LĂ  ça c’est encore + fait remarquer vu que notre schĂ©ma tactique lui demandait de dĂ©zoner dans l’axe en phase de possession rĂ©guliĂšrement et qu’il devait donc gĂ©rer ces changements de phase de jeu, ce qu’il avait moins Ă  faire avant.

Ses lacunes défensives sont de plus en plus pénibles avec le temps qui passe.

Je lui préférerais vraiment un profil à la Dimarco, beaucoup plus complet


1 « J'aime »

Si son slalom finissait dans le but de Sommer, je crois que sa allait ĂȘtre un coup dur Ă  encaisser pour le cousin.

Dumfries n’a rien d’une rĂ©fĂ©rence, ThĂ©o le boit matin midi et soir, sauf que le Batave (qui est loin d’ĂȘtre le plus futĂ©) est rentrĂ© dans sa tĂȘte. Et maintenant ThĂ©o joue Ă  celui qui aura la plus grosse dans leurs confrontations.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Stefano Pioli :it:

N’oublions pas que ThĂ©o a jouĂ© 3jours avant 93 minutes les gars

Le discours au terme de ce second match jouĂ© par Theo Ă©tait que ce n’était qu’un amical pris par dessus la jambe.

Donc maintenant on peut pas dire que ces minutes là lui ont pesé.