Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Discours qui n’est pas valide pour moi. Rythme Ă©levĂ© ou non, ca fait tjs 93 mins de plus dans les jambes et ca reste une charge supplĂ©mentaire Ă  accumuler.

1 « J'aime »

Faut en parler avec ceux qui le pensaient alors.

De toute façon c’est pas lui qui a Ă©tĂ© le pire sur ce match malgrĂ© le penalty concĂ©dĂ© alors que Lautaro et lui se disputaient le ballon et qu’il lui prend vraiment le bout du pied Ă  une seconde prĂšs donc c’est mĂȘme pas/plus un soucis pour moi.

Et je continue de le penser, il passe Ă  cĂŽtĂ© de son match non pas pour des raisons physiques hier, mais mentales. Et ce n’est en aucun cas Ă  cause du fait qu’il a trottinĂ© dans un amical 4 jours avant Ă  mon sens.

En gros, il subit une charge litigieuse aprÚs 5 minutes qui conduit à un but et au lieu de mettre ça derriÚre et de se remettre dedans comme le ferait tout sportif qui dispose de bonnes capacités mentales, il a trouvé plus malin de jouer à « qui a la plus grosse » avec Dumfries, et a démontré une attitude de petit merdeux

S’en est suivi un match lamentable, des simulations, des raleries, des ratĂ©s, des erreurs, etc etc.

Il ne s’est pas du tout conduit comme un des leaders de l’équipe, ce qu’on est en droit d’attendre de lui mnt, et c’est bien pour ça que je l’ai mis dans les flops.

Et cette maniĂšre d’aborder son match, il l’aurait eu avec ou sans son amical dans les jambes, le souci a Ă©tĂ© ailleurs et j’espĂšre qu’il se remettra vite en question pour pouvoir aborder les prochains derbies dans de meilleures conditions.

Je continue de le penser, on est en dĂ©but de saison le rythme n’est pas particuliĂšrement intensif et ThĂ©o est une machine de rĂ©gularitĂ© sur le plan physique. Le match contre l’Allemagne n’a eu entre aucun et peu d’impact.

C’est juste que le 352 de l’Inter le bride Ă©normĂ©ment, qu’il fait face Ă  un mec qui bien qu’infĂ©rieur Ă  lui (je rejoins Grillz tout en nuançant l’écart) a pris le dessus psychologique depuis plusieurs matchs.

La tactique dĂ©ployĂ©e par l’Inter est en partie pensĂ©e pour ruiner son apport et ça marche du tonnerre.

1 « J'aime »

Qu’est ce qui se passe avec Theo? Apparemment il est mĂȘme pas convoquĂ© et il devrait aussi louper le prochain match contre Cagliari

Cette trĂȘve de dĂ©but de septembre nous porte chaque fois la poisse. Ils reviennent tous boiteux, fatiguĂ©s, hors forme.

1 « J'aime »

Et il y a une autre trùve d’octobre aussi


Il a une elongation ou déchirure à la cuisse.
Le club a rien communiqué mais à la fin du match contre Newcatle il se blesse sur la derniere action puis se tient derriÚre la cuisse.
Et aprĂšs sur le corner il se fait bouger et ne tient pas sur ses appuis et boite un coup.

Du coup on n’a aucune idĂ©e de sa durĂ©e d’indisponibilitĂ©?

Pioli est optimiste pour son retour contre Cagliari.

Pareil pour Calabria.

Retour dans un mois donc. :cold_face:

On devrait peut-ĂȘtre le laisser au repos contre Cagliari, de grosses Ă©chances vont arriver Lazio, Dortmund, Juventus et Paris d’ici la fin octobre.

Mais bon Pioli et la gestion de son effectif :roll_eyes:

Il parlait d’un Ɠdùme musculaire pour les 2.

Ils avaient juste besoin de repos.

Il a fait l’entraünement avec le groupe selon Vitiello et Mazzara.

2 « J'aime »

Suis-je le seul à trouver que Théo défensivement était au abonné absent ?
Toute les attaques adverse viennent de son cĂŽtĂ©, et d’ailleurs il Ă©tait oĂč sur le but ?
On a plus vu Adli défendre sur le cÎté gauche de notre surface que Théo.

1 « J'aime »

Bah avec la nouvelle configuration de Mister Pioli il Ă©tait sĂ»rement au milieu de terrain et Ă  la traĂźne pour se replacer comme d’habitude.

1 « J'aime »

Je trouve qu’il prend beaucoup trop de risques à vouloir absolument conserver le ballon dans des zones dangereuses, et ça me gonfle de plus en plus.

2 « J'aime »

Il le fait exprùs pour prendre un jaune ? C’est quoi cette deux coups gratuit qui met.

Il n’avait donc pas envie de jouer contre la Juventus.

Il est vraiment stupide parfois, il n’y avait aucune raison d’aller bourriner les deux joueurs de la sorte.

2 « J'aime »

Aussi tĂŽt dans le match en plus. S’il veut absolument son jaune qu’il attende la fin du match. Ici il va devoir jouer avec de la retenue au risque de prendre un rouge et de flinguer ce match-ci Ă©galement. C’est un super joueur de foot mais il est vraiment idiot.