Si son slalom finissait dans le but de Sommer, je crois que sa allait ĂȘtre un coup dur Ă encaisser pour le cousin.
Dumfries nâa rien dâune rĂ©fĂ©rence, ThĂ©o le boit matin midi et soir, sauf que le Batave (qui est loin dâĂȘtre le plus futĂ©) est rentrĂ© dans sa tĂȘte. Et maintenant ThĂ©o joue Ă celui qui aura la plus grosse dans leurs confrontations.
Nâoublions pas que ThĂ©o a jouĂ© 3jours avant 93 minutes les gars
Le discours au terme de ce second match jouĂ© par Theo Ă©tait que ce nâĂ©tait quâun amical pris par dessus la jambe.
Donc maintenant on peut pas dire que ces minutes là lui ont pesé.
Discours qui nâest pas valide pour moi. Rythme Ă©levĂ© ou non, ca fait tjs 93 mins de plus dans les jambes et ca reste une charge supplĂ©mentaire Ă accumuler.
Faut en parler avec ceux qui le pensaient alors.
De toute façon câest pas lui qui a Ă©tĂ© le pire sur ce match malgrĂ© le penalty concĂ©dĂ© alors que Lautaro et lui se disputaient le ballon et quâil lui prend vraiment le bout du pied Ă une seconde prĂšs donc câest mĂȘme pas/plus un soucis pour moi.
Et je continue de le penser, il passe Ă cĂŽtĂ© de son match non pas pour des raisons physiques hier, mais mentales. Et ce nâest en aucun cas Ă cause du fait quâil a trottinĂ© dans un amical 4 jours avant Ă mon sens.
En gros, il subit une charge litigieuse aprÚs 5 minutes qui conduit à un but et au lieu de mettre ça derriÚre et de se remettre dedans comme le ferait tout sportif qui dispose de bonnes capacités mentales, il a trouvé plus malin de jouer à « qui a la plus grosse » avec Dumfries, et a démontré une attitude de petit merdeux
Sâen est suivi un match lamentable, des simulations, des raleries, des ratĂ©s, des erreurs, etc etc.
Il ne sâest pas du tout conduit comme un des leaders de lâĂ©quipe, ce quâon est en droit dâattendre de lui mnt, et câest bien pour ça que je lâai mis dans les flops.
Et cette maniĂšre dâaborder son match, il lâaurait eu avec ou sans son amical dans les jambes, le souci a Ă©tĂ© ailleurs et jâespĂšre quâil se remettra vite en question pour pouvoir aborder les prochains derbies dans de meilleures conditions.
Je continue de le penser, on est en dĂ©but de saison le rythme nâest pas particuliĂšrement intensif et ThĂ©o est une machine de rĂ©gularitĂ© sur le plan physique. Le match contre lâAllemagne nâa eu entre aucun et peu dâimpact.
Câest juste que le 352 de lâInter le bride Ă©normĂ©ment, quâil fait face Ă un mec qui bien quâinfĂ©rieur Ă lui (je rejoins Grillz tout en nuançant lâĂ©cart) a pris le dessus psychologique depuis plusieurs matchs.
La tactique dĂ©ployĂ©e par lâInter est en partie pensĂ©e pour ruiner son apport et ça marche du tonnerre.
Quâest ce qui se passe avec Theo? Apparemment il est mĂȘme pas convoquĂ© et il devrait aussi louper le prochain match contre Cagliari
Cette trĂȘve de dĂ©but de septembre nous porte chaque fois la poisse. Ils reviennent tous boiteux, fatiguĂ©s, hors forme.
Et il y a une autre trĂšve dâoctobre aussiâŠ
Il a une elongation ou déchirure à la cuisse.
Le club a rien communiqué mais à la fin du match contre Newcatle il se blesse sur la derniere action puis se tient derriÚre la cuisse.
Et aprĂšs sur le corner il se fait bouger et ne tient pas sur ses appuis et boite un coup.
Du coup on nâa aucune idĂ©e de sa durĂ©e dâindisponibilitĂ©?
Pioli est optimiste pour son retour contre Cagliari.
Pareil pour Calabria.
Retour dans un mois donc.
On devrait peut-ĂȘtre le laisser au repos contre Cagliari, de grosses Ă©chances vont arriver Lazio, Dortmund, Juventus et Paris dâici la fin octobre.
Mais bon Pioli et la gestion de son effectif
Il parlait dâun ĆdĂšme musculaire pour les 2.
Ils avaient juste besoin de repos.
Il a fait lâentraĂźnement avec le groupe selon Vitiello et Mazzara.
Suis-je le seul à trouver que Théo défensivement était au abonné absent ?
Toute les attaques adverse viennent de son cĂŽtĂ©, et dâailleurs il Ă©tait oĂč sur le but ?
On a plus vu Adli défendre sur le cÎté gauche de notre surface que Théo.