Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Bon c’est pas tout ça mais il est casse bonbon avec ces jaunes le ThĂ©o lĂ  


Et ça serait bien que Pioli ne le laisse pas vagabonder sur le terrain comme ça mais si c’est la consigne alors c’est pire .

Ça me semble trop gros pour ne pas ĂȘtre volontaire. Il a clairement fait exprĂšs de prendre le jaune et Ă  mon avis le staff Ă©tait ok avec ça. Il enchaĂźne 2 taquet Ă  80 mĂštres de son but c’était grossier.

On a donc privilĂ©giĂ© le match face Ă  Naples, j’espĂšre qu’on ne sous estime pas la Juve c’est toujours risquĂ©.

De mon point de vue le calcul est mauvais quand on voit la suite du match. Il a parfaitement gĂ©rer son couloir dĂ©fensivement car les seuls joueurs percutants du Genoa se trouvaient de l’autre cĂŽtĂ©. Il aurait clairement pu se passer du jaune sur ce match et faire attention face Ă  la Juve dans 2 semaines.

Et aussi trĂšs bizarre de le prendre si tĂŽt dans le match.

Probablement un record de se retrouver suspendu pour accumulation de jaune au bout de 8 journées. (pour la 9e).

Bartesaghi du coup contre la juve?

Il est capable de mettre Florenzi ou de repasser à 3 derriùre 


1 « J'aime »

Je pense que dans l’esprit de Pioli, ce sera Florenzi à gauche et Calabria à droite, je le vois mal mettre un jeune comme Bartesaghi contre la Juve.

IMG_1397

2 « J'aime »

Et ce serait logique, laissons le jeune Bartesaghi grandir en grappillant quelques minutes par ci, par lĂ .

1 « J'aime »

L’expĂ©rience de Florenzi devrait suffire en effet. Le problĂšme c’est qu’on est assurĂ© de voir Calabria alignĂ© (mĂȘme si ça n’allait de toute façon pas faire beaucoup de suspense, surtout avec l’enchainement qui va arriver).

C’est contre Frosinone qu’il doit commencer titulaire, mais pas contre la Juve.

D’ici le match on va bien en avoir un des deux qui va se pĂ©ter un truc vu comme c’est parti :innocent:

C’est justement pour ça qu’à mon sens, il est impossible qu’on lui ait donnĂ© ça comme consigne ou que c’était volontaire. Tu demandes pas de commettre ce geste alors qu’il reste plus d’une heure Ă  jouer derriĂšre. Tu fais ça plutĂŽt vers la fin.

Perso, je pense juste que ThĂ©o a Ă©tĂ© incroyablement bĂȘte sur cette phase. AprĂšs je m’attendais Ă  ne pas l’avoir soit contre la Juve, soit contre Naples, mais pas Ă  ce que ça se fasse de maniĂšre aussi stupide.

1 « J'aime »



Quelqu’un ici sait pourquoi il se fait masser le centre de la poitrine avant chaque dĂ©but de match?

3 « J'aime »

Vieira le faisait Ă  Arsenal et Pintus le fait Ă  tous les joueurs qu’il gĂšre. Ca consiste Ă  apposer une forte dose de Vaporub dont l’odeur mentholĂ©e donne la sensation aux joueurs d’avoir une meilleure respiration tant c’est rafraĂźchissant.

MĂ©dicalement, ça n’apporte pas grand chose mais cette forte odeur mentholĂ©e et fraĂźche donne une sensation de mieux respirer et ça envoi des signaux positifs au cerveau qui aident Ă  faire plus d’efforts. Il y a un peu un cĂŽtĂ© effet placebo (pour vulgariser).

9 « J'aime »

Ok merci je comprends mieux. Je pensais que c’est de la superstition
:grin:

Les matchs de Milan sans Theo Hernandez:

:sparkle: 2019-20
:two: victoires en :six: matchs

:sparkle: 2020-21
:five: victoires en :eight: matchs

:sparkle: 2021-22
:four: victoires en :seven: matchs

:sparkle: 2022-23
:one: victoire en :seven: matchs

:sparkle: 2023-24
:zero: victoire en :two: matchs

1 « J'aime »

Imbuvable ce soir, à cÎté de ses pompes pendant 90mn.

Moteur habituel de nos rĂ©ussites mais quand le moteur dĂ©conne c’est toute la voiture qui en prend un coup.

C’est un vrai mĂ©tronome de nos rĂ©sultats, s’il est dans un sale jour l’équipe perd drastiquement en efficacitĂ©.

Va falloir un Ă©lectrochoc Ă  un moment