Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Ou le vendre, parce que il est vraiment mauvais depuis un moment.

1 « J'aime »

Rhooooo je souffle vraiment quand je vois ce genre de commentaire non mais franchement c’est quoi ces supporters de la victoire :joy:

1 « J'aime »

Il est vraiment pas terrible cette saison, avec beaucoup de mauvais matchs. Parmi nos 4 titulaire en dĂ©fense (voir de l’équipe) c’est le plus mauvais cette saison et pourtant son topic est Ă©tonnamment calme quand on compare a ce que peuvent se prendre d’autres joueurs.

Je ne sais pas si c’est le manque de concurrence ou les consignes de Pioli qui veut en faire un milieu qui l’ont rendu si naze, mais il faut vraiment qu’il se ressaisisse et qu’on fasse venir quelqu’un qui peut le concurrencer (vu son niveau actuel ca devrait pas ĂȘtre difficile).

Supporters de la victoire ? Tu rigole j’espĂšre ? Depuis l’annĂ©e derniĂšre il nous coĂ»te des buts, il apporte rien. Il devrait ĂȘtre le leader de cette Ă©quipe et au contraire c’est le premier qui sombre.

Une offre raisonnable je pense qu’il faut vendre.

Ne pas prendre à la légÚre surtout dans ce cas le double départ de Maldini et le manque de charisme/gestion de Pioli


Il a surtout besoin d’un coach fĂ©dĂ©rateur qui le remette Ă  l endroit et lui propose un systeme adaptĂ©.

4 « J'aime »

Oui il est le premier sacrifié du systÚme Pioli.

Il lui est demandé de jouer contre nature, de se brider offensivement.

Ça commence Ă  le soĂ»ler et c’est comprĂ©hensible.

Étoo a acceptĂ© de jouĂ© latĂ©ral droit une fois, pas sur qu’il l’aurait fait un an avec le sourire.

3 « J'aime »

Je suis d’accord, pour moi les les mauvaises perfs de ThĂ©o sont dues a la nouvelle stratĂ©gie de merde de Pioli avant tout.
Il gĂąche le talent de son joueur et le mettant a ce poste dĂ©bile de latĂ©ral rentrant. C’est quand il dĂ©borde le long de la ligne qu’il est le plus impactant.

C’est rarement lui le latĂ©ral qui passe au milieu, cette saison quand on a jouĂ© avec cette stratĂ©gie c’était trĂšs souvent Calabria ou Florenzi qui le faisait. Il l’a aussi fait mais c’est pas forcĂ©ment dans ce rĂŽle lĂ  que je le trouve le plus mauvais.

Pour moi c’est surtout quand il est en pur latĂ©ral dĂ©fensif avec comme consigne de moins monter. Contrairement aux autres saisons il n’a plus ce milieu capable de couvrir ses montĂ©es et qu’il lui laissait une total libertĂ© offensive.

Kessie le faisait parfaitement et Tonali Ă©tait capable aussi de le faire la saison derniĂšre. Mais maintenant qu’on a plus ce profil je pense que ThĂ©o a pour consigne d’ĂȘtre beaucoup plus prudent et on voit encore plus ses dĂ©fauts de dĂ©fenseur.

Un peu comme en Ă©quipe de France oĂč je le trouve souvent assez moyen parce qu’avec Deschamps c’est dĂ©fense avant tout.

1 « J'aime »

Musah a largement les moyens d’ĂȘtre ce joueurs.

L’action 3 vs 1, criminel de l’avoir foirĂ©

1 « J'aime »

Totalement !!!

Et ce jeu d’acteur commence a me saouler sĂ©rieusement bordel !

La tĂȘte sur le piquet de Sansone c’est parce qu’il n’attaque pas le joueur qui va centrer.

Et le 2ùme but c’est parce qu’il reste au sol à simuler


1 « J'aime »

Y avait vraiment faute par contre.

Ce qui est scandaleux (outre de l’avoir pris) c’est de ne pas l’avoir revu au VAR.

L’arbitre ne laisse pas l’avantage ?

Peu importe, on avait largement récupéré le ballon, aucune raison de rrvenir à la faute.

Ni pour lui de rester Ă  terre en prime

Casser le rythme c’est toujours intĂ©ressant.

Il m’exaspĂšre Ă  toujours simuler. Le nombre de fois oĂč il risque de nous mettre en danger avec sa couverture de balle dĂ©bile oĂč il va s’enfermer car il se dit que l’arbitre va sans doute siffler. Sauf que les arbitres sifflent de moins en moins en sa faveur.

J’ai trouvĂ© Ă©trange qu’il ne cĂ©lĂšbre pas du tout son but hier.