Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Idem, il respirait pas la joie de vivre hier soir


Sans doute lié à ça :

Pas la 1e fois que ça se voit +/- quand il a des problÚmes avec sa nana.

La communication de couple via les réseaux sociaux.

S Tier des trucs cringe et ridicules

2 « J'aime »

J’arrete pas de t’envoyer des signaux via mes reseaux sociaux @Savic mais tu ne reponds jamais


Il est plus lĂ . Moi je suis sur qui va partir cette Ă©tĂ© avec Maignan. On sent qu’ils ont plus leur hargne, qu’ils se battent plus.

Mais c’est collectif ça.

C’est + flagrant avec Theo parce qu’il est connu pour ĂȘtre totalement Ă  l’opposĂ© de ce genre d’attitude.

Sinon toute l’équipe est au fond du seau avec l’autre escroc qui vient de quasiment foutre en l’air la saison de tout un effectif.

1 « J'aime »

Un moment ça m’a choquĂ©, il y avait un duel sur la ligne. Il c’est littĂ©ralement laissĂ© faire et a laissĂ© l’adversaire partir OKLM.

C’est clairement plus le mĂȘme homme.

2 « J'aime »

Il m exaspĂšre depuis le dĂ©but de saison . Pour la faire courte il n’est pas a son niveau depuis le dĂ©but tout comme Rafa .

Ses montĂ©es ne sont plus protĂ©gĂ©es comme sur les 2 saisons prĂ©cĂ©dentes, il est donc plus souvent responsabilisĂ© en phase dĂ©fensive tout en gardant dans l’esprit un devoir d’apport offensif.

Cette tactique lui en demande trop, elle est mal adaptée à ses compétences et en voulant trop lui en demander on en tire plus autant.

Quand tu tires trop sur la corde elle craque, et ça s’applique de façons diverses à tout notre effectif cette saison. :frowning:

Oui mais dans cas la la tactique ca n est pas que Théo ca concerne les autres aussi .

Peut-ĂȘtre qu’il fait moins d’efforts pour Ă©viter de se pĂ©ter, comme tous ses collĂšgues, sachant qu’il joue tous les matchs 


1 « J'aime »

A l’ouest sur pas mal d’actions de l Atalanta, c’était sympa contre un bas de tableau mais on a vite vu ses limites Ă  ce poste.

Quand on lit (Moretto) que le club songeait Ă  le compter en DC jusqu’au retour de Thiaw c’est du grand dĂ©lire.

T’inquiùte Gabbia arrive pour nous sauver 


A ba quitte à prendre une mauvaise décision avec Théo autant rajouter la cerise sur le gùteau hein.

J’ai vu Simic lors des Ă©chauffements en dĂ©but de match, en dirait pas un gamin, il a l’air assez costaud, pourquoi ne pas me tenter sachant qu’on prĂ© saison il avait fait bonne impression ?

Tout le bien qu’on pense de Simic, est-ce que Pioli voit ça?
Je pense pas.

Simic a Ă©tĂ© longuement envisagĂ© titulaire avant que Theo se propose DC directement Ă  Pioli. La bonne perf du francais lors du match de Frosinone a fait que l’expĂ©rience a Ă©tĂ© retentĂ© contre l’Atalanta. À tord selon moi vu le manque d’impact offensif qu’on a et que Theo dĂ©fensivement reste assez lĂ©ger. D’autant plus qu’on doit encore tenir qques semaines et que faire souffler Tomori a un moment ne serait pas du luxe avant qu’il se pete lui aussi.

Je maintiens que le bricolage, c’est jamais la bonne option et qu’il reste prĂ©fĂ©rable de miser sur des joueurs de mĂ©tier.

Quoiqu’il arrive, le fait que Simic ait Ă©tĂ© envisagĂ© titulaire une grosse partie de la semaine avant le match de Frosinone, confirmerait que Pioli l’estime un minimum prĂȘt.

Drîle de façon d’y voir de l’estime pour moi perso.
Il n’a jouĂ© aucunes minutes depuis , alors qu’on n’a plus de DC.

Parce que estimer tte une semaine pour aprùs lui mettre le doigt dans le cul 
 voila quoi


Ni titulaire ni remplaçant entrant.

l expérience en DC est toujours bonne a prendre .

Deschamps est aux anges