Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Quel plaisir de le retrouver Ă  gauche :heart_on_fire:

Ps: par contre sa coiffure Ă  la Florenzi la :exploding_head::unamused:

Pas folles les bouclettes mais beaucoup mieux que les colorations rose, ou les smileys dans les cheveux

1 « J'aime »

Faut comprendre c’était le seul moyen pour lui de rejouer Ă  gauche.

Une nouvelle passe dé. pour lui ce soir.

Son dĂ©but d’annĂ©e est infernal avec 1 but et 4 passes dĂ©cisives en 5 matchs.

Et un emmelage de pinceau qui nous coute un but

C’est franchement reijneider qui le met dans la sauce.

1 « J'aime »

J’ai plusieurs fois hĂ©sitĂ© Ă  rĂ©pondre aux diffĂ©rentes relances sur le sujet sachant qu’au final pour moi ça paraissait extrĂȘmement limpide et qu’en dĂ©battre 10 ans me paraissait pas utile mais bon
 :

Je vais rĂ©itĂ©rer mon avis sur le fait que celui qui dĂ©conne ici c’est Reijnders et qu’il met totalement Theo dans la merde. Tu parles plusieurs fois de Theo qui s’emmĂȘle les pinceaux mais comment tu veux qu’il en soit autrement quand on te fait une passe qui n’a pas lieu d’ĂȘtre Ă  un moment oĂč tu t’y attends pas ? Tu peux avoir la technique de Messi ou Ronaldinho je te garantie que si ton corps n’est pas coordonnĂ©/positionnĂ© pour rĂ©ceptionner un ballon comme il faut tu vas t’emmĂȘler les pinceaux aussi.

Et si rien ne te choque dans la passe du nĂ©erlandais qui fait une passe en retrait Ă  l’entrĂ©e de la surface Ă  Theo qui se trouvait Ă  moins d’un mĂštre ou 2 de lui alors qu’il suffisait Ă  Thauvin de tendre la jambe pour l’intercepter


2 « J'aime »


image

Je pense que nous ne serons jamais d’accord :slight_smile:
Thauvin a montré bcp plus de niaque sur le coup.
C’est Gabbia qui fait la mĂȘme bourde il se fait dĂ©chirer


N’allons pas tout de mĂȘme dans la caricature en pensant que Messi et Ronaldinho n’auraient pas su que faire de ce ballon car ce type de ballon, ils en affectionnaient :slight_smile:

C’est quand mĂȘme pas Reinjder qui est responsable du fait que le corps de Theo n’était " pas coordonnĂ©/positionnĂ© pour rĂ©ceptionner un ballon comme il faut"

2 « J'aime »

L 'arret sur image apporte rien, c 'est la dynamique du mouvement qui est bien plus rĂ©aliste et confirme que l’erreur initiale vient de Tijjani.

1 « J'aime »

je trouve que la video est bien plus explicite en faveur d une erreur de theo :slight_smile:
Mais je ne savais pas comment mettre un bout de video :slight_smile:

Mais c’est bien ce que je dis
 nous ne serons jamais d’accord.
C’est fou comment des yeux humains peuvent voir les choses differements :slight_smile:

Ouais bah ouais
 L’un Ă©tait focus sur le ballon en ayant la volontĂ© de le jouer l’autre ne s’attendait pas Ă  le recevoir, bien vu c’est exactement ce que je dit, comme quoi.

Et en attendant ici c’est Ă  Reijnders que je fais des reproches, le joueur qui depuis des mois reçoit + de lauriers que 95% de l’effectif alors pas besoin de ramener Gabbia dans ce dĂ©bat.

Bah ouais, puisque sa passe puait la crotte. DĂ©jĂ  rien que le fait que dans le football ce soit l’appel qui dĂ©clenche la passe et non le contraire devrait te faire tilter. A quel moment Theo semble avoir demandĂ© le ballon ou ĂȘtre en position/dans une zone pour le recevoir ?

1 « J'aime »

Pas du tout d’accord, la vidĂ©o est encore plus incriminante pour ThĂ©o.
A chaque match, on peut apercevoir un jeu court comme ceci pour sortir le ballon proprement. Heureusement y’a pas à chaque fois une erreur technique qui fait que ça se transforme en action dangereuse.

1 « J'aime »

Les deux dans le mĂȘme panier , Tiji Ă  pas faire ça mais ThĂ©o Ă  eu 2 de tensions lĂ  , la coordination cerveau / pieds Ă©taient rompu

Pas comme si on ne s’entrainait jamais au taureau :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca tombe bien, le principe du taureau c’est que tu sais que tu vas recevoir le ballon et t’es concentrĂ© sur l’activitĂ©.

Ou bien Theo s’y Ă©tait vraiment attendu Ă  cette passe et alors il devrait s’entrainer Ă  faire
 des contrĂŽles du plat du pied, lui dont on prĂ©tend qu’il a le statut de meilleur joueur du monde Ă  son poste ?

Ha, nous allons finir d’accord !
ThĂ©o n’était donc pas concentrĂ© pour recevoir le ballon :slight_smile:
Je suis en phase avec ça ! ConcentrĂ©, il aurait gĂ©rĂ© mĂȘme si cela n’est pas le joueur le plus technique sur le terrain.

1 « J'aime »

En effet il ne l’était pas puisque Theo ne l’a JAMAIS demandĂ©. Alors pourquoi Reijnders le lui a donnĂ© comme je me tue Ă  le dire depuis tout Ă  l’heure ?

D’ailleurs comment veux tu qu’il se concentre sur la rĂ©ception du ballon alors mĂȘme qu’il n’a jamais Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© pour le recevoir ?

Theo est pas parfait, mais Tijjani le met dans une situation extrĂȘmement merdique oĂč il a tres peu de temps pour reagir face Ă  un mouvement et geste vraiment incomprĂ©hensible de la part de Tijjani.

Ce geste de Tijjani, met bien plus Thauvin dans une situation plus adĂ©quate Ă  reagir et Ă  s’adapter que Theo, pas un hasard si c’est le joueur de Udine qui arrive Ă  reprendre l’avantage.

Est-ce que Theo pouvait faire mieux ? Je pense que oui. Mais le fautif principal revient tout de mĂȘme Ă  Tijjani qui fait un truc vraiment stupide, qui manque clairement d’abnĂ©gation et d’assurance, en donnant un ballon surprise et merdique Ă  Theo.

2 « J'aime »

Sinon mĂȘme les principaux intĂ©ressĂ©s sont passĂ©s Ă  autre chose, ça arrive mĂȘme aux meilleurs et ça n’a finalement eu aucun impact majeur. :smiley:

3 « J'aime »

Je ne pensais pas qu’on pouvait ne pas ĂȘtre intĂ©ressĂ© Ă  avoir un ballon sur un terrain. :joy:

Bref en effet on sera jamais d’accord c’est tout c’est comme ça.

1 « J'aime »