Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Ha, nous allons finir d’accord !
ThĂ©o n’était donc pas concentrĂ© pour recevoir le ballon :slight_smile:
Je suis en phase avec ça ! ConcentrĂ©, il aurait gĂ©rĂ© mĂȘme si cela n’est pas le joueur le plus technique sur le terrain.

1 « J'aime »

En effet il ne l’était pas puisque Theo ne l’a JAMAIS demandĂ©. Alors pourquoi Reijnders le lui a donnĂ© comme je me tue Ă  le dire depuis tout Ă  l’heure ?

D’ailleurs comment veux tu qu’il se concentre sur la rĂ©ception du ballon alors mĂȘme qu’il n’a jamais Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© pour le recevoir ?

Theo est pas parfait, mais Tijjani le met dans une situation extrĂȘmement merdique oĂč il a tres peu de temps pour reagir face Ă  un mouvement et geste vraiment incomprĂ©hensible de la part de Tijjani.

Ce geste de Tijjani, met bien plus Thauvin dans une situation plus adĂ©quate Ă  reagir et Ă  s’adapter que Theo, pas un hasard si c’est le joueur de Udine qui arrive Ă  reprendre l’avantage.

Est-ce que Theo pouvait faire mieux ? Je pense que oui. Mais le fautif principal revient tout de mĂȘme Ă  Tijjani qui fait un truc vraiment stupide, qui manque clairement d’abnĂ©gation et d’assurance, en donnant un ballon surprise et merdique Ă  Theo.

2 « J'aime »

Sinon mĂȘme les principaux intĂ©ressĂ©s sont passĂ©s Ă  autre chose, ça arrive mĂȘme aux meilleurs et ça n’a finalement eu aucun impact majeur. :smiley:

3 « J'aime »

Je ne pensais pas qu’on pouvait ne pas ĂȘtre intĂ©ressĂ© Ă  avoir un ballon sur un terrain. :joy:

Bref en effet on sera jamais d’accord c’est tout c’est comme ça.

1 « J'aime »

Quel match !!!

Il va nous faire une Ramos je crois, je ne sais pas si il est plus fort dans l’axe ou sur un cĂŽtĂ©.

Il devrait ĂȘtre notre capitaine.

2 « J'aime »

Homme du match avec un grand H.

4 « J'aime »