Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Quel match !!!

Il va nous faire une Ramos je crois, je ne sais pas si il est plus fort dans l’axe ou sur un cĂŽtĂ©.

Il devrait ĂȘtre notre capitaine.

2 « J'aime »

Homme du match avec un grand H.

4 « J'aime »

200 matchs sous nos couleurs ! :muscle: Il a pas reçu un petit trophée ?

1 « J'aime »

Toujours bon de rappeler qu’on parle d’un latĂ©ral quand mĂȘme.

8 « J'aime »

Il a eu un ptit trou d’air mais depuis quelques semaines on a retrouvĂ© le meilleur DG du monde.

2 « J'aime »

On a jouĂ© deux matchs de plus que d’autres Ă©quipes dĂ» au tour de barrage d’Europa League, ce qui a jouĂ© en sa faveur dans cette statistique vis-Ă -vis d’autres joueurs. Mais ça reste l’homme en forme cĂŽtĂ© Milan.

Rabat-joie.

Di Marco a jouĂ© la super coupe si c’est Ă  lui que tu fais allusion.

Ça parle de tous les joueurs de Serie A donc il peut faire allusion à n’importe qui :sweat_smile:

CdK a Ă  peu de choses prĂšs les mĂȘmes stats que Theo en 2024, mais l’Atalanta a jouĂ© moins de matchs.

PS: d’ailleurs avec le match annulĂ© aujourd’hui, ils ont mĂȘme jouĂ© 3 matchs en moins.

Ha vu comme ça! Mais je crois que le fait qu’il ait jouĂ© deux matchs de plus que CDK est largement compensĂ© par le fait que l’un est arriĂšre latĂ©ral et l’autre attaquant haha.

3 « J'aime »

Suspendu contre la Viola, je serai quand-mĂȘme curieux de savoir le motif de sa carte jaune.

1 « J'aime »

DĂ©lit de sale gueule? C’est un milanais, faut rien de plus.

Le jaune d’hier ? il fait un signe à un joueur du hellas de fermer sa bouche. Provocation = carton jaune. C’est la rùgle.

Ok.

https://x.com/VibesFoot/status/1772995688898388466?s=20

:smiling_face_with_three_hearts:

Il l’écrit pas directement lui mĂȘme mais c’est citĂ© dans le Corriere dello Sport (et trop chiant de fouiller).

2 « J'aime »

Ptdrr c’est quoi ces conneries ?

2 « J'aime »

Si c’est le cas il faut foncer sur Spinazzola en fin de contrat. :eyes:

2 « J'aime »

IMG_9858

:grimacing:

2 « J'aime »

Tant mieux, j’avais un doute sur mundo deportivo.