Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Je pensais que c’était illĂ©gal de s’arranger avec un joueur qui n’est pas en fin de contrat avant d’avoir l’accord de son club?

Son frùre a pas eu une experience trùs positive au Bayern. C’est bien la seule piste qui vaut 0 pour le coup.

Rassure moi, tu crois pas vraiment Ă  ces histoires ?

Calma :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1787142737256407053?t=M-cI1EgjgCs5mG35DGWAjA&s=19

Qu’ils foncent sur Cancelo plutît, ça leur fera les pieds aux catalans.

Ils ne faudraient qu’ils foncent sur Di Marco, car je verrai bien l’Inter rĂ©cupĂšrer Spina gratuit et investir qq millions sur un jeune style Dorgu

En théorie ils le feront jamais (foncer sur Dimarco).

Les allemands jouent Ă  4 derriĂšre et c’est vraiment pas dans ce contexte que Dimarco performe, suffit de voir son rendement avec l’équipe nationale oĂč il rentre plutĂŽt dans le rang. Toutes ces annĂ©es il s’est fait un nom en tant que piston et pas pour ses qualitĂ©s dĂ©fensives.

Puis son contrat termine en 2027 et quand bien mĂȘme les allemands essaieraient ils faudra le convaincre, Dimarco est attachĂ© Ă  l’Inter et il supportait le club dĂ©jĂ  gamin.

3 « J'aime »

Non mais aprùs il n’y a aucune rumeur, c’est juste moi qui joue au journaliste de tuttosport !!

Par contre l’attachement au club de nos jours

On a vu Tonali l’annĂ©e derniĂšre, les millions changent tout.

Oui, aprùs c’est comme pour Theo.

Un mĂ©dia catalan qui envoie Theo, ancien madrilĂšne au Bayern Ă  48h d’un


Tu l’as ? :eyes:

Les pages françaises sur HotBook, en parlent un peu partout ce matin encore (de son accord avec le Bayern)

C’est quoi ? C’est la version de Facebook avec les fameuses milf en manque dans notre quartier ? :eyes:

9 « J'aime »

Tu es voisin avec @Alpha ?

3 « J'aime »

Il ne s’est pas entraĂźnĂ© aujourd’hui (grippe) et est incertain pour le prochain match.

Pioli n’aurait pas envie de donner un peu de temps à Terracciano dans ce match sans enjeu?

Il a annoncé que tout le monde jouera sur les 2 derniers matchs.

1 « J'aime »

Un peu logique : joueur clĂ©, un euro qui arrive, des touches de grands clubs, un lĂ©ger bordel chez nous dans l’organisation.
C’est un moment oĂč il est en position de force

2 « J'aime »

S’il demande 7, on peut le signer à 5,5-6.

Rien que le fait qu’il veuille renouveler (si c’est vrai) est une grande nouvelle en soi.

1 « J'aime »

7M pour un joueur qui est le meilleur a son poste et dans la force de l’age je vois pas ou est le problĂšme si on a pas les rein solide alors vendons le au Bayern et rentrons dans le rang en perdant un joueur irremplaçable de notre colone vertĂ©brale :man_shrugging:t6:

2 « J'aime »

on a largement les moyens d’augmenter le cap salariale sans risquer ni le FPF, ni les finances du club. C’est vouloir le problùme.