Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Si Longoni est fiable alors ça craint :grimacing:

1 « J'aime »

Ca me parait parfaitement logique. Il ferait bien mieux de partir dans un club ambitieux que de mourir dans un club qui remplace Pioli par Fonseca.

2 « J'aime »

Je serais pas surpris que ce soit vrai; on verra ce qui se passe cet Ă©tĂ© mais si le joueur veut vraiment partir, ce sera difficile de le garder surtout quand on sait qu’il y aura une trĂšs belle plus value Ă  la clĂ©.

Le type est ambitieux, c’est un des top Ă  son poste, normal qu’il veuille jouer dans une grosse Ă©quipe.

C’est clairement ma crainte, sans Maldini et un top coach, difficile de convaincre les joueurs de rester
 et aussi de recruter! Faut pouvoir donner un peu de pailettes dans les yeux des joueurs à recruter.

2 « J'aime »

Un club ambitieux avec Kompany Ă  sa tĂȘte ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

ca va commencer a etre lourd le forum si chaque post ressemble à ça


2 « J'aime »

Ca me fait rire « un club plus ambitieux Â», Ă  part le RĂ©al ou City je vois pas en quoi l’ambition est mieux ailleurs.

Qu’on parle de nouveau challenge, ok ! Mais partir pour un club ambitieux, ca me fait rire, Ă  croire qu’il Ă©volue au Genoa :man_facepalming:

On boxe pas dans la mĂȘme catĂ©gorie que le Bayern, c’est ĂȘtre aigri ou dans le dĂ©ni de dire l’inverse.

C’est un top club europĂ©en, qui joue pour les titres chaque saison, avec des top players. C’est pas une mauvaise saison qui va effacer ça.

Milan remonte la pente, mais on reste un outsider dans toutes les compĂ©titions que l’on joue, on est favori dans aucunes. Et effectivement ThĂ©o grandit plus vite que le club, il cherche a monter, nous on cherche a se stabiliser et on se congratule de finir parmi les 4 premiers, c’est pas ĂȘtre ambitieux.

Je vois bien 6-10 clubs plus attrayant que Milan pour un joueur ambitieux, le Bayern fait parti de cette liste.

Chacun aura sa vision de la chose j’imagine, mais j’en veux pas du tout a ThĂ©o de vouloir autre chose aprĂšs ses annĂ©es au club.

5 « J'aime »

La pire perte possible.

1 « J'aime »

Merci. Comparer le Bayern actuel Ă  notre Milan c’est oublier ce que les deux clubs ont fait sur les 10 derniĂšres saisons et l’ambition projetĂ©e Ă  3/5 ans.

1 « J'aime »

Il faut doubler la concu sur Spinazzola gratuit si c’est vrai

1 « J'aime »

Apres on va attendre des sources fiables peut etre. Pour le reste s’il part, pas de soucis. Faut juste mettre la somme adequate pour que ca soit gagnant gagnant.

Je propose de rapatrier De Sciglio pour remplacer Théo.

3 « J'aime »

Ce ne sera pas suffisant pour combler l’apport de ThĂ©o


Faudra bien renforcer les autres postes.

Ça serait dommage de le voir partir, surtout aprĂšs son Ă©norme deuxiĂšme partie de saison quand il a repris son poste de latĂ©ral gauche . Un dĂ©part qui pour moi est impossible a combler convenablement et qui en plus mettrait a mal une fois de plus le discours de Cardinale sur les ambitions du club, dĂ©jĂ  plombĂ©es selon moi par la vente de Tonali.

2 « J'aime »

Pour les moments ça reste que des sources Ă©clatĂ©es qui en parlent. CorSport et l’Equipe.
Attendons un peu.

1 « J'aime »

C’était pareil pour Tonali. En plus de dire que c’est impossible, c’est un milanista 
.

On a vu le rĂ©sultat, donc tant que ça revient chaque jour, ça veut dire qu’il y a quand mĂȘme quelque chose !
Je pense qu’il faut se faire Ă  l’idĂ©e qu’on va le perdre et qu’on aura pas mieux pour le remplacer (sauf miracle bien sĂ»r).

1 « J'aime »

il quitte et il va se faire arret pour pari illégal :smiley:

2 « J'aime »

« Ces derniers jours, plusieurs indiscrĂ©tions ont circulĂ© sur le champion de France
 Â»
On est sĂ»r qu’on parle du mĂȘme gars? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Deschamps aide pas avec sa derniÚre déclaration sur Théo


"Il n’ a pas le mĂȘme enthousiasme que lors de la saison du Scudetto, mais il m’a quand mĂȘme semblĂ© heureux Ă  Milan oĂč il Ă©tait aussi capitaine parfois. "