Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Evidement il n’a eu aucun mot concernant les nĂ©gociations pour la prolongation de Rabiot.

AprĂšs si on ne lui posĂ© aucune question le concernant c’est normal


C’est pas un gros scoop non plus. Certains sur ce forum disait que le manque d’ambition des dirigeants n’allaient pas rejaillir sur les joueurs mais je pense que cette saison a quand mĂȘme bien fait retomber l’euphorie du titre.

On verra qui part Ă  ce mercato entre ThĂ©o/Mike ou les deux mais c’est logique que nos joueurs clĂ©s aient envie de jouer Ă  un plus haut niveau.

1 « J'aime »

On croise les doigts pour que Theo reste au club, mĂȘme si en cas de grosse offre je doute que le board refuse malheureusement.

Offre qui pourrait finalement ne plus venir du Bayern d’ailleurs.

https://x.com/iMiaSanMia/status/1799180418425487795

Ca fait des semaines/mois qu’il est annoncĂ© dans leur viseur alors que Davies est annoncĂ© dans celui du Real. Mais finalement le canadien pourrait rester et prolonger donc


Du coup le Real pourrait donc se retourner vers Theo?..:thinking::eyes:

S’ils en ont rĂ©ellement les moyens aprĂšs l’opĂ©rations Mbappe.

Davies n’a plus qu’un an de contrat et son dĂ©part Ă©tait + que probable avant que Kompany ne change la donne visiblement. Theo en a encore 2 et son dĂ©part, hormis parce qu’on nous explique que le club ne fermerait jamais la porte aux joueurs si des offres irrefusables arrivaient, on a jamais eu vent de rĂ©elles vellĂ©itĂ©s de dĂ©part de sa part. (Au contraire mĂȘme)

Theo aurait quittĂ© l’entraĂźnement avec l’ edf prĂ©maturĂ©ment .

Il n’a pas completement fermĂ© la porte Ă  un hypothĂ©tique depart contrairement Ă  ce que disait Zlatan dans sa conf’



:upside_down_face:

1 « J'aime »

Il peut partir, on récupÚre Fodé BalloTouré on est bon !

6 « J'aime »

Et il y a Kurzawa gratuit !

S’il part pour une grosse somme, R.Calafiori pouvant evoluer dans l’axe, ou avec le rachat de A.Jimenez, le club pourrait/devrait trouver des solutions de replit , mĂȘme si ce serait mieux qu’il reste.

A renouveler d’urgence Ă  son retour la semaine prochaine une fois que la France sera Ă©liminĂ©e ce soir.

2 « J'aime »

TrÚs trÚs solide notre Théo, et joli tacle.

1 « J'aime »

denis #kohlanta GIF

2 « J'aime »

T’avais vraiment pas compris ce que j’avais derriĂšre la tĂȘte
 :eyes:

1 « J'aime »

Il Ă©tait encore en vacances aujourd’hui, avec un joueur de son standing, on est en droit d’attendre mieux du point de vue de l’attitude.

1 « J'aime »

C’est peu dire.

Y a une fĂącheuse habitude, pas forcĂ©ment seulement lui, Ă  prendre de haut les ptites Ă©quipes en pensant que c’est du tout cuit et qu’on peut se permettre d’attaquer comme des chiens.

EspĂ©rons que ça serve de rappel Ă  l’ordre.

2 « J'aime »

Vice capitaine 


1 « J'aime »

Je crois qu’il est dĂ©jĂ  fini, son prime est derriĂšre-lui. Il semble avoir pris du poids, trĂšs empruntĂ© dans son jeu. L’annĂ©e prochaine je le vois partir.