Theo Hernandez đŸ‡«đŸ‡·

Il est restĂ© mais avait-il envie de rester? Rien n’est moins sĂ»r.

Ou la fameuse excuse du : Je m’inquiùte pour mon contrat :smiley:

( qui m’a toujours gonflĂ© )

Ne laissons pas la lourde dĂ©ception du soir nous faire partir dans l’extrapolation concernant un de nos meilleurs soldats, qui a beaucoup offert et va encore beaucoup offrir.

3 « J'aime »

Il a été excellent toute la deuxiÚme partie de saison sur la saison écoulée et a fait un trÚs bon EURO il y a 1 mois et demi.

Faut arrĂȘter de dire n’importe quoi.

Par contre c’est vrai qu’il ne semble pas en top forme physique et c’est de sa faute.

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’il est horrible Ă  voir en ce debut de saison. Il a perdu toute l’explosivitĂ© (des kilos en trop???). Et defensivement c’est la cata! On n’a pas l’impression de voir le mĂȘme joueur de l’Euro.

Je pense que tout ceux qui sont allĂ©s loin a l’Euro sont encore loin d’etre au top physiquement, il va surement falloir encore quelques matches pour les faire monter en rĂ©gime.

4 « J'aime »

Entre le bordel chez nous et les bleus sous DD, couplĂ© Ă  son Ă©tat physique pitoyable je sens aussi qu’il va falloir plusieurs mois avant de le revoir Ă  un bon niveau.

Et le derby arrive attendez vous profitez une prestation 5 étoiles + pétage de plomb avec Dumfries.

2 « J'aime »

A dĂ©faut d’ĂȘtre revenu dans un Ă©tat (et poids) de forme correct :

Theo et Zoe attendent un 2e enfant.

Je suis sĂ»r que c’est grĂące Ă  elle qu’il joue toujours chez nous

A cause plutot non ? :grin:

1 « J'aime »